La digression total
Bon je ne vous promets rien j’en parle à ma mamours et je vous tiens au courant…
Si je ne suis pas mort avant
La digression total
Bon je ne vous promets rien j’en parle à ma mamours et je vous tiens au courant…
Si je ne suis pas mort avant
si, ce sujet dépasse les limite des arcane humaine et puis c’est tellement mignoon un chat quand il dort
ce chat veut vous dévorer les entrailles après ce que vous avers fait bonne chance
Je pense que je vais renommée ce sujet en :photo de chat
Lorsque tu cites, ça copie juste une partie de la citation.
Comme pour de vrai, si tu cites un texte, rien ne t’empêche de modifier la dite citation
Que que quois!
Simple et humble requête l’un de vous aurez t’il eu vent d’une figurine de chat a peindre ? Pour être dans les deux sujets
New sujet : qu’elle est votre/vos musiques préférées ?
Libéréeeeeee, délivréeeeeee … naaaaaaaannnnnnnnn
Moi je suis vieux alors attention ça va piquer les noeils
Mais aussi:
Et d’autres mais en ce moment se sont les groupes que j’écoute…
Je vais tueeee tout ceux qui chanteeeee cette chansooooon c’est definitiiiiiif !!!
Sinon grande nouvelle j’ai mis une photo pour ma quête non terminé ! Désolé la qualité est nul et elle est pas peinte mais c’est déjà beaucoup pour moi de faire une photo
Et pour répondre à mon propre sujet j’aime:
_ imagine dragons : Beliver
Et
Écoutez vous m’en direz des nouvelles ( faite juste attention à la musique )
Et
Broquen soul de blacklite district
Hummm ce n’est pas trop mon style…
Pourtant étant grand fan de Albator j’adore les Daft Punk avec leur album Interstella 5555
Sinon, j’écoute ça aussi :
-The Stooges
-The Ramones
Oui, je sais j’ai des goûts de vieux
Même moi qui est des parents me faisant écoutez de la vielle musique je ne connais pas😅
Moi j’écoute de tout mais c’est par période. Quand je jouais à Diablo au lieu d’aller en cours (ça c’est vilain) j’écoutais nostalgie
Après c’était des mix techno/dance pour m’endormir, puis une période hard/classique (bien fun comme mélange), beaucoup d’année 80 (frangin oblige), et de la pop de maintenant. Mais il n’y a pas beaucoup de bonnes choses … j’reviens souvent aux vieux amours
Ouais joue a Diablo et pas a WOW c’est horrible
Merde, moi aussi je suis vieux.
Ce genre de musique pour peindre:
Triptykon, super ambiance.