[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

Ah , pardon, je découvre le forum :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Ya pas de mal. Vaut mieux proposer des trucs même si ça existe déjà que de ne rien proposer du tout :+1:

4 « J'aime »

Bonjour,

J’aimerais participer au all-in de ce projet. Comment compte tu procéder pour le paiement ? Je t’avais envoyé une preuve d’achat via FB, est-ce que tu veux que je te la ré-envoie ailleurs ?

2 « J'aime »

Bonjour.
Si tu as envoyé ta preuve d’achat à Vendetta via facebook, pas besoin de la renvoyer :+1:
Niveau paiement, ça se passera via paypal. Une fois que les protos seront tous validés, on déclenchera la fermeture des inscriptions et la récolte des financements (pack + FDP) pour passer la commande auprès des fournisseurs (t’imagines bien qu’en tant que bénévoles on a pas les fonds pour avancer toute cette trésorerie :wink: ). Le prix définitif sera donc annoncé avant la récolte.

2 « J'aime »

Bien sûr (pour la trésorerie), c’est pour ça que je demandais comment vous vouliez procéder. Vous faites un travail superbe vu d’ici en tout cas !

PS: J’habite dans le 21 (je vois que l’info est demandé dans la liste des participants ^^)

1 « J'aime »

Tu aurais du dire « LA MOISSON » au lieu de la recolte, c’est tellement plus epique et grandiloquent la moisson. Et ça fout un peu les chocottes en plus… :scream:

1 « J'aime »

Ou les vendange, c’est bien aussi :wine_glass:

1 « J'aime »

J vote aussi pour la vendange :relaxed:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont eu écho de ma campagne… « Vendange » colle parfaitement

2 « J'aime »

Travail de dingue !
C’est terrible ! Bravo et merci pour toute cette énergie dépensée. Est-ce que le pledgemanager permettra de donner un tip aux auteurs ? :smiley:

2 « J'aime »

@xben était sur un « projet » de ce type … je ne sais pas où il en est :thinking: :grin:

1 « J'aime »

Les raisins de la colère ?

1 « J'aime »

Je dis ça , je dis rien, ( qu’est ce que j’ai horreur de cette expression mais j’ai pas trouvé meilleure amorce là ) , mais pour ma part j’avais prévu de faire un virement Paypal en ajoutant dans les 10% pour les auteurs. Si tout le monde en fait de même … ce n’est que symbolique mais je crois que tout travail mérite salaire …
Maintenant si un autre système se met en place … why not…
( oui j’aime bien les 3 petits points … )

2 « J'aime »

Nous sommes plusieurs à penser que tout travail mérite salaire, alors voila ou en était les réflexions sur le sujet :

Sans plusieurs membres de la communauté CMF nous ne disposerions pas de la version FR, ni prochainement de cette belle édition de S&S en français et en papier accompagné des cartes qui vont bien.

Ils ont donnés de leur temps et de leurs talents sans compter et dans la bonne humeur de surcroît. Pour les remercier j’ai l’intention de lancer une cagnotte.

Il n’y a aucune obligation à participer à cette cagnotte, ni de se justifier. Chacun a ses raisons et ceci ne nous regarde pas.

A ma connaissance les membre qui ont participé à la traduction, la production de nouvelles illustrations/photos, la correction, l’ajout de textes, l’organisation, la mise en page … sont :
@Vendetta
@Lockart
@Metamec
@Solal
@Spin0us
@Radagastlebrun
@Psythe
@Zag

Si j’en oublie ne tapez pas, il vous suffi de le signaler. :rofl:

Je sait que certain pense ne pas mériter cette forme de remerciement, mais est-ce bien à eux de décider :wink:

Je ne sais pas encore quelle forme prendra cette cagnotte.

Dans tous les cas n’hésitez pas à partager vos idées sur le fonctionnement de ces remerciements.

PS : si ce poste doit être déplacé pour créer un autre sujet n’hésitez pas messieurs les admins. :slight_smile:

4 « J'aime »

'foiré, tu m’as remis dans la liste :rage: :rofl:

2 « J'aime »

Attendez

Mon investissement en temps n à RIEN à voir avec les acteurs cités

Nan j suis une feignasse. Même sur ma campagne @Solal à plus travaillé que moi ! Et bien d autres encore @Zag et @Lockart encore lui…

D ailleurs faut que j invoque mon mentor @Solal pour finaliser la campagne de ronceveaux qui sera pas mal du tout je crois :slight_smile:

Dégagez moi de la. List of fame Un bisous et la hype du. Projet me suffisent pour avoir contribué du bout des doigts

1 « J'aime »

ok , ça me va bien, chacun donne ce qu’il veut ou ce qu’il peut se permettre, sans justification, c’est très bien.

Ceux qui doivent recevoir peuvent voir entre eux qui veut recevoir et qui ne le veut pas.
Si personne ne veut cette cagnotte peut très servir à « offrir » des figurines ou de la peinture ou autres, à quelqu’un qui en aurait besoin, voire même ça peut servir à participer au financement du prochain événement de rassemblement.
Voire même, mais là ça devient autre chose, ça serait de créer une association loi 1901 pour CFM … mais bon, ça rentre dans le dur là.
Bref ce qui importe c’est la création de la cagnotte, très bonne idée…

1 « J'aime »

Il existe déjà un truc officiel pour le site/forum géré par @Dice et qui est alimenté par le tipeee pour payer les infra des installations :+1:

3 « J'aime »

@xben : je n’ai rien fait :), pas de part pour moi, je la laisse à carrément plus méritants (ils se reconnaîtront), et je veux bien participer à quelque chose (cagnotte ou autre) pour les remercier, parce qu’ils ont super bien bossé (de ce qu’on a vu) ;).

Si besoin, je peux fournir une facture détaillée de mes prestations :nerd_face:

Trêve de blague, je trouve très touchant de votre part de lancer une cagnotte.
Personnellement, et je pense parler aussi pour les autres, c’est la passion des jeux qui motive notre investissement. L’émulation collective, la bonne humeur générale et les encouragements mutuels sont un moteur incroyable.

Selon moi, vous êtes tous acteurs de ce projet, que ce soit en participant aux discussions, en commentant les différents posts, ou tout simplement en vous inscrivant à la commande groupée.
Le moindre like et tous les mots gentils (ici ou sur Discord) sont des preuves de soutien qui me touchent sincèrement et me donnent l’envie d’en faire toujours plus.

Je connais avec cette communauté une reconnaissance et une bienveillance que j’ai rarement rencontré dans mon travail.

Pour tout cela, c’est moi qui vous remercie :kissing_heart:.

12 « J'aime »