[Barbouillage] KassGueul

Très plaisant de voir du bon vieux Battle. Ce visuel me manque des fois !

1 « J'aime »

La peinture du porteur de la grande bannière est plus longue que prévue, j’ai pas mal tatonné pour trouver les bonnes couleurs, mais ça avance !

Un petit WIP :

14 « J'aime »

C’est du freehand la bannière ? si oui c’est au top :+1:

1 « J'aime »

Pas du tout ! Mais il va falloir pour le bouclier :sweat_smile:

Salutations.

Je trouve que même s’il ne s’agit que de mise en couleur, c’est une très jolie Grande Bannière!

Une idée pour le bouclier? Feu Warhammer Online proposait de jolis artworks pour l’inspiration. Il y a ça aussi, je le poste à toute fin utile:

Bonne continuation, impatient de voir cette Grande Bannière terminée!

7 « J'aime »

Merci pour ces suggestions !

Dans l’esprit cette armée viendrait de la province de Caledor en Ulthuan, province qui a une affinité certaine avec les dragons, je vais donc sûrement pencher pour un dragon, néanmoins comme il arbore un phénix, il est possible que je parte là dessus aussi, en tout cas ce sera certainement beaucoup moins sophistiqué que ces artworks !

Il est possible que je parte sur quelque chose comme ça :

2 « J'aime »

Et bien finalement je suis parti sur un bouclier de lancier elfe des années 90 avec un phénix, il n’est pas encore terminé, mais je suis satisfait de l’avancée ! Merci @TheGentleman je me suis servi du artwork que tu as partagé :ok_hand:

12 « J'aime »

C’est beau! Bien joué!

2 « J'aime »

Le porteur de la Grande Bannière est terminé :

La suite, un mage elfe et son dragon commencé il y a trois ou quatre ans, mais toujours pas terminé :

13 « J'aime »

Ca claque :star_struck:

Belle réussite :ok_hand:

1 « J'aime »

Vraiment superbe ^^

Un beau contraste dans tes couleurs au service d’une lecture claire de ta fig et de ses détails.

Sans dévaloriser la qualité du reste de ta fig, pow pow pow, tant pour l’étendard que pour l’écu !!!

Enfin entre le dragon, la lame de feu ou la lance de poison, l’adversaire va devoir être habile et costaud pour pas finir en teushor…

2 « J'aime »

c’est toute une époque ces hauts elfes. ça me fait tout bizarre de les revoir aujourd’hui.

Tu en as beaucoup en stock?

3 « J'aime »

J’ai fait le décompte, il y a autour de 300 pièces, dont des chars, dragons, de la cavalerie…
Ça fait du monde !

1 « J'aime »

Moi-même avec mes prêts de 200 elfes sylvains de l’époque, cinq ans après, je n’ai toujours pas finis (même si je suis sûr les 30 dernières figs, dont les plus grosses). Ces armées, ce sont vraiment des projets de longue haleine !

1 « J'aime »

C’est long en effet ! Mais toi tu tiens le bon bout bravo !
Moi j’ai eu la drôle d’idée de changer de schéma de couleur, et de passer au glanzer une bonne partie de mes elfes, j’en ai donc une belle quantité à peindre !
Mais on s’impose le full peint avec les copains, ça motive bien !

Ce sont mes peaux vertes que j’ai le plus avancé, il ne m’en reste plus que… 150 :rofl:

1 « J'aime »

Je n’ai rien terminé ces 3 dernières semaines, mais j’ai bien avancé ma barbouille :

Mon mage sur dragon est terminé, mais il reste le socle à faire, je prépare une petite provocation contre mon futur adversaire qui jouera des guerriers du chaos.

Il a faim l’animal !

Le corps démembré reposera sous la gueule du dragon :

Pendant que le guerrier passe au glanzer, j’avance mes patrouilleurs :

Mais comme tout ces détails sont diablement longs je me suis attaqué à la peinture du projet suivant, qui me motive plus, le contenu de la boite de Heroquest !

8 « J'aime »

Ohhhhh ke jolie dragon :heart_eyes:

Heroquest, c’est mon projet 2021…:smiling_face_with_three_hearts:
J’espère bien jouer full paint pour la fin d’année :partying_face:

2 « J'aime »

Excellent projet !
Ça se peint viiiite ! Que du bonheur :ok_hand:

2 « J'aime »

Vite vite faut le dire vite :crazy_face:

2 « J'aime »

Le pire pour moi, pour l’instant ça été mes momies…:cry:

Je pensais les peindre en 2 heures…:sweat_smile: