đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

« Jeux de SociĂ©tĂ© Divers Â» plutĂŽt non ?

Oui, c’est mieux. Ceci dit, on peut aussi considĂ©rer un W40K comme un jeu de sociĂ©tĂ©. C’était pour faire la distinction entre « vrai Â» jeu de figurine et « faux Â» jeu de figurine.

« Jeux de plateau divers Â» serait peut-ĂȘtre mieux. Souvent les jeux Ă  faible quantitĂ© de figs sont des jeux de plateau tandis qu’un jeu de figurines est plus « libre Â» avec plus de plastique.

Vous avez pas un souci avec l’affichage des recettes ?
J’ai plus les puces pour chaque ligne de mon cĂŽtĂ© :thinking:

T’es sur quoi ? mobile ? PC ? Navigateur ?
C’est quand tu consultes tes recettes sur ton affichage à toi ou la version publique ?

Sur tablette et je consulte ma recette oui

Ok je vois. J’ai mis en place le support du Makrdown pour les recettes c’est surement pour ça.
Je check pour te corriger ça :+1:

@screamX j’ai appliquĂ© une modif.
Tu peux mettre des - devant tes lignes pour générer des puces. Les retours à la ligne sont pris en compte comme les caractÚres gras et italiques. Et tu peux aussi mettre des liens.

Il me reste deux ou trois ajustements, mais c’est dispo.

3 « J'aime »

Top ! Merci :slight_smile:

@DocteurCheux Je t’ai ajoutĂ© Last Bastion.

J’en ai profitĂ© pour ajouter Super Fantasy Brawl aussi.
DĂ©fi CFM n’est plus dispo dans les tags de « jeux Â» mais reste dispo dans les tags de techniques.

VoilĂ  le type de choses que vous pouvez faire dans les recettes :

  • pour passer **du texte** en gras
  • pour passer _du texte_ en italique
  • pour barrer ~~du texte~~
  • pour ajouter un lien [vers mon site](http://...) ou [](http://...)ou http://..
  • pour faire - des puces
5 « J'aime »

Merci.

A la demande d’ @ElemenT, je viens d’ajouter la possibilitĂ© de trier les quĂȘtes par ordre alphabĂ©tique des noms. Le truc est aussi prĂ©vu pour trier les missions de la mĂȘme façon, mais je me tĂąte Ă  l’activer car ça casse l’enchainement des miniatures de droite.
On avait mis en place un systĂšme de dĂ©but et fin de donjon, avec les couloirs qui s’enchainent au milieu. Si on trie sur le nom des missions ça casse le dĂ©lire.
Alors le tri n’est que sur l’affichage. Si vous rafraichissez, vos quĂȘtes et missions reprendront l’ordre actuel (l’ordre de crĂ©ation).

Qu’en pensez-vous ?

@ElemenT pourrait aussi vous expliquer son besoin sur le tri :wink:

2 « J'aime »

C’est une trĂšs mauvaise idĂ©e, mon donjon est tout cassĂ©.
Est il possible de le remettre en ordre chronologique ??

Oui :rofl:
Une tite deco, reco et hop.

Je vais ajouter un 3ieme Ă©tat pour le tri d’origine :+1:

C’est pas possible de ne pas bouger le donjon ?
Soit pas de tri dans cette colonne soit réaffectation des images aux colonnes suite au tri


Comme c’est conçu actuellement non. Mais fait que je rĂ©flĂ©chisse :thinking:

Voila une fonctionnalitĂ© que j’attend depuis longtemps. Pour ce qui aime pas il suffit de pas cliquer sur la flĂšche :grin:

VoilĂ  j’ai ajoutĂ© une troisiĂšme option dans la boucle pour retourner au tri initial.
Donc :

  • 1er clic = tri par ordre alpha (A Ă  Z)
  • 2ieme clic = tri par ordre alpha inversĂ© (Z Ă  A)
  • 3ieme clic = retour Ă  l’ordre de initial (crĂ©ation des quĂȘtes)
3 « J'aime »

Hello Spinous, je crois qu’il n’y a pas le tag Super Dungeon Explore . Je me trompais-je ?
;p

Tu ne te trompes pas 
 je vais l’ajouter :+1:

1 « J'aime »