[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

C’est magnifique :slight_smile:

J’ai hâte d’avoir le livre dans les mains

2 « J'aime »

Sacré travail en effet !
Avec des photos perso de la table de Vendetta ?

L’objectif de la diminution de la police de 12 à 10.5, c’est pour réduire le nombre de page pour l’impression ?

3 « J'aime »

La réduction du nombre de pages est un bonus, c’est surtout pour rendre ça moins « amateur ».
@Lockart pourra mieux te répondre là dessus.

3 « J'aime »

Superbe, j’ai hâte de tenir ce livre en main (et de faire le troisième scénario), courage @Lockart tu fait un magnifique boulot !

3 « J'aime »

Mais ! Mais c’est ma table !! @silenoz a raison !! ^^ haha

Etant donné qu’on fait une impression fanmade on s’est autorisé à faire des photos plus classe que celle du livre d’origine. @Lockart m’a demandé de faire une jolie mise en scène avec ma table, le but étant de donner une idée d’une table, avec les décors, figurines, D20, reglette et cartes.

Il y a pas mal de chose exclusive dans ce print par rapport au pdf donc faut pas le rater ^^

11 « J'aime »

Un corps de police de 12pt est bien trop gros selon moi, ça fait un peu trop livre pour enfants.
10,5pt c’est le corps de police de Ghost Archipelago.
Il me semble que la VF de Rangers of Shadow Deep et Frostgrave c’est du 11pt.

Au delà du fait que je trouve ça plus esthétique, réduire la taille des textes me permet de faire tenir certaines parties sur 1 seule page.

5 « J'aime »

Au final, un truc fanmade et amateur sera de meilleure qualité que l’original :stuck_out_tongue:

Bravo pour ce boulot de dingue !

6 « J'aime »

Merci pour le point de repaire.
Faut pas oublier qu’on a pas tous 12/10 au 2 yeux :wink:

Je suis d’accord, à mon age, ma vue va décliner rapidement :rofl:

N’oubliez pas qu’on est sur un format A4. Essayez d’imprimer un texte en 10,5 sur une feuille A4 pour avoir une idée de la taille :+1:

C’est terriblement aguicheur vos previews. Bravo à l’équipe .

1 « J'aime »

Pour moi qui suis triclassé myope, astigmate, presbyte, c’est complètement lisible. :eyes:

2 « J'aime »

je n’aurai pas mieux dit

bravo @Spin0us et @Lockart et ceux qui nous font ce superbe boulot

3 « J'aime »

:grin:
Je suis triclassé myope, astigmate et chieur daltonien. N’oubliez pas les chieurs daltoniens svp ! :crazy_face:

2 « J'aime »

On demandera une version noir et blanc juste pour toi !

2 « J'aime »

C’est clairement du super boulot ; j’ai hâte de l’avoir dans les mains !
Et le fait que se soit fait avec amour par des acharnés va lui donner un petit côté « objet parfait à conserver précieusement pendant de longues années » :heart_eyes:

4 « J'aime »

Non mais ça va, j’arrive à lire le livre Frostgrave :sweat_smile:

C’était juste pour voir si j’étais le seul vieux à ne plus rien y voir :kissing_heart:

Plus vous en présentez plus on a envie de l’avoir entre les mains …

Quand le covid sera derrière nous faudra organiser un week end S&S, en louant un gite de France quelque part où ça arrange géographiquement le maximum de personne (autant que faire ce peut …) et mettre en place une mini campagne à jouer sur les 2 ou 3 jours.

Je lance les idées …

4 « J'aime »

@Meroutback est d’accord je pense ! :joy:

3 « J'aime »

Il manque les râleurs/haters/anti-Fanboys :slight_smile:

Je peux m’en occuper si tu veux :grin:

1 « J'aime »

C’est l’idée du CCD qui n’a pas pu se faire cette année en raison du covid. Tout était prêt et réservé, mais il a fallu annuler :cry:
La première édition a laissé plein de bons souvenirs en tout cas :grin:
On verra pour 2021 ou 2022 suivant la situation sanitaire :metal:t4:

2 « J'aime »