Ceci est un sujet. Fourre tout

autre sujet pensez vous que ColorfulMinis ressemble a un réseau social ? ( De fan de figurine bien sûr :laughing:)

en meme temps qui n’as pas regarder au moins un épisode dans tous ceux qui ont Neflix

1 « J'aime »

Nous, je veux dire moi et mon mari et aussi certaines series avec les enfants. Je n’ai plus 18 ans depuis longtemps :laughing:. Mais non, il n’y a que moi derriere ce compte mais on regarde en famille.

c’est pas parque tu est seule derrière le compte que tu peux pas dire nous :sweat_smile: regarder moi et satan (la petite voix dans la tête) ça m’autorise a dire nous ( n’est ce pas Satan
Satan: Ouais)

1 « J'aime »

A ce propos @Dice pourquoi dans le tuto certain message de @discobot sont en anglais ?

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @discobot .

Non!!!

Je rattrape un peu mon retard sur ce fil.

Je parlerai pas de séries, vu que j’ai déjà bouffé tout ce qu’il y en SF / Fantastique sur le catalogue Netflix (The OA, Strangers Things, Altered Carbon, The Expanse, Umbrella Academy…) ou ailleurs (Walking Dead, Vikings, Westworld…).

Niveau jeux vidéos, j’ai joué un peu à tout (console et PC) entre mes 10-30 ans avec un attachement particulier pour les jeux d’aventure / rôle / stratégie (Diablo, Dungeon Keeper, Baldur’s Gate, Mass Effect…). Mais maintenant j’ai vraiment du mal à m’investir dans un jeu plus d’une session ou 2. Bizarrement, les jeux qui m’attirent et auquel je joue encore occasionnellement sont assez proches des jeux de plateaux : Armello, Darkest Dungeon… De temps en temps je m’amuse à modder Skyrim pour le fun.

Sinon j’ai toujours été un grand lecteur. Mais avec 3 enfants dont un bébé d’1 an, et un travail à 1h de distance, je cumule beaucoup de fatigue. J’arrive pas à tenir plus de 3-4 pages sans sombrer lamentablement dans les bras de Morphée. J’ai trouvé la parade en écoutant des livres audio (SDA, Conan, Lovecraft…). Les derniers en date : la série Alien sur Audible. L’ambiance est top, je conseille.
ça a réveillé mon intérêt pour le jeu Nemesis, dont je regarde toutes les vidéos de gameplay actuellement disponibles (en anglais). Je regrette vraiment de pas l’avoir pledgé celui-là.

C’est bon, j’ai fait le tour ?

Hein ? Quoi ? Il y a une suite à la Reine des Neiges ? Chuuuut, si mes 2 filles ainées entendent ça, elles vont hurler d’impatience et me harceler jour et nuit… :grimacing:

Je vais finir par cré un sujet :
_ parents voulant se soulager en parlant car leur enfant sont … Bas des enfants.
Mais bon c’est un sujet fourre tout aussi ( t’avais sacrement du retard le sujet jeux avec @Spin0us c’était au lancement du sujet

C’était le 3eme message plus clairement.

C’est tout moi.
Je mange tout ce qui passe sur le forum, et quelques jours plus tard, je lache un gros pavé…

Ok la métaphore n’est pas très élégante, j’en conviens :thinking:

1 « J'aime »

Bas… D’ailleurs maintenant que vous parlez d’une suite de la reine des neiges, j’ai jamais vu de pub pour ça bizarre !

Il y a un vent énorme près de chez moi ma table est tombé !!

@Spin0us pense tu refaire un live discord un de ses 9 matin?

Voila:

Qu’est-ce que c’est ça j’ai vu l’enfer dans les yeux en regardant la bande annonce !!

Oulà, cette question est digne d’un sujet de philo au bac 2019.
Je dirai oui, pour plusieurs raisons :

  1. Colorfuminis permet des réunir des personnes ayant une passion commune (pas grand monde dans mon entourage qui partage ma passion pour le hobby, si ce n’est personne :disappointed_relieved:)
  2. On y partage photos, avis, conseils, considérations existentielles et débilités en tout genre (je dénonce personne, je suis le premier concerné :sweat_smile:)
  3. Les membres les plus actifs passent beaucoup de temps sur le forum, se connectent quotidiennement et plusieurs fois par jour (les jours où il n’y a aucun message sont d’une tristesse pour moi)
  4. La chasse au like est omniprésente et conditionne l’estime personnelle (« Quoi ? Personne n’a liké ma dernière photo ? Je suis le plus mauvais peintre du monde et personne ne m’aime :sob: » ; c’est du vécu)
  5. Des événements entre les membres sont régulièrement organisés (bon, on est pas encore rendu aux flasmobs, heureusement)
  6. Les conjoint(e)s voient parfois d’un mauvais oeil ces échanges fréquents avec de parfaits inconnus.
  7. Certains membres ont même pu trouver leur âme soeur sur ce forum (@Spin0us et @Meroutback vivent une idylle depuis plusieurs mois ; @Grom2-7286, @Reno et moi sommes à deux doigts de faire ménage à trois…)

Ah si, une différence : y’a pas de pubs intempestives pour des slips chauffants ou autres produits inutiles :+1: (quoique les slips chauffants… :thinking:)

J’ai bon ?

3 « J'aime »

Ouiii et le slip chauffant si ça existe j’en veux un!!

C’est pour ça que j’ai cre ce sujet pour augmenter les débilités en tout genre car c’est ça qui est cool.

En général, c’est quand ma femme s’absente. C’est pas prévu avant un bon bout de temps. On en fera surement un durant le CCD. Donc fin avril.