đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Salut, serait il possible de lier mon compte paintquest et mon compte sur le forum. Au fait j’ai le mĂȘme pseudo sur le forum et sur paintquest.

1 « J'aime »

Maintenant que tu es inscrits sur le forum, oui, c’est fait.

6 « J'aime »

Ok, cool merciii :smile:

1 « J'aime »

@Kakiman en aventurier du jour :partying_face:!

6 « J'aime »

Oh coool :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bon je me dis qu’il faudrait que j’amĂ©liore mon ratios figurines/quĂȘtes finie :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Grom2-7286 en aventurier du jour :partying_face:!

6 « J'aime »

@WhatAMiniature en aventurier du jour :partying_face:! A peine arrivé et déjà honoré :laughing::wink:

7 « J'aime »

J’ai pas vu, j’étais pas connectĂ© hier :sweat_smile:
C’est un peu triste d’un sens, car j’ai encore rien mis dessus
 :roll_eyes:

1 « J'aime »

@Dalmanella en aventuriĂšre du jour :partying_face:!

6 « J'aime »

Yeehaaa!

2 « J'aime »

@Spin0us : Petite question
 Il m’arrive parfois d’aller voir la galerie d’un aventurier sur PaintQuest, surtout lorsque @Lyrilis les mets en avant dans ce post. Et des fois, certaines de leurs photos me plaisent bien et je leur mettrais bien un p’tit cƓur. Cela dit, je ne pense pas que cela soit possible depuis la galerie


Me trompĂ©-je ? Est-ce possible de l’implĂ©menter ?

2 « J'aime »

@CycyX, dans la galerie, tu peux tout à fait mettre un cƓur (en haut, à gauche de la photo)

1 « J'aime »

Bin pas chez moi : galerie, je vois toutes les p’tites photos, si je clique une p’tite photo, je la vois en plus grand, si je clique n’importe oĂč sur la grande photo, la vue agrandie se ferme et pas moyen de mettre un cƓur


1 « J'aime »

Je pense que cycyx parle du hall of fame.
On ne peut pas y mettre de coeur directement.
Et une des catégories du jour fonctionne pareil.

Édit: l’aventurier du jour, si on clique sur le bouton bleu galerie, ça ouvre une sorte de hall of fame du peintre.mais on ne peut pas mettre de coeur.

Il faut aller dans son onglet quĂȘtes et les ouvrir une a une pour avoir accĂšs au coeur a distribuer.

Ça dĂ©courage parfois d’aller donner des coeurs quand on les aurait volontiers donner direct sur la photo dans la galerie.
MĂȘme chose d’ailleurs dans le hall of fame, ça serait bien de pouvoir donner le coeur direct Ă  une photo qu’on y croise.

5 « J'aime »

Voilà, exactement ça, en mieux expliqué que par mes soins.

1 « J'aime »

+1

Si le concept n’est pas trop dur Ă  implĂ©menter je distribuerai plus de coeurs je pense.

3 « J'aime »

En effet, ces Ă©lĂ©ments sont « publics » et du coup il n’y a pas la possibilitĂ© de mettre de cƓur (c’est un peu comme sur FB ou YT, si t’es pas connectĂ©, tu ne peux pas mettre de pouce en l’air).
Faudrait que je vois si je peux tenter de rĂ©cupĂ©rer quelque part l’info de connexion de l’appli :thinking: (sans devoir tout pister bien sĂ»r).

2 « J'aime »

Hey,

@lsksir ça serait pas fullgurohache en aventurier du jour sur PQ ? Il me semble avoir reconnu son gĂ©ant squelette (et surtout le dĂ©cor digne d’un tailleur de pierre) :wink:

++

2 « J'aime »

Oui c’est bien lui :slight_smile: