Merci, super application que je viens de découvrir en écoutant en retard le podcast qui en parle!
Est-il possible dâavoir un tag pour le jeu room 25 svp?
Bienvenue
Oui pas de souci pour le tag
Merci
Question: depuis le hall of Fame, ne peut tâon liker les tofs?
Le hall of fame est public. Du coup, vous nâĂȘtes pas identifiĂ© quand vous le consultez.
RĂ©sultat, pas de like dans ce contexte.
EDIT: je penses à une éventuelle solution ⊠faut que je teste
Obligé de faire des If dans le all of fame lol
Ah ouai grave. Je vais ĂȘtre forcĂ© de faire un test et une vĂ©rification ⊠jâen ai au moins pour 2h
Est-il possible de disposer du tag Ranger Of the Shadows Deep ?
Mon precieux est retouvé golum, golum golum !
du coup il en faudrait un pour SS&SS aussi non ?
il existe dĂ©jĂ
euh je ne crois pas non ⊠ou alors je perd la boule (ce qui pourrait certainement arriver )
Câest peut ĂȘtre moi la nuit a Ă©tĂ© pĂ©nible
Ah mais attends, jâsuis un boulet ⊠jâai lu badge au lieu de tag !!!
Du coup, oui, je tâajoute ça
Mea-culpa
Je ne sais pas si je dois poser ma question ici, toutefois jâai un lĂ©ger soucis pour charger une photo sur la quĂȘte dans ce chouette logiciel. Celle-ci, une fois uploadĂ©e, se place Ă lâenvers, alors quâil nâen est rien Ă la base.
Y-a-t-il une manipulation quelconque qui mâaurait Ă©chappĂ© ?
Mille mercis pour vos éventuelles réponses.
Il est inconvenant de dire que jâai terminĂ© une peinture si je ne peux pas le montrer
Bon et si tu la sauves sur ton pc Ă lâenvers et que tu la charges sur PAintquest ⊠elle se met Ă lâendroit ?
@Apapuche tu fais ça depuis ton téléphone ? ou depuis ton PC ?
Parfois cette information de « rotation » est codĂ©e dans lâexif de la photo (câest un petit en-tĂȘte de donnĂ©es ajoutĂ© dans le fichier de la photo par lâappareil qui a pris la photo. Ca regroupe un tas dâinformations complĂ©mentaires, comme lâorientation, la vitesse dâobturation etc.)
Le soft redimensionnant les photos localement avant de les transmettre au serveur nâarrive pas toujours Ă choper cette information correctement.
Tu pourrais me prĂ©ciser si câest une photo prise avec ton tĂ©lĂ©phone ? un APN ?