Mille mercis pour vos rĂ©ponses. Jâai repris la photo originale et je lâai retravaillĂ©e sur Photoshop. En la republiant sur Paintquest, elle Ă©taitâŠÂ« normale ».
Il est hautement probable que la manipulation du clichĂ© dans windows en direct nâĂ©tait pas une bonne idĂ©e (par fainĂ©antise)âŠlâexpĂ©rimentation a toujours du bon
Jâai cherchĂ©, en vain, le tag RACKAM. Les vieux comme moi, on a plein (quasiment toutes) de figurines de feu RACKAM, que ce soit CONFONTATION ou AT 43. Jâai aussi des boĂźtes Ă chaussure de RAL PARTHA, FENRYLL et autres joyeusetĂ©s antĂ©diluviennes (je vais ouvrir un musĂ©e) pas forcĂ©ment associĂ©es Ă un jeu en particulier.
Je ne crois pas quâil soit possible de cibler une quĂȘte/mission avec plusieurs TAG, mais est ce envisageable. Par ex WH 40K + NECROMUNDA car cela se passe dans lâunivers 40K.
Tu me fais rĂȘver des boites Ă chaussures pleines de vieilles figurines
Ohhhhhh purée il y a des figs de ouf
Je fini ma crise dâĂ©pilepsie et tu peux continuer
Salut, (enfin re- sur ce sujet)
En voulant bĂȘtement monter mon niveau en me mettant des quĂȘtes faciles, je nâai pas trouvĂ© de tag pour le jeu Blackfleet (ben quoi, y a des figurines, euhâŠde bateaux, ça compte non?). Du coup, oh grand maĂźtre Spin0us, peut-on lâespĂ©rer?
VoilĂ qui est fait
Et voilĂ
Câest infinity tout court ?
VoilĂ
Hello SpinOus,
jâai survolĂ© ce (long) topic mais je nâai pas trouvĂ© ma rĂ©ponse : dans la fiche de perso sur la ligne expĂ©rience , il y a le score actuel et un chiffre entre parenthĂšse Ă cĂŽtĂ© ⊠à quoi il correspond ?
Désolé si la question a déjà été posée.
Hehe câest le chiffre des points sans bonus.
En gros le cumule rĂ©el des scores de quĂȘtes/missions.
Top! merci.
Coucou chers PaintQuesteurs et Questeuses
Maistre Spinous, te serait-il bien possible, dans ta grande gĂ©nĂ©rositĂ©, dâajouter le tag Nemesis Ă cette si charmante application ?
Nous tâen serions fortement reconnaissant et missionnons sur le champ des mĂ©nestrels qui devront parcourir le pays, de cours seigneuriales en auberges, gratifiant ton nom de moults chants vantant ta bravoure et tes mĂ©rites
VĂŽstre serviteur Umbre Tombetoile Loinvoyant
Mâen occupe demain
Normalement câest bon.