Ceci est un sujet. Fourre tout

La digression total :joy::joy::joy::joy:

Bon je ne vous promets rien j’en parle à ma mamours et je vous tiens au courant…:wink:

Si je ne suis pas mort avant :grimacing:

1 « J'aime »

si, ce sujet dépasse les limite des arcane humaine et puis c’est tellement mignoon un chat quand il dort

ce chat veut vous dévorer les entrailles après ce que vous avers fait :grin: bonne chance

Je pense que je vais renommée ce sujet en :photo de chat

@Dice est ce normal que quand on cite un message on puisse le modifier ?

Lorsque tu cites, ça copie juste une partie de la citation.
Comme pour de vrai, si tu cites un texte, rien ne t’empêche de modifier la dite citation :wink:

Que que quois!

Simple et humble requête l’un de vous aurez t’il eu vent d’une figurine de chat a peindre ? Pour être dans les deux sujets :smiley:

New sujet : qu’elle est votre/vos musiques préférées ?

Libéréeeeeee, délivréeeeeee … naaaaaaaannnnnnnnn :scream:

2 « J'aime »

Moi je suis vieux alors attention ça va piquer les noeils :joy:

  • Led Zeppelin
  • Deep Purple
  • Pink Floyd

Mais aussi:

  • Dépêche mode
  • Foo Fighters

Et d’autres mais en ce moment se sont les groupes que j’écoute…:wink:

2 « J'aime »

Je vais tueeee tout ceux qui chanteeeee cette chansooooon c’est definitiiiiiif !!!

Sinon grande nouvelle j’ai mis une photo pour ma quête non terminé ! Désolé la qualité est nul et elle est pas peinte mais c’est déjà beaucoup pour moi de faire une photo :sweat_smile:

Et pour répondre à mon propre sujet j’aime:
_ imagine dragons : Beliver
Et

Écoutez vous m’en direz des nouvelles ( faite juste attention à la musique )
Et
Broquen soul de blacklite district :grinning:

Hummm ce n’est pas trop mon style…

Pourtant étant grand fan de Albator j’adore les Daft Punk avec leur album Interstella 5555

Sinon, j’écoute ça aussi :

-The Stooges
-The Ramones

Oui, je sais j’ai des goûts de vieux :joy:

2 « J'aime »

Même moi qui est des parents me faisant écoutez de la vielle musique je ne connais pas😅

Moi j’écoute de tout mais c’est par période. Quand je jouais à Diablo au lieu d’aller en cours (ça c’est vilain) j’écoutais nostalgie :sunglasses:
Après c’était des mix techno/dance pour m’endormir, puis une période hard/classique (bien fun comme mélange), beaucoup d’année 80 (frangin oblige), et de la pop de maintenant. Mais il n’y a pas beaucoup de bonnes choses … j’reviens souvent aux vieux amours :crazy_face:

1 « J'aime »

Ouais joue a Diablo et pas a WOW c’est horrible :flushed:

Merde, moi aussi je suis vieux.

2 « J'aime »

Ce genre de musique pour peindre:
Triptykon, super ambiance.