Ceci est un sujet. Fourre tout

Mais ça veut dire que… Je suis jeune! Noooooooooooon

1 « J'aime »

Sinon pour ceux qui jouent a des jeux dans un univers sf genre alien il y a Supuration avec cube et cube 3: une oeuvre d’art.

Je te conseil de vite te reprendre et écouter quelques titres de tous ces groupes :+1:

Aller fil…

Qu’est ce que tu fais encore là…

File écouter, si tu ne le fais pas pour toi fait le pour tes oreilles :joy::joy::joy::joy:

Tu pourrais mettre des liens pour des vidéos de ces jeux ?

J’écoute de la musique avec un casque. :upside_down_face: Ducoup mes oreilles vont (pas) bien

Moi aussi avec mon Walkman :joy:

En fait c’est un groupe de musique

Haa d’accord

5 an que j’ai plus entendu ça ce mot est quasi mort mais continue à vivre a l’intérieur de @Meroutback

1 « J'aime »

Je suis très ouvert niveau musique… du coup en faite j’ai des périodes plus ou moins longue, parfois je reviens sur un style ou un artiste…

En ce moment je suis très « SYNTHWAVE / RETROWAVE »
« genre musical ayant émergé au début des années 2010, influencé par la musique et les films des années 1980 »

Quelques exemples :

Et sinon quand je peins ou fabrique des décors j’écoute beaucoup de musique genre « epic song » , ou des trucs vikings, musique de film fantastiques

1 « J'aime »

Simpa les musiques !

Bon je ne peux pas écouter ça passe pas sur mon Walkman :scream::joy:

Plus sérieusement synthwave et retrowave :sweat_smile:
Que de nom barbare moi je suis vachement ( encore un vieux trucs tiens vachement tu rajoutes cool et là tu as prix 30 ans)
Donc je disais moi je suis plus jeune car en Wave j’écoutais de la NEW wave :joy:

Donc ça me fait penser à Vangelis (pas Ève faut pas abuser quand même :joy:)

Vangelis vous connaissez, mais oui c’est lui qui a composé la musique de Blade Runner :wink:

C’est la que tu te rends conte qu’il y a pire que te parent ( j’ai rien compris avec eux au moin je comprenais la moitié, la nada)

T’inquiète pas tu deviendras vieux s’en t’en rendre compte :joy:

1 « J'aime »

C’est quand tu t’en rends compte que ça fait mal :joy:

Vieux c’est à partir de quel âge? ^^

Je sais pas… moi je m’en suis aperçu quand on m’a dit arrête de parler verlant ça crin gros :joy::joy::joy::joy:

Grave t’es relou aussi :joy:

2 « J'aime »

Iuo souv zeav soiq ertnoc el verlan
( Oui vous avez quois contre le Enver)

A 100 on en est sur avant on sait pas :sweat_smile: