Merci beaucoup. Câest bien urbain de ta part ^^
Jâai hĂąte dâĂȘtre demain⊠pour le triplĂ©!
@Spin0us tâes hyper gĂ©nĂ©reux dans les rĂ©compenses des quĂȘtes comme "Monstrueusement vĂŽtre "
1 gemme et 10 points pour paintquest ^^ merci.
Câest comme ça sur tous les dĂ©fis
Ton coffre Ă gemmes et Ă points doit ĂȘtre trĂšs impressionnant ⊠un peu comme celui de picsou ^^
Je plussoie sur lâidĂ©e « jeux de sociĂ©tĂ© divers », on vient dâoffrir Ă mes filles le jeu labyrinthe qui fleure bon les annĂ©es 80, il y a 4 figs et des dĂ©cors Ă faire si on veut, du coup je comptais mây atteler mais si en plus je peux lâenregistrer sur paintquest, câest encore mieux!
Ainsi quâĂ©ventuellement un tag Cthulhu Wars, mĂȘme si le jeu doit ĂȘtre moribondâŠ
Jâai failli vous oublier
Les deux tags ont été ajoutés
Câest cool !
Ah mon bon seigneur, pourriez-vous rajouter lâextension Ă Saga : lâĂąge des Vikings ?
Par ailleurs je ne sais pas si mettre Saga en tag générique serait une bonne chose au lieu de devoir tager toutes les extensions
Merci de mâavoir prĂȘtĂ© zoneille vĂŽtre seigneurie
Bonjour,
désolé pour la question probablement débile, mais impossible de trouver comment ajouter une photo à sa galerie perso ?
Je vois quâon peut changer la photo de chaque quĂȘte, mais comment ajouter les photos des diffĂ©rentes fig peintes pour cette mĂȘme quĂȘte ?
Câest automatique. Elle se construit avec les photos que tu mets sur les quĂȘtes et missions.
Tu peux dĂ©couper une quĂȘte en plusieurs missions (va jeter un oeil dans le how-to). Ensuite tu ajoutes une photo par mission et tu auras donc plusieurs photos sur une mĂȘme quĂȘte
Merci beaucoup !
Sinon, je vois que toutes les figurines rapportent le mĂȘme nombre de point, a-t-il deja Ă©tĂ© envisagĂ© de crĂ©er des catĂ©gories qui rapportent plus ou moins de points ? Par exemple en fonction de la taille de la figurine ? (par exemple 32mm => 1 point, 54mm => 2 points, 75mm => 5 points, etcâŠ)
On en avait dĂ©jĂ parlĂ©, je ne sais plus oĂč, mais comme câest assez subjectif, on est restĂ© sur du 1 point.
Tu peux aussi faire 1 mission par Ă©tape de peinture sur une plus grosse piĂšce. Donc en fin de compte, tu auras X points pour une seule fig.
Il y a aussi les dĂ©fis qui rapportent des points (en plus dâun joli badge) :
@Spin0us , toujours ma requĂȘte Ă jour
Et question subsidiaire, est-ce que lâon peut voir les travaux des peintres PQ en tant que simple visiteurs ?
Je nâai pas ajoutĂ© saga ? merdum, jâai omis les oeufs de caille ?! câest une catastrophe ! (qui a la ref ?)
Oui câest accessible. Quand tu vas dans ta fiche de personnage sur lâappli tu as deux boutons:
- Partager la fiche (qui te copie le lien du genre)
- Galerie photos (qui te dirige vers)
Bien sûr ces sont les miens, mais tu auras tes propres lien depuis ton compte
Enchanteur eusebius, les visiteurs