Ceci est un sujet. Fourre tout

Ecriver ce que vous voulez tant que c’est dans les règles.

Comme les problèmes de parents qui ont des enfants qui regardent la reine des neiges ? :rofl:

On te soutiens , et on espère que tu aura pas la musique dans ta tête toute ta vie ( pars que moi si)

Donc on disait jeux vidéo, j’ai réussi à m’en désintoxiquer. Mais du coup, le hobby a rempli le vide que ça avait créé :thinking:
Zut, je me suis sorti d’une addiction pour mieux rentrer dans une autre :scream:
Bon après pour le jeu vidéo, je voyais mon temps filer en pure perte (les persos virtuels sont intangibles) alors qu’avec le hobby j’ai quelque chose dans les mains. C’est plus cher, mais je préfères :+1:

Bas moi tu vois je fais les 2 je joue a des jeux 2 jours par semaine et les reste du temps c’est lecture et peinture.

Tu as femme et enfant(s) ?

Je suis dans le meme cas et je trouve que le fait de participer, avec la coloration, à la creation d’un personnage et très gratifiant. On se retrouve avec un jeu qui nous correspond. Je m’y retrouve beaucoup plus.

Serieusement, j’ai vu la BA de la reine des neiges 2, ca me tente pas mal.

Vad rétros satanas

Qui moi?

oui, toi, qui d’autre :smiley:

Non j’ai juste 18 :sweat_smile:

Non mais moi c’était juste pour le prendre le HS de la progression de xben qui m’a fait sourire.

Mon fils a 2 ans, du coup lui c’est plus Pandi panda, petit ourson de chine ; Pandi panda né dans l’Himalaya… :panda_face:
Mais vu son âge, il ne reste pas devant les écrans trop longtemps.

Pour parler d’addiction, on a tous une chose à laquelle nous sommes accros… Cela peut être des jeux vidéos, de la peinture sur figurines, du sports, la TV , le café, etc.
Après il y a addiction et obsession… :thinking:
Moi de mon côté, j’ai laissé les jeux vidéos avec l’adolescence, je préfère les jeux de plateau, se retrouver ensemble autour d’une table , partager un moment en groupe, etc. Pour le côté physique.
Vu que je bosse sur un écran toute la journée je suis content de faire autre chose le soir aussi.

Fin du racontage de ma life…

Ben voilà, c’est pour ça que tu peux consacrer autant de temps à tes loisirs :wink:

Mouai ou alors j’aime être celib

La société nous imprime une image de devoir de fonder une famille, mais rien n’est gravé dans le marbre :+1:

1 « J'aime »

Si mes abdo

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’on a un peu tous le même contexte. On est nombreux à bosser sur des écrans.

1 « J'aime »

Le travail papier à quasiment disparu ce qui est une bonne chose pour l’écologie

Il existe d’'autres boulots en dehors des écrans et du papier :wink: