[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

Bonjour,
je souhaiterai participer en prenant un all-in si c’est encore possible (dans le 72)
Merci

4 « J'aime »

Salut à tous,
Merci encore pour l’incroyable boulot, je souhaiterai participer pour un all-in si possible je suis dans le 91.
Merci d’avance.

4 « J'aime »

Bonjour je suis prenneur pour le all in aussi si possible je suis dans le 93 :slight_smile:

Hello ! j’étais parti sur un All in mais je vais devoir « downgrader » pour ne prendre que le livre de règle svp :slight_smile: vous savez si l’on se rapproche d’une date de « sortie » ? :slight_smile: merci

1 « J'aime »

Pas de souci, je note ça :+1:

Pour la date de sortie estimée, il se murmure ici et là quelque chose comme 3mois.

4 « J'aime »

bien hâte ! merci !

1 « J'aime »

Hello, meilleurs vœux de santé (parce que sans ça c’est compliqué de jouer) et de bonheur à tous !

Pour les tauliers, est-il possible de m’ajouter un second all-in, svp ?

1 « J'aime »

@Zug voilà qui est fait :+1:

2 « J'aime »

Top, merci !
Une idée du « c’est quand qu’on paye » ?

1 « J'aime »

Dans les étapes qu’il reste à compléter c’est :

  • bouclage du proto livre
  • envoie en impression du proto
  • réception et contrôle
  • blocage des inscriptions et récupération des sous pour lancer la commande complète

Ça devrait te donner une idée approximative.

7 « J'aime »

Bonjour.
Je suis intéressé par un All-In. J’habite dans le 72.
Quelles sont les démarches à suivre ?? Merci !

2 « J'aime »

Salut tout le monde. Est il encore possible de participer?
Il y a déjà une Vf proposée pour les règles et cartes avec l’achat sur DthruRPG cela sera t-il mis a jour en pdf avec la sortie de votre projet?
En tout cas si participation encore possible All in dans le 81

3 « J'aime »

J’avais une question : il semble y avoir quelques erreurs sur les cartes du PDF français (genre la géante de glace). Je ne sais pas s’il y en a d’autres… Est-ce que ces erreurs seront corrigées dans cette nouvelle impression de cartes ? Merci !

2 « J'aime »

Oui les corrections ont été faites :wink:

3 « J'aime »

Bonjour, est-il possible de me rajouter second un all-in s’il vous plaît ? Merci beaucoup !

1 « J'aime »

C’est noté :+1:

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce possible de me greffer à votre commande? Je souhaiterais un All-in et j’habite dans le 28.

3 « J'aime »

Salut, J’en veux un aussi :slight_smile: (message échangé avec Vendetta sur Youtube).
All-in et je suis dans le Rhone 69. J’envoi ma preuve d’achat dans la foulée.
Merci pour tout

2 « J'aime »

Bonjour à tous, j’habite dans le 82 et souhaiterais me greffer à votre commande en prenant un All-in.

Bonsoir à tous!

Je suis dans le 47 et j’aimerais également un all-in.
Par contre j’ignore où il faut payer…:roll_eyes:

2 « J'aime »