đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Bravo !
Par contre j ai pas compris les classement du hall of fame. J ai une photo dans une quĂȘtes mice and mystics Et Pourtant elle n apparaĂźt pas dans le hall of fame quand je sĂ©lectionnĂ© ce jeu

2 « J'aime »

@Ratmyx La seule raison pour laquelle elle ne serait pas reprise c’est si tu ne l’as pas’tagguéé’en indquant le jeu Mice and Mystics car appeler ta quĂȘte Mice and Mystics ne suffit pas. Clique sur ta quĂȘte comme quand tu ajoutes photos etc et cliques sur tags et choisi Mice and Mystics.:wink:

4 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

@spinous : est ce qu en tag, tu peux mettre un « impression 3D. »
Et en tag associĂ© Ă  la quĂȘte, un
« 2nd guerre mondial » (il y a tellement de rÚgle par echelle) et un autre tag napoléonien. ( oui les joueur historique font chier )?

1 « J'aime »

Il n’y a pas de souci @Ratmyx, l’appli est faite pour tous, donc les joueurs historiques aussi :+1:
Je t’ajoute ça dùs que possible.

1 « J'aime »

Vu pour les tag merci, j’ai fais mes mises à jour.
Les tags sont par types de jeux?
Dans ce cas y a moyen de créer celui de BOLT ACTION? SVP

1 « J'aime »

En faite, il y a les tag par mission et les tag par quĂȘte. Si J ai bien compris, l idĂ©e du tag par quĂȘte, ça correspond au jeu. Et normalement bolt action se rangera sous l Ă©tiquette 2nd guerre mondial. Car sinon, il faudrait distinguer XX rĂšgles pour les mĂȘme figurines. Genre moi, je fais du flames of war, du tanks, du battlefield etc

Ça dĂ©pend de la taille qu on souhaite sur la liste en faite

Je vous ai rajouté les tags en question.

Aprùs niveau rùgles pour les tags, c’est un peu nouveau, donc les rùgles se mettent en place au fil de l’eau :wink:

4 « J'aime »

Merci pour cette super application qui rajoute un vrai cÎté ludique !

Par contre petite question dont j’ai pas trouvĂ© la rĂ©ponse dans le forum:
Comment obtient-on le badge GĂ©nĂ©ral ? Ou plutĂŽt Ă  quoi correspondent des jeux « wargames » ? Et d’ailleurs dans le mĂȘme ordre d’idĂ©e, comment on dĂ©finit un jeu vintage ?

Merci d’avance

Ces badges « spĂ©ciaux Â» sont basĂ©s sur l’intitulĂ© des quĂȘtes. Si le systĂšme repĂšre certains mots clĂ©, il attribue le badge. Pour GĂ©nĂ©ral, il cherche tout ce qui tourne autour de 40K/AoS 

LĂ  c’est simplement nous qui avions dĂ©finit heroquest, warhammer quest et space hulk comme « vintage Â» d’oĂč le badge archĂ©ologue.

Maintenant ces badges ont Ă©tĂ© dĂ©finis Ă  nos dĂ©buts, donc ils ne concernaient que notre usage restreint. Avec l’évolution de la population des utilisateurs rĂ©cents, il va certainement falloir qu’on fasse Ă©voluer les conditions d’obtention. Peut-ĂȘtre en ajoutant d’autres « vieux jeux Â» de figurines, etc.

Toutes les propositions sont prises en compte et fortement appréciées :+1:
D’ailleurs n’hĂ©sitez pas non plus Ă  proposer de nouveaux badges :ok_hand:

Pour le vintage faudrait valider pour tout ce qui a plus de vingt ans.
Et merci pour l’ajout des TAG

Donc tout ce qui est antérieur à 2000. Pourquoi pas.

1 « J'aime »

Salut @Spin0us,
Avant tout super application!
Et maintenant, la question: est-il possible d’avoir un tag « dĂ©cors » ou « terrain »?
Le but est de pouvoir visualiser les dĂ©cors via le « Hall of Frame » et s’il est aussi possible d’ajouter un filtrage multi-tag ce serait super. On pourrait, par exemple, lister les « dĂ©cors » en « impression 3d » pour « star war ». Qu’en penses-tu?

3 « J'aime »

Oui c’est possible. Je vais voir pour implĂ©menter ça.

3 « J'aime »

Hello,
Y’a un petit bug dans PaintQuest, le badge du dĂ©fi CFM de Mai n’a pas son titre, il est nommĂ© « undefined Â» :

2 « J'aime »

Ah oui j’ai oubliĂ© le texte du badge :smiley:

EDIT: Voilà qui est corrigé :+1:

2 « J'aime »

Nop toujours undefined :slight_smile:

Faut rafraichir.

3 « J'aime »

@Metamec il est pĂŽ frais :point_up:

3 « J'aime »

Hihi ça Marche maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »