Ceci est un sujet. Fourre tout

Préviens moi quand tu en fais un j’en ai jamais vue ( les gens crient au mythe)

T’inquiètes pas, on prévient sur le forum bien à l’avance en général :wink:

Ouaie mais bon je ne sors pas Beaucoup de mes zone connu et de confort ducoup tu pourrais le mettre ici stp ?

received_847601308916842
Ma chatte a été sacrée numéro 1 des sacrés de Birmanie au salon du chat .

7 « J'aime »

Un chat ! Cool il/elle s’appelle comment ? Le mien est juste trop mignon :star_struck:

Elle s’appelle ohana (c’est ma femme qui a choisi le nom).

Ça veut dire quelques choses ?

nouveau sujet a quelle niveau d’anglais
?

Ça ne veut rien dire.
L’anglais je me débrouille un peu si c’est ça ta question…

Non mais sur un échelle de 1 a 10 tu te situe ou?

6 je dirais.
Je n’ai fait de test type toeic

Toeic?

C’est des examen qui notent ton niveau d’anglais mais la note est représentative réellement de ton niveau.
Dans certaines entreprises lorsqu’ils demandent le niveau d’anglais ils ne veulent se référer qu’à cette notation .

Mais c’est une déclaration mon potos du net… Nous aussi on t’aimeeeee. Et ma femme ne vous voit pas mauvais œil. Comme je lui raconte toujours tout, elle vous connaît aussi bien que moi :yum:.

Quoi t’as mit une photo??? Je l’ai loupé,t’as mis ça ou??

2 « J'aime »

Tu trouves où tes livres audio? (si tu as des liens)

Pour revenir sur le jeu vidéo car j’ai zappé ce passage.

Moi j’ai eu une grosse et longue période de jeu et qui a quasi disparu avec le hobby…
Le dernier jeu que j’ai joué c’est The Witcher III mais je l’ai pas fini. ça m’arrive de lancer GTA pour faire des courses poursuites et écraser quelques piétons… mdr

Sinon j’ai joué à World of Warcraft, aux GTA, aux Battlefield …
J’ai commencé très tôt avec un amstrad 464 et le jeu harrier attack. #oldschooooooooooool (merci Papa^^ j’avais 5/6 ans)

Là le petit à la Switch, je joue de temps en temps avec lui à NBA 2k Playground 2.
Petit jeu rapide pour s’amuser avec lui. (Ado je suivais la NBA à l’époque de Jordan j’ai toujours bien aimé le basket)

2 « J'aime »

Magnifique! J’adore ! :heart_eyes:
image
image

C’est la mienne. Elle a sa petite place dans la salle de jeu :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’ai l’impression de voir des coïncidences :
Plein d’entre nous sont d’anciens joueurs , et là il y en a 3 qui ont des chat … Qui se dévoue pour faire un graphique sur les points communs des hobiste ?

Vous vous concerté c’est ça?

J’ai aussi un chat… « Pixel » ^^

2 « J'aime »

Trop mimi vos chats.es !!!

J’ai toujours voulu avoir un chien pour ma part mais je me déplace trop à cause du boulot et cela me pause le problème pour pouvoir correctement l’assumer :frowning: