Ceci est un sujet. Fourre tout

Quois??!!

Pour l’écologie, mais faut produire les stations de travail et l’énergie.
C’est sûr qu’en 2019 il n’existe plus beaucoup de support papier.
Mais il y a encore pas mal de profession qui ne sont pas 90% du temps sur un écran et 10% du temps restant à la machine a café

La machine a café est un mythe ne le brise pas stp

@Spin0us tu est sur le site depuis CB de temps ?

Sinon tu tente toujours de l’invoquer :

Aucune idée. Il faut invoquer la personne qui pourra te répondre …
@Dice@Dice@Dice

Ici … je sais pas … un peu plus dun an je crois🤔

Et l’invocation de diceroller ?

L’esprit de @Dice est difficile à invoquer. Il vient de loin.

Comme tes délire très cool combien de stupéfiants pour y arriver ?Sinon pourquoi @Spin0us comme pseudo?

Il paraît qu’on m’appelle ? :dog:

1 « J'aime »

C’est des restes de mon époque étudiante. Aucune signification particulière.

Ho mon dieu un dieu démon c’est nurgle !!! Ha non c’est juste diceroller( mais c’est bien un demon)

Donc a ton époque spinous étai un mot .

Non c’est juste en rapport avec mon nom de famille :crazy_face:

Aaaaaa ok tout (n’)est (pas) clair maintenant

Autre sujet. Vous regardez quoi comme série ?

Nous on regarde

The 100. La terre a subi un cataclysme et est devenue inhabitable. des survivants sont entassés dans une station spatiale qui pereclite et ils perdent de l’oxygenes. Ils decident d’envoyer 100 ados delinquants sur terre pour voir si possible d’y revivre et gagner du temps en oxygene…

On est à la saison 2, il y a toujours des surprises, c’est dynamique etc… tres divertissant.

Stranger things. Bourgade americaine, années 1980. une bande de gamins de 12 ans joue au jeu de role et croise une gamine avec,d’etranges pouvoirs. Winona rider est excelllente et les gamins aussi dans leur jeux d’acteurs. Une belle serie pour geek et terrifiante/anxiogene à certains moments. Un Must

On a vu les 2 premiers saisons, en attente de la 3.

« the expanse » Serie sf avec complot et manipulation. Si vous avez aimé babylone 5, cette serie est pour vous. Excellent.

« big bang theory -saison 10. » C’est la serie qui me fait le plus rire. Pour geek et nerds.

« Star trek discovery » Different des habituels star trek mais tres plaisant, ca lui redonne de l’interêt.

Got, vickings,…

… et d’autres.

3 « J'aime »

Sujet intéressant, moi de mon coté, je ne suis pas trop séries :sweat_smile:
Plus films, hier j’ai pu regarder Mortal Engines, assez sympa, bien que prévisible, l’univers est original.

Côté séries moi je continue à suivre The Walking Dead … uniquement pour voir la fin… car il faut avouer que ça tourne un peu en rond…

Après j’adore VIKINGS , vraiment une excellente série et l’incontournable Game of Thrones

Après j’ai netflix donc j’ai regardé :

DARK" (série allemande mais vraiment très sympa ! je la conseille. )
Un enfant disparu lance quatre familles dans une quête éperdue pour trouver des réponses. La chasse au coupable fait émerger les péchés et les secrets d’une petite ville.

Casa de Papel (Série Espagnol)
Un homme mystérieux, surnommé le Professeur, planifie le meilleur braquage jamais réalisé. Pour exécuter son plan, il recrute huit des meilleurs malfaiteurs du pays qui n’ont rien à perdre. Le but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en petites coupures de 50 € et cela en moins de onze jours, sans verser une goutte de sang – malgré la présence de 67 otages, dont la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.

Comme quoi nos voisins en Europe peuvent faire de très bonnes séries. :wink:

J’adore Stranger Things aussi. La saison 3 arrive bientôt :heart_eyes:

Récemment j’ai regardé Umbrella Academy (c’était pas mal)
En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n’étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte sept de ces enfants et crée The Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Les enfants devenus adolescents, la famille se désagrège et l’équipe est dispersée. Les six membres toujours en vie, désormais trentenaires, se retrouvent à l’occasion de la mort de Hargreeves. Luther, Diego, Allison, Klaus, Vanya et Numéro Cinq travaillent ensemble pour résoudre le mystère qui entoure la mort de leur père. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l’apocalypse qui menace…

et du coup un collègue m’a parlé de Misfits (j’ai mangé les 5 saisons en quelques jours)
J’ai bien aimé malgré qu’au cours des saisons il y a eu pas mal de changement au niveau du casting. Pas du remplacement personnage pour personnage mais des nouveaux heureusement.

Nathan Young, Simon Bellamy, Kelly Bailey, Curtis Donovan et Alisha Daniels sont cinq jeunes adultes ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d’intérêt général (TIG). Alors qu’ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony Morecombe, leur superviseur, un violent orage éclate. Ils sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu’ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais, ils vont également se rendre compte qu’ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n’auront d’autre choix que de le frapper les premiers et de le tuer. À la suite de ce meurtre qu’ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s’enchaîne. Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte de crédit du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu’il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.

Moi je regarde tout les type d’anime
_ Sword Art Online
_ Rick et morty
_ Tokio goule
_etc…

Vous êtes plusieurs deriere ce compte ?