Défi de février 2022 - Appelez moi Super

Donc ça va être Câble.
Je suis trop content. C’est un de mes personnages préférés.
Je poste la photo d’inscription ce soir :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Je participe avec Cable :

6 « J'aime »

@Reno : vas y fais toi plaisir avec ton cable… :rofl:

2 « J'aime »

Alors on est partis!

5 « J'aime »

Salut !
Les bases sont posées !
Je vais attaquer les contrastes…enfin pour ce qu’il y en a…

6 « J'aime »

@Lutinfarceur78 est-ce que tu me valides ce ranger qui a une cape?

C’est une commande, je le ferai de toute façon mais je n’ai pas le droit de lui faire un slip apparent. Sinon, je vais trouver un truc hein

4 « J'aime »

Arf, ça fait 2 mois que j’ai pas d’inspiration pour les défis et rien de ce que je peins actuellement ne se rapproche d’un super héro… Snif

@Jemtrid bien sûr, une cape c’est dans les critères pour que le plus de monde puisse participer si on n’a pas de super héro! Une fois tiré, avec un bout de papier du défi je te le validerai.

@garag : tu n as pas un perso avec une cape, ou un perso avec une pose-où-on-se-la-péte? Je suis pas trop regardant, j’ai bien accepté panoramix :slight_smile:

@Nuada : c’est parti mon pano!

1 « J'aime »

J’ai eu une illumination.

Je vous présente The Priestress. Son super pouvoir, contrôler une sphère métallique pour prêcher la bonne parole!!! Si tu es un pécheur, un petit cantique télékinésique pour te balancer la sphère dans la tronche…

5 « J'aime »

@garag : ah je suis content que tu sois venu! on va manger des chips! (pardon je m’égare, vous avez la réf j’espére je l’ai revu hier)…

C’est parti Garag!

1 « J'aime »

Ah la classe américaine… Mon adolescence

2 « J'aime »

Caeris :heart_eyes: :star_struck:

Oui j’ai craqué aussi sur Caeris dernièrement :smiling_face_with_three_hearts:

Et voilà terminé pour moi. Merci à Lutinfarceur pour l’idée de peinture.


Pas de GC.

9 « J'aime »

@Garathorn : défi validé avec un schéma de couleur, une pose et une cape de super-héroïne!

Félicitations, et tout mon respect gagné en achevant ceci!..et un badge :wink:

1 « J'aime »

Salutations !
Défi terminé pour moi
Très plaisant à peindre
Pas de GC merci

9 « J'aime »

Allé je me lance !
Je tente une inscription avec cette figurine de Batman Gotham city Chronicles, le Thrasher suit de Batman :slight_smile:

9 « J'aime »

En fait Tornade est passée première, loin devant Câble, je change mon choix pour Tornade :tornado:

4 « J'aime »

Et hop, je me lance :

6 « J'aime »


Sous couche prête, on attaque la peinture lundi ! En espérant que ce soit validé :roll_eyes:

6 « J'aime »