[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

Bon ok, y’a des moments où on a vraiment rien glandé :joy:

2 « J'aime »

Alors sur ce point y a bien longtemps que je leur ai sacrifié ma naïveté sur l’hôtel de la « sécurité » : la bienveillance dans le monde du travail c’est bien là qu’on la prône le plus mais qu’on la ressent le moins…

2 « J'aime »

Oula… déja le mec il balance un :
« Je sait que certain pense ne pas mériter cette forme de remerciement, mais est-ce bien à eux de décider :wink: »
Genre comme ça on peut rien dire… :sweat_smile:

Comme @Lockart le dis c’est touchant oui… et je plussoie ses dires sur ce sujet.

Franchement perso quand j’ai lancé ce projet de trad’ il y a déjà plus d’un an, je n’aurais pas pensé que ça prendrait de telles proportions.
Que ça soit au niveau de la charge de travail (bon soyons honnête parfois il y a eu des pauses… et heureusement…^^ ) …
A tous les échanges enrichissants sur discord et via les documents collaboratifs, et également l’engouement sur ce print.

Nombreux sont les membres qui ont apporter leur pierre à l’édifice.
Et pour ça je vous remercie également. :kissing_heart:

Ce qui me fera pour moi le plus plaisir ce sont vos retours une fois tout ça en main !

Merci encore à toute la communauté CFM.

2 « J'aime »

Merde, je pensais que c’était mes coups de fouet qui te faisait avancer :rofl:

Sinon, pour info, j’ai commencé à diffuser les liens personalisés pour le « pledge manager » (tout comme les vrais qu’on vous dit!). Ce n’est pas encore le moment de régler, mais cette étape nous permettra d’organiser la distribution en groupant au mieux les destinataires. On vous y demande vos coordonnées complètes ainsi que votre mail pour vous informer de la suite.

11 « J'aime »

@Spin0us : Classe le Pledge Manager !! On va pouvoir faire plein de CFMstarter !! Beau boulot :wink:

1 « J'aime »

On va regrouper les imprimeurs 3D résine de CFM et faire concurrence à GW :rofl:

2 « J'aime »

C’est clair ce Pledge Manager déboite ! :star_struck: Au top les mecs ! :+1:

2 « J'aime »

Vous êtes trop des pros… :stuck_out_tongue:
Vraiment impressionné par ce KS avec ce PM. J’espère que l’on atteindra le palier du stretch goal des photos de l’équipe nue. :star_struck:

5 « J'aime »

Les dieux du Soulards et Sourciers !

2 « J'aime »

Je mets des coeurs à ceux ci dessus qui s extasient sur le pm, louanges que je relance de ce commentaire !

Toujours ça de donné comme feedback puisque vous êtes trop modestes pour accepter en silence nos souhaits de dons :wink:

au fait maintenant que ce foulancement va être livré faut penser, comme les vrais, à alimenter les rumeurs de cavalerie financière et donc à annoncer votre prochain projet !!!

2 « J'aime »

J’ai entendu des rumeurs de fanzine numérique pour amener du contenu supplémentaire … mais qui sait …

2 « J'aime »

L’idée d’une cagnotte me parait très bien. S’il y a gêne de nos chers travailleurs, peut être transformer cette cagnotte en lot. Du plastique ou du plomb sonnant et trébuchant sur le thème de S&S. On pourrait leur organiser un CDA pour qu’il nous montre le résultat. Peut être que nos meilleurs peintres se sentiraient de leur peindre certains lots. L’idée ça serait aussi de promouvoir leur travail (article photo, video youtube…). Voilà quelques idées. On ne peut que vous remercier. Alors laissez nous vous faire plaisir!

1 « J'aime »

Bonjour à toustes!

Sous les conseils de SpinOus je viens mettre un petit message pour m’insérer dans ce très chouette projet d’édition. Je serai surement intéresser pour prendre un livre et un jeu de carte.

Je croise un peu les pseudos, j’ai pris celui de Sceptik qui est celui que j’utilise sur les forums de figurines, mais j’utilise aussi celui de Duck Bastard sur Discord.

Un grand merci à vous!

Sceptik, aka Duck Bastard

8 « J'aime »

Je suis assez partisan de l’idée de figs peintes. Ça fait toujours plaisir( tant de peindre pour offrir que de recevoir) , et ça sert toujours ^^

1 « J'aime »

Moi je veux bien peindre une ou deux figurines même les fournir si besoin.

1 « J'aime »

Yop, juste une question : pourquoi récupérer nos adresses si les livraisons se font par Mondial Relay ?

1 « J'aime »

Pour essayer de regrouper au mieux, si possible, pour les envois.

1 « J'aime »

OK, bah j’ai coché « non » vu qu’il n’y a personne dans mon département.

Je suis pour la cagnotte bien évidemment :wink:.

@Spin0us, arrête de faire ta gênée et accepté les remerciements. :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Alors la, je pense la même chose que toi… Autant Facebook c’est du caca, autant ce forum est rempli de personnes sincèrement bonnes…
Jamais je n’aurais pensé, en regardant la première vidéo de @Dice sur du zombicide, avoir autant de partage avec des personnes que je n’ai jamais vue…

Si les km n’étaient pas la entre nous, j’aurais bien aimé former un club avec vous.:wink:

Gros betch les loulous

12 « J'aime »

C est beau ce que vous dites big love :heart:

3 « J'aime »