CDA Colorfulminis d’été 2019

6 mm jamais testé aussi petit je languis de voir le résultat et tes retours.
Moi j’avance gentiment sur les chasseurs je fais faire une pose j’ai du monde qui arrive demain pour une semaine je m’y remettrai donc dans une semaine :sunglasses:
image

8 « J'aime »

La peindouille continue et cette fois c’est le tour de Maegan Cyndewin. Reste la monture à faire ainsi que le soclage et NEEXXXXTTTTT !

20190711_130527_001

8 « J'aime »

En WIP pour moi aussi. Je viens de m’apercevoir qu’on est déjà le 11 :scream:

image

4 « J'aime »

Vous allez trop vite! Bravo!

1 « J'aime »

Un petit wip sur les golems

P7111066

3 « J'aime »

Allez tout est arrivé, pour les connaisseurs, ces photos vont vous parler…
Tout brut, non sous-couché avec le message subliminal : allez mon p’tit gras, y’a plus qu’à…

Donc si d’ici la fin Août j’ai tout peint, je serai content :slight_smile:
Certes il y a un petit parfum de peinture en série mais je vais essayer de ne pas faire deux figs similaires. C’est que les orques n’ont pas pour habitude d’être uniformisés, même au sein d’une armée !!!
Ça postulerait qu’ils sont enclins à répondre à un ordre unique, discipliné et assujettis donc à une forme de conformisme… je vois les orques plus désordonnés, disons-le, plus bordéliques qu’une armée d’elfes par exemple.

Voilà pour les bonnes dispositions… voyons ce que la réalité des grosses séries de peinture fera de mes bonnes intentions… RDV fin Août (même si je risque de vous tenir informés au fil de l’eau de l’évolution du bidule et de l’érosion possible de ma bonne volonté…).

7 « J'aime »

Les figurines de ce jeu m’ont toujours fait de l’oeil. Mais vu que je ne m’intéresse pas au jeu lui même je n’ai jamais investit. Alors c’est chouette d’en voir encore une série peinte :ok_hand:

2 « J'aime »

La diversité c’est bien, mais c’est chaud de trouver tout autant de schémas de couleur différents … Force à toi :metal:t4:

3 « J'aime »

Voilà Maegan Cyndewin à pied ou sur monture est terminée. Enfin je n’ai plus de touffes d’herbes donc les socles sont minimaux encore pour l’instant. J’en suis à 6/32 figurines pour notre CDA d’été, le rythme devrait être bon :sweat_smile:

20190713_100004

9 « J'aime »

Les 2 possédés sont faits et le tortionnaire est en cours…

image

je dois le finir ce soir…

6 « J'aime »

Pas très satisfait de mon troll mais bon… pour le moment je passe à autre chose.
20190713_150246 20190713_150256

9 « J'aime »

Les photos rendent pas forcément très bien mais j en suis très content pour 1h30 de peinture l effet est suffisant :slight_smile:

20190713_174326 20190713_174342

11 « J'aime »

Autre wip : maître des âmes de dos :wink:

image

7 « J'aime »

Elle était bonne la pizza dans carton ? :stuck_out_tongue_winking_eye: :yum:

1 « J'aime »

Petite avancé sur les golems et montage du seigneur et du paladin (hors CDA).

P7131070

5 « J'aime »

Rah vous avancez tous super vite … Je suis à la bourre !!!
Gogogo !!

3 « J'aime »

@TabletopArmy mine de rien il nous fait une armée de ouf…

3 « J'aime »

Avec un sèche cheveux, tu peux rapidement modifier les postures et position.

claustrophobia, maitre des ames fait…

wip de la nurse…

image

mmm le rose bonbon avec des bubons …slurppp… :laughing:

8 « J'aime »

Les golems sont prêt à en découdre (+2).

P7141076

11 « J'aime »