Concours de peinture Colorfulminis 2018

Merci j’étais à la rue et je pensais que c’était début mai :slight_smile: cool me reste 1 mois, je suis sur de finir :slight_smile:

Peux-tu me préciser depuis combien de temps tu peints des figs ?

Merci !

J’ai peins depuis la sortie de l’adolescence de façon non régulière coloriage de figurine, puis une pause de 12 ans.
Là; j’ai vraiment repris la peinture depuis 2 ans, nouveaux pots, lavis, aérographe de puis 1 an, etc.
J’ai progressé et commence à avoir mon propre style.

1 « J'aime »

Ok merci pour la précision, donc je t’inscris en catégorie vétéran car tu totalise plus de 5 ans de pratique si je comprend bien.

Au pire tu fais une catégorie intermédiaire (gradés ?)

Hello à tous !

Petit rappel, vous avez jusqu’à la fin du mois pour m’envoyer vos photos !
Je n’ai pour l’instant que très peu de candidatures soumises.

Le vote aura lieu début juin !

Bonne penture à tous.

Comment tu nous mets la pression d’un coup :smiley:

Je vais aussi vous motiver bientôt :wink: Promis !

T’inquiète ça avance, discrètement, doucement, mais sûrement…IMG_4690

On a le droit à un délai supplémentaire pour cause d’enfants pénibles qui ne veulent pas dormir ?
:weary::weary::weary:

1 « J'aime »

Lol… quel âges on t il?..les enfants ne sont pas pénible,se sont les comportements qui le sont…et il y a toujours une raison derrière,trouve cette raison,il y a peut etre un evenement le lendemain qui les exitent,ca doit t’arriver, demande toi ce qui te calmerai,et si tu avais leur age qu’est ce qui t’aiderais…peut etre juste besoin d’etre rassuré ? explique leurs tes besoins et accepte les leurs et tu verra qu’à force l’équilibre pointera le bout de son nez et tu aura ton temps…:wink:

Screenshot_20180515-061841

1 « J'aime »

C’est peut-être ça ! Faut que j’arrête de leur servir du chouchen à table le soir :thinking:

Lol…si tu veux des conseil,ma femme est conseillère parental,pt enfance,ado…hesite pas :wink:

Merci de ta sollicitude, mais rien de bien grave. Mes filles sont encore jeunes (6ans, 3ans et 4mois) et ont la joie de vivre en elles. Tellement de choses beaucoup plus intéressantes à faire que dodo. Avec le temps et l’entrée à l’école, elles finissent par se responsabiliser d’elles même (c’est déjà le cas de la grande). En attendant, certains soirs c’est un peu la Java de Broadway :sweat_smile:

Oui mais c’est elle qui plaît… (désolé)

1 « J'aime »

Oui j’suis d’accord mais c aussi à toi en rôle de père de les responsabilisé,attention je juge pas, loin de moi cette idée,mais dès fois avec notre parcours on peu plus facilement les aiguiller,la route on l’a déjà prise.
Maintenant croît surtout pas que j’essaye de te donner des leçons,juste des conseils;Je sais par expérience que c pas toujours facile.
Enfin si t dans le flou un de ces quatres;…hésite pas .

Il faut les former tôt aux trucs importants…

0c7a7850b169f6a376d8d8668a9a7ee1

eZpy6

4 « J'aime »

Perso je suis anti parc mais j’avoue la photo est trop forte !!!

C’est pas un parc, c’est une arène de free fight !