Défi collectif WarCry - Peinture de toutes les bandes officielles

Oh putain la super affaire ! @waarackh c’est pas toi qui cherchait warcry à bon prix ?

2 « J'aime »

j’ai créer le sujet pour la bande des Unmade qui sera prochainement peinte :wink:

ça fera un peu avancer le défi :smiley:

2 « J'aime »

Un jour prochain (peut-être avant la fin de l’année, qui sait) j’attaque une bande un peu customisée de Legions of Nagash !

2 « J'aime »

Voilà j’ai terminé la bande Unmade. Les photos sont dans le sujet adéquat !

3 « J'aime »

Salut à tous !
Sur ce topic, je viens ajouter ma pierre à l’édifice, avec les Khaïnites Shadowstalkers.
Comme j’ai employé une palette de couleurs autres que celles proposées dans le schéma GW, et que ces couleurs ne correspondent plus vraiment au background de la bande, j’ai pris également la liberté de les rebaptiser en Khaïnites Moonlightstalkers.
:blush:
Voici la Reine Mégère Marchelune

5 « J'aime »

le schéme fait très vintage. il me rappelle le cover de Warhammer fantasy battle en 93.

1 « J'aime »

@razorspoon, c’est très certainement parce que c’est avec ce jeu que j’ai débuté. Ou en tout cas avec LES jeux proposés à l’époque. Et nourri avec les White Dwarf de l’époque - ou tout au moins ceux des années 80 - qu’un pote ramenait de ses vacances en Angleterre.
Je ne me rends pas vraiment compte de l’influence que cela a pu avoir sur moi, seule ta remarque m’en fait prendre conscience :blush:

3 « J'aime »

Excellent ! Bienvenue dans le défi collectif !
Je t’ai ajouté au tableau de récap dans le post initial.

Dès que tu as une photo de ta bande au complet, poste-la et on marquera un point supplémentaire.

Bonne peinture !

4 « J'aime »

J’ai terminé (pour cette fois), mon groupe de Khaïnites. Une de ces prochaines semaines je reviendrai dessus, avant de les vernir. En attendant, le groupe est peint, soclé, et jouable.

Je vais prendre une photo de groupe plus scolaire :grin:

Et voilà :

6 « J'aime »

Ce schéma très coloré est vraiment agréable à regarder, bravo, bien moins terne que les teintes de Games.
:clap:t2:

C’est clair, ca marche du feu de Dieu! Ce schéma est très inspirant.
Félicitations @Stefcoudou

1 « J'aime »

Me voilà en train de travailler sur une nouvelle bande (dont j’ai oublié le nom😁(sourire idiot))…
Pour le moment, j’en suis à la phase « Mais où est-ce que je vais ? ».

Toute aide est la bienvenue, considérant la pataugitude dans laquelle je me trouve.




4 « J'aime »

Ce sont les Scions of the flame

Si tu veux un peu d’inspiration : Peindre le feu : Immolator des Scions of the Flame (Warcry)

Et aussi: Warcry - Peinture de la bande des Scions of the Flame

Bande très sympa !

2 « J'aime »

Perso, je trouve que l’OSL feu sur ces figs noir et blanc ont un rendu assez ouf!!!
Il y a peut être une piste à creuser sur du monochrome! Un peu comme si le feu sortait ces combattants des ombres…

3 « J'aime »

Merci @Dice ! J’ai retrouvé leur nom dès que j’ai eu posté l’ensemble. Avec l’age, il n’y a pas que les yeux, qui se débinent…
Je vais regarder tes liens. Je crois que j’ai déjà vu chacun d’eux…

@Darkmat46, oui ! Mille fois oui ! Entre temps, j’ai testé et décidé de travailler cette bande en monochrome. Ca changera un peu des schémas habituels proposés par GW.


Voilà ma palette pour cette bande.

4 « J'aime »

Les Héritiers de la Flamme au complet, pour ce défi :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Excellent! Bien joué pour cette belle proposition :pray:

1 « J'aime »

Hello @Dice , Hello tout le monde,
Je suis en train de monter la boîte v2 de Warcry, du coup j’espère pouvoir participer avec les deux bandes : Cornes de Hashut et Crédo de Putrefange !

3 « J'aime »

Excellent !
Welcome back @Bruno_M

Ca va être sympa, un Warcryer de plus sur le forum !

2 « J'aime »

Hello ! Est-ce que vous savez si en commandant aujourd’hui une boîte de bande warcry on aura les cartes à jour pour la V2 ?

1 « J'aime »