đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Mille mercis pour vos rĂ©ponses. J’ai repris la photo originale et je l’ai retravaillĂ©e sur Photoshop. En la republiant sur Paintquest, elle Ă©tait « normale Â».
Il est hautement probable que la manipulation du clichĂ© dans windows en direct n’était pas une bonne idĂ©e (par fainĂ©antise)
l’expĂ©rimentation a toujours du bon :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai cherchĂ©, en vain, le tag RACKAM. Les vieux comme moi, on a plein (quasiment toutes) de figurines de feu RACKAM, que ce soit CONFONTATION ou AT 43. J’ai aussi des boĂźtes Ă  chaussure de RAL PARTHA, FENRYLL et autres joyeusetĂ©s antĂ©diluviennes (je vais ouvrir un musĂ©e) pas forcĂ©ment associĂ©es Ă  un jeu en particulier.
Je ne crois pas qu’il soit possible de cibler une quĂȘte/mission avec plusieurs TAG, mais est ce envisageable. Par ex WH 40K + NECROMUNDA car cela se passe dans l’univers 40K.

1 « J'aime »

Tu me fais rĂȘver des boites Ă  chaussures pleines de vieilles figurines :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tiens commence

T’en veux encore? :wink:

7 « J'aime »

Ohhhhhh purée il y a des figs de ouf :heart_eyes:

Je fini ma crise d’épilepsie et tu peux continuer :joy:

4 « J'aime »

Salut, (enfin re- sur ce sujet)
En voulant bĂȘtement monter mon niveau en me mettant des quĂȘtes faciles, je n’ai pas trouvĂ© de tag pour le jeu Blackfleet (ben quoi, y a des figurines, euh
de bateaux, ça compte non?). Du coup, oh grand maĂźtre Spin0us, peut-on l’espĂ©rer?

2 « J'aime »

VoilĂ  qui est fait :+1:

1 « J'aime »

Salut @Spin0us, est ce que tu pourrais rajouter le tag Bushido à paintquest? Merci d’avance.

Et voilĂ  :+1:

Coucou @Spin0us C’est encore moi ;). Peux tu ajouter Infinity svp? Merci.

1 « J'aime »

C’est infinity tout court ?

Oui je pense qu’on peut mettre Infinity tout court: https://www.infinitythegame.com/

VoilĂ  :+1:

1 « J'aime »

@Lady en quĂȘte du jour :raised_hands:

4 « J'aime »

@Meroutback en aventurier du jour :partying_face:

3 « J'aime »

Hello SpinOus,
j’ai survolĂ© ce (long) topic mais je n’ai pas trouvĂ© ma rĂ©ponse : dans la fiche de perso sur la ligne expĂ©rience , il y a le score actuel et un chiffre entre parenthĂšse Ă  cĂŽtĂ© 
 Ă  quoi il correspond ?
Désolé si la question a déjà été posée.

1 « J'aime »

Hehe :grin: c’est le chiffre des points sans bonus.
En gros le cumule rĂ©el des scores de quĂȘtes/missions.

3 « J'aime »

Top! merci.
:wink:

1 « J'aime »

Coucou chers PaintQuesteurs et Questeuses :slight_smile:

Maistre Spinous, te serait-il bien possible, dans ta grande gĂ©nĂ©rositĂ©, d’ajouter le tag Nemesis Ă  cette si charmante application ?

Nous t’en serions fortement reconnaissant et missionnons sur le champ des mĂ©nestrels qui devront parcourir le pays, de cours seigneuriales en auberges, gratifiant ton nom de moults chants vantant ta bravoure et tes mĂ©rites :wink:

VĂŽstre serviteur Umbre Tombetoile Loinvoyant

6 « J'aime »

M’en occupe demain :+1:
Normalement c’est bon.

1 « J'aime »