RĂ©ponse sur ton espace @Nhawkfen.
Mais bravo encore
8)
Cette alternance combinée a l effet marbre ça sera au poil
Hello la taverne,
Je pense avoir terminĂ© avec ce barbare de confrontation, il a un regard un peu dĂ©bile avec ses yeux globuleux,du coup jâai tentĂ© de lui donner un air frĂ©nĂ©tique avec sa hache et sa victime a ses piedsâŠ
Bon jâai pas rĂ©ussi a faire les dĂ©gradĂ©s que je voulais mais jâai pris du plaisir a la peindre. Les figs de rackham câest un vrai dĂ©lice a peindre !!!
Hello,
Jâen parlais le mois dernier, je me suis dit que ce pourrait 'ĂȘtre sympa de repeindre les hĂ©ros de Dungeon Saga, deux Ă trois ans aprĂšs mes dĂ©buts.
Alors que vous trouverez les autres héros dans le défi 12/12/12, je vous présente ici Orlaf le barbare.
Je pense quâil rentre dans les prĂ©requis du dĂ©fi de ce mois-ci.
Dans lâattente de la validation
Terminée pour moi.
Mes 2 premiĂšres figs finies de lâannĂ©e.
Ya moyen de mes les raccrocher à mon défi annuel OSTCENT?
Sympa ces petites donzelles @ZWUL. La peinture est bien rĂ©ussie mais ça manque de sangâŠ
Jâai rarement vu une tĂȘte dĂ©capitĂ©e sans un torrent de sang âŠ
Câest la mode en ce moment les nĂ©nette pas trĂšs habillĂ©es, @Lockart puis toi.
Avec mon obĂšse Ă deux tĂȘtes, je suis hors sujet⊠.
@Umbre : plus besoin dâattendre, câest validĂ©
@ZWUL : Bravo câest maĂźtrisĂ©, dĂ©fi validĂ© !
Toujours en cours, voici donc la figurine terminée, en attente de rejoindre son socle (visible sur mon sujet).
Magnifique !
Mais elle a gagné le concours du poignard le moins pratique pour un assassinat lol
@ElemenT Mâexcuse de demander pardon, suis pas dans la liste des participants en tĂȘte de post!!!
VoilĂ
Bon je suis embĂȘtĂ© par un point des rĂšgles : faut-il que le sujet principal de la figurine se tienne debout par lui-mĂȘme, ou suffit-il quâil soit thĂ©oriquement capable de le faire ?
Il dit quâil peut sâil veut, mais jâai pas confianceâŠ
TrĂšs jolie peau !
Merci