đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Merci beaucoup. C’est bien urbain de ta part ^^

@LePeintreGaucher en quĂȘte du jour ! :partying_face:

6 « J'aime »

@LePeintreGaucher en aventurier du jour , joli doublé :partying_face:

6 « J'aime »

J’ai hĂąte d’ĂȘtre demain
 pour le triplĂ©!

4 « J'aime »

@Spin0us t’es hyper gĂ©nĂ©reux dans :smiling_face_with_three_hearts: les rĂ©compenses des quĂȘtes comme "Monstrueusement vĂŽtre " :kissing_heart:
1 gemme et 10 points pour paintquest ^^ merci. :money_mouth_face:

2 « J'aime »

C’est comme ça sur tous les dĂ©fis :wink:

1 « J'aime »

Ton coffre Ă  gemmes et Ă  points doit ĂȘtre trĂšs impressionnant 
 un peu comme celui de picsou ^^

index

6 « J'aime »

Je plussoie sur l’idĂ©e « jeux de sociĂ©tĂ© divers Â», on vient d’offrir Ă  mes filles le jeu labyrinthe qui fleure bon les annĂ©es 80, il y a 4 figs et des dĂ©cors Ă  faire si on veut, du coup je comptais m’y atteler mais si en plus je peux l’enregistrer sur paintquest, c’est encore mieux!

3 « J'aime »

Ainsi qu’éventuellement un tag Cthulhu Wars, mĂȘme si le jeu doit ĂȘtre moribond


2 « J'aime »

J’ai failli vous oublier :scream:
Les deux tags ont été ajoutés :+1:

2 « J'aime »

C’est cool !

Ah mon bon seigneur, pourriez-vous rajouter l’extension à Saga : l’ñge des Vikings ?
Par ailleurs je ne sais pas si mettre Saga en tag générique serait une bonne chose au lieu de devoir tager toutes les extensions :thinking:

Merci de m’avoir prĂȘtĂ© zoneille vĂŽtre seigneurie :pray:

1 « J'aime »

Bonjour,
désolé pour la question probablement débile, mais impossible de trouver comment ajouter une photo à sa galerie perso ?
Je vois qu’on peut changer la photo de chaque quĂȘte, mais comment ajouter les photos des diffĂ©rentes fig peintes pour cette mĂȘme quĂȘte ?

C’est automatique. Elle se construit avec les photos que tu mets sur les quĂȘtes et missions.

Tu peux dĂ©couper une quĂȘte en plusieurs missions (va jeter un oeil dans le how-to). Ensuite tu ajoutes une photo par mission et tu auras donc plusieurs photos sur une mĂȘme quĂȘte :+1:

1 « J'aime »

Merci beaucoup !
Sinon, je vois que toutes les figurines rapportent le mĂȘme nombre de point, a-t-il deja Ă©tĂ© envisagĂ© de crĂ©er des catĂ©gories qui rapportent plus ou moins de points ? Par exemple en fonction de la taille de la figurine ? (par exemple 32mm => 1 point, 54mm => 2 points, 75mm => 5 points, etc
)

On en avait dĂ©jĂ  parlĂ©, je ne sais plus oĂč, mais comme c’est assez subjectif, on est restĂ© sur du 1 point.
Tu peux aussi faire 1 mission par Ă©tape de peinture sur une plus grosse piĂšce. Donc en fin de compte, tu auras X points pour une seule fig.

Il y a aussi les dĂ©fis qui rapportent des points (en plus d’un joli badge) :wink: :

2 « J'aime »

@Spin0us , toujours ma requĂȘte Ă  jour :stuck_out_tongue:

Et question subsidiaire, est-ce que l’on peut voir les travaux des peintres PQ en tant que simple visiteurs ?

Je n’ai pas ajoutĂ© saga ? merdum, j’ai omis les oeufs de caille ?! c’est une catastrophe ! (qui a la ref ?)

Oui c’est accessible. Quand tu vas dans ta fiche de personnage sur l’appli tu as deux boutons:

Bien sûr ces sont les miens, mais tu auras tes propres lien depuis ton compte :+1:

3 « J'aime »

Enchanteur eusebius, les visiteurs :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »