Petit wip d’un lanceur pour tester le schéma de couleur :
(Belle ligne de moulage sur le bras droit, ça valait le coup de passer 6h à ébarber et monter les figs )
Petit wip d’un lanceur pour tester le schéma de couleur :
(Belle ligne de moulage sur le bras droit, ça valait le coup de passer 6h à ébarber et monter les figs )
Tu l’as pas vue en peignant ?
Si … et j’ai poussé un gros soupir…
Hop lancement de la chaîne de production !
J’aime vraiment bien le schéma de couleur. Les figurines ont est sur la crème de la crème donc ça promet une bien belle équipe de bloodbowl bravo
Merci !
J’hésitais entre des couleurs flashis ou assez sobres et au regard du fluff de ces elfes (un peu fauchés) j’ai opté pour la sobriété !
C’est bien vu
La peinture de mes elfes pros est bien longue !
Mais je commence à voir la lumière au bout du tunnel…
Petit wip :
Bientôt sur le terrain !
Projet suivant, des ruines pour speed Freeks et warhammer 40k :
Ça va faire du bien de peindre à la truelle
C’est claire que cela fait du bien de pouvoir peindre sans se soucier des details d’avant une bonne série
Et tes équipes de bloodball sont très sympa.
Et bien ces décors sont assez rébarbatifs…
À tel point que je n’arrivais plus à m’y mettre !
Jamais content
Alors pour relancer la machine, je partage avec vous un petit CDA lancé avec des amis, pour attaquer la rentrée et clore 2019, 4 mois de peinture…
De mon côté j’essaye de venir à bouts de nombreux projets commencés, mais non terminés !
Et je débute par ce mur nain, histoire d’y aller progressivement !
C’est sympa ce décors
On croit en toi , Fonce !
Joli
Il est superbe ! Mais son socle n’est-il pas un peu petit ? On dirait qu’il va tomber tellement ses pieds débordent !
C’est juste !
Mais avec un socle de 32mm j’étais un peu juste pour explorer les couloirs des spaces hulk à la queue leuleu