Je n’ai pas dépassé la demi heure pour chaque figurine pour l’instant (de Heroquest hein, je ne compte plus les heures sur mes elfes)
Il faut dire que j’ai pas mal d’ambitions peinture pour 2021, alors j’essaye de tracer !
Je n’ai pas dépassé la demi heure pour chaque figurine pour l’instant (de Heroquest hein, je ne compte plus les heures sur mes elfes)
Il faut dire que j’ai pas mal d’ambitions peinture pour 2021, alors j’essaye de tracer !
J’ai un problème…
Dès que je prends les pinceaux, mon cerveau se met en mode off et je n’arrive pas à peindre vite
Même quand j’essaye
Whaaat?
Tu n ’ arrives pas à peindre vite même quand tu essayes
Parle moi de ton enfance…
Quelle relation entretiens tu avec tes poils de marte ?
La figurine t impressionne t elle ?
D ou vient ce blocage ?
Parle donc sans crainte
Maître Lazy donne moi ta force
La base c est déjà la flemme
Ensuite la technique repose sur l evaluation de la plus-value marginale
Disons que t as posé tes bases en 1h…Si t investis 1h de plus est ce que ta fig sera aussi transformée que lors de ta première heure (ç est à dire de la sous couche a la Colorisation)
Oui au premier coup tu te dis : bah ouai quand même. Ombres lumières ça va le faire
Ensuite tu renouvelles l analyse une fois les lumières posées…
« Est ce que si je passe une heure de plus elle sera aussi transformée qu après cette 2ème heure passee sur la fig »
Du coup a un moment tu te dis que tu fais mal aux mouches et la voie lazy t impose de t arrêter par respect pour les drozophyle
Voilà… C est ma conception de la Doctrine ni speed painting ni complètement zob…
Mais la mouvance zoby est en train de s imposer dans le culte
Sans oublier l’adage de Maître Lazyoda:
« Ne le fais pas. »
Dis-toi surtout que t’y arriveras jamais, c’est la base du non-changement!
Mais si @meroutback change pas… Il aura toujours pas fini heroquest quand il entrera a l ehpad et on pourra pas lui defoncer son donjon full paint
Je compte bien finir la peinture des figurines Heroquest cette année…
J’ai même fais un planning inflexible
Rien ne dois me perturber dans ce planning
Ça fait trois ans que mon Heroquest devrait être peint…C’est beaucoup trop long😰
Et je suis là pour surveiller et fouetter
Mais quelle bande de petits joueurs !
Si tu veux LA technique, demande moi ! Et la technique est très simple :
Ne-fait-rien ! 0 traqua, 0 blabla ! Là ou le maître du Lazy se pose des questions sur comment et quand s’arrêter de bosser, le Dieu du Lazy, lui, ne se pose même pas la question ! 0 perte de temps !
Du coup, là, en parler, c’est déjà en perdre, du temps ! Donc je vois même pas pourquoi on en parle ! (ah ça m’énerve !).
Yoda l’a pourtant bien dit : Fais-le ! ou ne le fais pas ! mais il n’y a pas d’essai… (je rajouterai : également, il n’y a pas de « un peu », « pas trop longtemps », « juste une heure ou deux » etc…).
Ah non non, l’adage c’est (cf mon post ci-dessus) « Ne le fais pas »… y a pas, le reste c’est en trop!
Déjà en parler, c’est trop !!!
j’aime bien ce que tu fais sur le socle.
Très jolie prod’ Kassgueul’, et parfaite maitrise des métaux rouillés… J’adore .
Petit wip de l’avancée de Heroquest :
Un sorcier et quelques fimirs sur le point d’être terminés :
Une groupe de guerriers orcs bigarrés, bientôt prêts à se… bagarrer !
Tu avances à une vitesse
C’est que je vise le full peint pour fin mars