Bon j avais fini depuis un bon moment alors je le post enfin
Voila pour moi
Je veux bien paticipĂ© au grand conseil j essayerais d ĂȘtre prĂ©sent et de crĂ©er un compte pour participĂ© sur le tchat. Je me souviens pas de quel premier jour du mois suivant c est, est ce qu un Ăąme charitable peu me le rappelĂ©
Comme a mon habitude un coup je suis actif un coup je le suis pas, je fais comme je peu alors je vous dit a bientĂŽt
31 « J'aime »
Le premier samedi du mois. Tâes pourtant en age de te rappeler cette date ! non ?
5 « J'aime »
CycyX
Avril 27, 2021, 12:02
AyĂ©, jâai fini ma « belle ». Alors au dĂ©but, je voulais bien faire, genre schĂ©ma de couleur similaire, mais quand jâai vu le dĂ©bardeur, je me suis senti envahir par une vibe 80s terrible. DĂ©solĂ©âŠ
Jây ai mĂȘme mis un pâtit coup⊠de peinture fluo !
(normalement les yeux sont violets mais ils ne passent pas bien en photo)
Et enfin, cĂŽte Ă cĂŽtĂ©, belle et bĂȘte rĂ©uniesâŠ
24 « J'aime »
CycyX
Avril 27, 2021, 12:03
Maintenant il me reste 3-4 jours pour faire le second couple que jâavais dit que jâessaierai de faire⊠MouaisâŠ
@ZZpeint : défi validé, couple cohérent sur les couleurs, superbe. Je note pour le grand conseil.
@CycyX : courage cycyx
@Lutinfarceur78 on vient de recevoir une demande un peu spĂ©ciale . Ăa va me foutre la mouise sur mon outil de gestion ça Le mieux, pour pas tout pĂ©ter, câest que je mâoccupe de faire le relais, mais tu tâembĂȘtes pas sur le process normal dâinscription/validation dans lâoutil.
Euh je prend ma casquette de con : non.
Un utilisateur de paintquest qui veut faire un défi cfm il a donc réussi às inscrire sur paintquest, pourquoi pas sur le forum?
Si tu ouvres la porte ca sera comme ça chaque mois . AprÚs c est toi dieu.
9 « J'aime »
Quire
Avril 27, 2021, 5:08
Je vais aussi rajouter ma voix de vieux con mais je ne trouve pas ça normalâŠ
Les dĂ©fis câest aussi un moyen de partager, de voir les productions des autres sur un thĂšme commun, de dĂ©lirer et de discuter.
Si câest pour juste envoyer une photo avant/aprĂšs sans mĂȘme faire lâeffort de se prĂ©senter sur le forum, je pense quâil y a dâautres mĂ©dias pour ça.
7 « J'aime »
CycyX
Avril 27, 2021, 5:18
Bin⊠Et mon dĂ©fi Ă moi il nâest pas validĂ© ???
1 « J'aime »
Niet, tu veux participer au dĂ©fi, tu tâinscris. On demande pas dâĂȘtre aussi actif que nous mais un minimum.
PS : Je suis pas vieux mais trĂšs con
7 « J'aime »
Moi je suis un vieuuuuuuuuuuuux reaccccccc.
Mon post n engage que moi et non la communauté cfm hein.
Bon bref, excuses moi @CycyX , je suis au boulot jusqu à 22h et puisque tu parlais d un autre couple de figurines je voulais remonter les posts pour voir ce que tu avais proposé.
2 « J'aime »
CycyX
Avril 27, 2021, 5:40
CâĂ©tait au tout dĂ©but du mois, jâavais proposĂ© 3 couples, mais @Dalmanella et toi mâaviez dit « elle pas belle la belle » pour ceux-lĂ :
8 « J'aime »
Rien ne tâempĂȘche de les peindre hein un couple suffit pour le dĂ©fi !
4 « J'aime »
CycyX
Avril 27, 2021, 6:36
Je sais bien, je suis en train de peindre le monstre, je remettais juste les choses dans leur contexte pour le LutinâŠ
Umbre
Avril 27, 2021, 6:38
Moi je me suis appliquĂ© Ă peindre tout en 5-6 heures, jâĂ©tais tout fier du rĂ©sultat et tout et tout⊠et tu sais quoi⊠???
On mâa dit : pas mal ta sous-couche
5 « J'aime »
Dis toi que câest dĂ©jà ça !
Moi je ne saurais te dire combien dâheures jâai fait, jâen suis au moins Ă 4x 2h, et jâespĂšre que mes couches de base sont bien!
3 « J'aime »
Umbre
Avril 27, 2021, 7:11
Jâai confiance en toi @Dalmanella , je suis sĂ»r quâau final tu auras fait du good job
8h pour une sous-couche, ça fait bien une dizaine de bombes de peinture ou encore ⊠mhhh⊠17 pots de citadel⊠bon ça va rentable pour le moment ^^
1 « J'aime »
J ai pas dit c est pas moi! Ohé hein bon!
1 « J'aime »
@CycyX : oui cycyx je savais plus si tu faisais un couple et les autres en option ou si tu te lancais comme un fou dans trois couples. J aurais valide Ă ce moment (on en a un dont je cite pas le nom c est ce qu il fait, trois couples le foldingo intercideral mais chut).
Défi validé cycyx! Tu veux participer au heand conseil?
Quire
Avril 27, 2021, 7:17
Et voilà pour ma contribution au défi de ce mois :
Brice le barde de la lune, accompagné de sa moitié (au sens littéral) Keila :
Jâai essayĂ© de garder une cohĂ©rence de couleurs entre les deux figurines, dâautant quâelles appartiennent Ă un mĂȘme groupe (le clan de lâouest de Legends of Signum).
Pas de grand conseil pour moi.
20 « J'aime »