[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

Vous assurez !!! :+1:

Merci pour tout le boulot.
On reçoit un mail quand il faut payer ?

1 « J'aime »

Oui on vous tiendra au courant par mail et ici même :+1:

2 « J'aime »

Hello,

Si possible je souhaiterais me rajouter pour un All-In dans le 39 :slight_smile:

Merci bien :wink:

3 « J'aime »

Te voilà dans la liste :+1:

3 « J'aime »

Merci bien :wink:

Ça donne bien envie !
Je les trouve vraiment belles ces cartes avec le dos noir.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

désolé pour de me réveiller … j"hésite depuis quelques semaines à me mettre à Frostgrave ou RoSD mais je viens de découvrir votre discussion sur votre traduction fr de Sellswords&Spellslingers, ce qui peut remettre en question mes choix …
Déja est il encore de temps de participer à la commande groupée ?
Aussi, quels détails en particulier vous ont incité à vous tourner vers ce jeu plutot que vers RoSD par exemple, qui est déjà traduit
Ou Frostgrave , assez complet en terme de campagne, quoi que Forstgrave , le coté focus sur le mage me dérange un petit peu.
Merci d’avance pour vos réponses.

Alors je peux déjà te répondre sur le fait ce n’est pas trop tard. On est sur l’étape de validation de proto.

Concernant le choix, pour mon cas c’est l’aspect « liberté » que donne SS. RoSD demandait trop de décors en particulier (ça reste pour moi hein) et Frostgrave est trop focus sur la magie.

2 « J'aime »

Pour compléter un peu, SS permet de regrouper une bande de héros et d’intégrer ça dans un système de jeu adaptable et porté sur le jeu solo/coop (pas de tour ennemi !)
Là où Rosd ou frostgrave font tourner une histoire autour d’un seul hero avec des compagnons, tu peux moins facilement intégrer des potes dans une campagne

3 « J'aime »

ok merci pour ces débuts de réponses.
J’avoue avoir du mal à conceptualiser la notion de « pas de tour ennemi ».
Je ne connais pas de système de règle RPG dans lequel les ennemis n’ont pas d’action.
Il va falloir que je me documente sur un let’s play pour voir comment cela se déroule.
Vous avez une idée à la louche de la date limite pour faire partie de la commande groupée ?
Niveau tarif on est toujours sur ce qui est annoncé au début du fil ( 18€ + 23€ hfdp) ?

Normalement, on devrait envoyer le proto du livre en impression courant Aout. Ensuite, on valide/corrige tout ça, puis on ferme les inscription pour récolter « les pledges » et on lance la machine. Donc je dirais que tu as encore facilement jusqu’à fin aout pour t’inscrire voir un peu plus.

On devrait être dans ces prix oui. En attendant, tu peux toujours te procurer la version PDF pour 8$, et cette dernière te donnera accès à la VF dématérialisée sans surcout.

2 « J'aime »

encore merci @Spin0us et autres joyeux fous passionnés de nous partager ce projet :slight_smile:

1 « J'aime »

d’après vous , le moteur de règle peut s’appliquer pour de l’escarmouche ou c’est uniquement adapté au solo/coop ?

C’est clairement un jeu d’aventures solo/coop.
Pour l’escarmouche je te conseille Song Of Blades & Heroes du même auteur.

3 « J'aime »

Effectivement : 4€ pour SoBH pourquoi se priver de le prendre en parallèle.
C’est juste que je préfère le coté « matériel » de la chose avec S&S: livre + carte imprimées, surtout avec le boulot que vous avez fourni qui est remarquable.
Et puis j’aimerais bien un système qui puisse gérer tous les types de parties, solo / coop / escarmouche.
Un peu comme Frostgrave en fait, mais si le coté magicien me freine un peu , j’avoue que l’approche de la V2 en anglais me fait douter aussi pour un achat à venir, si encore la V2 sortait en Francais en même temps, pourquoi pas, mais acheter une V1 maintenant …

Entre SoBH et S&S tu trouveras des similitudes avec par exemple le système d’activation des héros.
La seule différence est que c’est du D6 dans SoBH et du D20 dans S&S

1 « J'aime »

Song of blade est disponible en version papier sur LULU.COM
https://www.lulu.com/en/en/shop/andrea-sfiligoi/song-of-blades-and-heroes-version-française/paperback/product-1k685ed.html

1 « J'aime »

Bonjour,
Serait-ce possible de repasser de 2 all-in à 1 seul ? Le pote qui se groupait avec moi à finalement préféré la Vf de RoSD… Merci.

1 « J'aime »

Aucun souci :+1: