[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

ah :slight_smile: ça m’intéressait d’avoir ses arguments mais aussi tes arguments qui te font préférer S&S.
En MP si tu préfères ou en plublic si ça peut convaincre d’autres personnes d’aller sur S&S.
De mon coté je vais finir par tout prendre je crois, SoBH, S&S et RoSD .

1 « J'aime »

Vous pouvez en débattre en public c’est pas un souci :+1: C’est vous qui voyez.

Perso j’aime les 2
même si je n’ai pas encore vraiment fait ma première partie de RoSD.

Et je les vois pas comme des « concurrents ».

D’un côté on a un ranger et ses hommes de main dans une campagne narrative dans un genre Dark Fantasy.
Et de l’autre une bande de héros comme dans un JDR dans un jeu qu’on peut plus facilement s’approprier où l’on peut créer soit même son univers.

Bon après avec de l’imagination on pourrait très bien jouer RoSD sauce conan où les araignées seraient des scorpions, etc…

4 « J'aime »

Hihihhi, comme moi ! :wink:

3 « J'aime »

Hello,

Comme je le disais dans ma présentation, c’est la traduction fr des règles de SS&SS qui m’ont permises de vous trouver, alors une commande groupée pour un tirage avec les cartes… Forcément j’en suis !

Un all-in pour moi svp :wink:
[Édit] je suis dans le 07
Et avec mes remerciements pour le boulot ! :clap:

++

PS : en parallèle j’ai adressé un mp à @Vendetta pour m’intégrer à la liste des gens possédant la règle.

1 « J'aime »

C’est noté :+1:

Bon bah j’ai fini par prendre Frostgrave ( 9.95€ chez Philibert, pourquoi se priver…), j’ai aussi pris SoBH et S&S.

Normalement @Vendetta a reçu un MP pour la preuve d’achat, je m’inscris pour le All-in .

J’ai parcouru vite fait le pdf, c’est vrai qu’il faut souligner le boulot effectué, chapeau bas messieurs !

2 « J'aime »

T’es dans quel département ?

le 72

Ok c’est noté :+1:

Salut ! Je viens de découvrir cette commande groupée, et je dois dire que je trouve ça extra ! Est-il trop tard pour participer ?
Et si c’est possible, que dois-je faire :wink:

Ça me faciliterait grandement la vie pour jouer avec mon fils de 8 ans qui adore ce jeu mais maîtrise mal l’anglais (on ne lui en voudra pas !)

Non c’est encore ouvert. On est en train de valider les protos. Du coup, tant que cette étape n’est pas terminée, les inscriptions restent ouvertes.

Il suffit de nous indiquer ton département et surtout nous envoyer ta preuve d’achat par MP. On va te contacter pour ça :+1:

je mets une option sur un second all-in (je suis quelque lignes au-dessus des piments dans la liste :wink: )

C’est noté :+1:

Salut, je suis intéressé par votre travail, est il toujours possible de participer à la commande groupée ?
Si oui, je mets une option sur un All-in, département 64.@+

Bienvenue @olivius64 :+1:

j’ai bien aimé la mesure avec le pied à coulisse électronique
as-tu vérifié tout de même que cela rentre dans une pochette en plastique :slight_smile: ?

2 « J'aime »

oui ça rentre parfaitement :+1:

9 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de m’inscrire et je suis super intéressé par la commande.+1 all in département 87 svp. C’est toujours possible? Merci

2 « J'aime »

Bonjour.

Oui les inscriptions sont encore ouvertes. On t’a envoyé un message privé pour que tu puisses nous transmettre ta preuve d’achat :+1:

EDIT: bienvenue dans l’aventure :beers:

3 « J'aime »