Si vous voulez explorer ce donjon, il faudra sortir vos plumeaux !
Excellent les toiles. Tâas utilisĂ© de la colle ?
Et voilà pour Février, une 1ere série livrée.
Il sâagit de 4 ogres offerts par le pĂšre NoĂ«l CFM (merci Ă lui) et un autre ogre (lâogre squelette), que jâavais dans ma rĂ©serve perso.
A venir, les héros de Dungoen Saga
Plus de dĂ©tails sur ces peintures dans Umbre LabâŠ
Jâai profitĂ© du dĂ©fi 50 nuances de peau pour peindre 2 Lanyfs Drune de Rackam.
Ce sont les 2 premiÚres figurines terminées pour 2020. Je reposte pas les photos mais plutÎt le lien.
50 Nuances de peau.
Donc le décompte est 98/100
Est que je pourrais rejoindre le dĂ©fi Ă partir de mars, dommage si je lâavais rejoins en janvier jâaurai pu mettre toutes les mice and mystics et une bonne partie des heroquest, tans pis
Tu dois pouvoir mettre les liens vers tes rĂ©alisations de janvier et mĂȘme fĂ©vrier
Beau travail
Jâaime surtout tes lames.
Sur les lames, les traits dâĂ©claircissements sont un peu trop Ă©pais Ă mon gout. Jâaurais du en mettre un peu moins.
Mais pour une premiĂšre je suis satisfait.
Progression des gars du racing :
Aplats roses terminĂ©s. Jâai fais des lavis sur les trois Ă droites. Ca se voit?
Jâattaque le gris.
Vu dâensemble de mes Fires Warroirs Tau en cours. LivrĂ©e de couleur diffĂ©rente pour le Sasâhui au centre
Super schĂ©ma de couleur, je trouve que câest celui qui convient le mieux aux tâaus !
Je me joins Ă ce joyeux dĂ©fi, ça mâaidera Ă maintenir le rythme!
Bon jâai dĂ©jĂ fini/peint un petit paquet de figouzes ce mois-ci, donc pour le finir je vais me concentrer sur Dionysos, accompagnĂ© de ses petits satyres!
Et bien jâai la flemme de peindre mes trolls
Alors je peins des meubles
La suite avance gentiment :
VoilĂ tout ce que jâai fait en janvier (31 figs):
Et en fĂ©vrier (18 figs), jâen resterai lĂ parce que je ne suis pas Ă la maison pendant les vacances :
Tentative de faire comme sur le tuto sur la peau rose et turquoise de minisocle
1 fig par jour câest un bon rendement ça
Incroyable
Ăa laisse rĂȘveur, en 1 mois tu as peint la mĂȘme chose que moi en 1an
Oui jâai Ă©tĂ© trĂšs actif ces derniers temps, 2020 est lâannĂ©e oĂč je me suis mis sĂ©rieusement a peindre