En effet, il aurait fallu pousser les murs… un peu désordre comme truc !!
Ta fig est simplement magnifique, bravo ^^
En effet, il aurait fallu pousser les murs… un peu désordre comme truc !!
Ta fig est simplement magnifique, bravo ^^
Et bien… j’avais quitté ma tanière il y a un moment !
Je vais essayer de tenir un peu mieux le sujet et de retrouver les photos passées à la trappe !
Côté peinture je m’occupe actuellement de Gloomhaven, j’ai terminé une première figurine, la brute :
Ensuite plusieurs projets en vue :
La barbouille de Gloomhaven avance un peu :
Le perce-esprit :
Le coeur de pierre :
Je les peins plus ou moins de la même façon que sur les illustrations du jeu, chacun aura également un socle avec une couleur qui lui est propre.
J’essaye également de ne pas y passer trop de temps je dois être à moins d’une heure par figurine (sauf pour la brute, mais c’était la reprise )
Le bricoleur :
Plus que la tisse sort !
J adore l’idée des socles colorés… Ça met chaque fig dans son ambiance. Très bien vu
très belles peintures !
Je reprend la peinture de mes elfes, j’ai quelques figurines à terminer en vue d’une partie de 9e âge moults fois reportée, ici mes lances patriciennes, anciennement heaumes d’argent à feu warhammer battle :
bravo, ça fait très baron de Munchausen!
oldies but goodies! j’ai hate de les voir sur les montures!
Pourtant cinéphile je suis complètement passé à côté de ce gros pan de culture des années 1780 à 1980 !
Effectivement niveau couleurs on y est
Petit wip de la bannière presque terminée :
En arrière plan le porteur de la grande bannière qui va passer par la case glanzer !
je faisais surtout référence à leurs montures
J’y ai pensé après coup
Tu comprend un elfe c’est trop sérieux
Comme tu y vas… de la cavalerie lourde… ce sont des elfes quand même!! Un éternuement et hop, plus de formation… un chapitre de 50 nuances de nains et hop saignement de nez…
Ceci dit comme des elfes, ils sont super propres, j’ai du mal à avoir des teintes aussi nettes. Tu dois passer quelques couches non?
oh, l’étendard!
c’est du métal?
@Zejuju effectivement ils sont fragiles, mais ils sont rapides, leur rôle se borne à chercher les unités légères ou le flanc d’une unité adverse plus importante.
Pour la peinture c’est du très scolaire, couche de base, lavis, éclaircissements. Ils sont effectivement très propres, j’aurai pu ajouter un peu de pigments pour salire un peu les chevaux et user un peu les boucliers, mais ce sont des elfes, c’est naturellement propre ces choses là !
@razorspoon le porteur de la grande bannière est en plastique, quand aux cavaliers ils sont en métal, leurs montures est en plastique et l’étendard est coupé dans du papier un peu épais.