Décors de WarCry - galerie de Dice

Je suis en train de terminer la peinture de mon set WarCry Catacombes en ce moment, et j’avance bien sur les portes.





Voici quelques photos et ma recette complète pour cet effet bleu spectral.

Les 5 suivantes seront faites dans une autre teinte (plus sombre).

11 « J'aime »

Est-ce qu’il va neiger ? Possible : j’ai refait une vidéo de peinture :smiley: Oups !

4 « J'aime »

Top! :wink:

1 « J'aime »

J’ai terminé ce weekend les 5 portes « rouges » de mon set, c’est donc l’occasion d’une mise à jour de ce billet (que j’ai renommé au passage, car j’y mettrai tous les prochains éléments de décors que je vais peindre).

Voici donc les 5 portes ambiance « Cuivre ». Ce schéma de couleur se marie particulièrement bien au plateau de jeu (PS : un intrus s’est glissé dans cette galerie, sauras-tu le retrouver ?).







Pour la recette, j’ai réalisé un tuto qui sera publié en trois parties sur la chaîne. Le premier a été publié vendredi et concerne le traitement du métal cuivré (voir ci-dessus).

La semaine prochaine, l’étape 2 concernera les pierres, et on terminera le 24 (pour un joyeux Noël !) avec la troisième et dernière partie : le métal.

8 « J'aime »

Sont classieux tes décors, propres sobres.
Trop choubidou ton père noël, mais comme je le disais ailleurs, flippant tout de même!

2 « J'aime »

Voilà, ma série de 3 vidéos sur les portes est terminée, tournée, montée et programmée dans YouTube. Ouf. Au final ça fait quand même un tuto d’une heure et demie, je n’aurais pas cru (chaque vidéo fait environ 30 minutes).

Elles seront publiées le vendredi à 18h, partie 2, après-demain donc, et la dernière, le soir de Noël.

Dans la foulée, je m’attaque aux ponts. Ca fera deux vidéos (une pour les ponts de bois, une pour ceux en métal).

Bon, les ponts en bois, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais pour le principe, voici une photo du rendu final.

5 « J'aime »

Et voilà les ponts métalliques, avec une petite mise en scène pour le plaisir.

7 « J'aime »

Ils sont super chouettes

1 « J'aime »

Merci.
Video du tuto en janvier :wink:

Hello,

Pétards ! Le rendu est terrible !!!

1 « J'aime »

Ca c’est quoi? Un décalque :

2021-12-18_102643

Non, c’est James Workshop qui sculpte même ça de nos jours. Un petit lavis de shade et ça se fait tout seul…

Si tu veux le voir de plus près, je l’avais mis là : Les Flammes Furtives - ma bande de Tzeentch pour WarCry - #5 par Dice

2 « J'aime »