🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


Merci @Sepakoul pour les précisions.

De disposer tes figs, on se rend compte de la taille de ton décor. Bonne continuation à toi :smiley:
.

.
@Aslak, tu es en train de nous faire un dio d’enfer (c’est quasi de circonstance
).
La grande classe ^^
Un superbe projet et une mise en Ɠuvre impeccable
 merci de nous donner à voir ce travail :+1:

2 « J'aime »

Et voilà, je pense en avoir terminé avec la peinture des chasseurs et du chassé.

Le chassé donc :

Un chasseur en observation :

Et un chasser qui tire à l’arc

VoilĂ , j’en ai terminĂ© pour ce dĂ©fi. Je vais essayer de faire des photos un peu plus correctes.

30 « J'aime »

Superbe ! j’adore

2 « J'aime »

:heart_eyes: j’adore!

2 « J'aime »

:scream: ce projet de ouf hùte de voir le résultat final!

2 « J'aime »

Superbes !

2 « J'aime »

Magnifique, j’adore le chassĂ© ! superbe rĂ©alisation, chapeau l’artiste :star_struck:

2 « J'aime »


 :star_struck:

2 « J'aime »

Bien bien je vois tout ce qu’il se fait par ici :hushed: me pose une question oĂč ai-je mis ma corde 
?

3 « J'aime »

J’adore, surtout la bestiole.
Bravo

1 « J'aime »

J’adore ! Le choix des couleurs est parfait : rĂ©alisme et contraste, ça claque !!

Quant Ă  la rĂ©alisation, c’est super propre, chapeau !

:heart_eyes:

4 « J'aime »

J vais pratiquer dans mon coin avec un nƓud coulissant et un tabouret

4 « J'aime »

Hooooo ce la me fait penser a l attaque des titans :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Quel projet de titan(ho le jeu de mot bidon :laughing:).
C est du boulot de faire tout ça. T y auras passé quelques heures. Bravo

4 « J'aime »

Salut !
J’adore le projet mais
Pourquoi une Ă©chelle? c’est une crypte tu peux pas scratch un escalier en pierre type colimaçon?

Sinon top

2 « J'aime »

Parce que un escalier en colimaçon s’est so 1890, d’ailleurs il est vampire pas portugais !

Quoi, comment !? Oui je sors :crazy_face:

2 « J'aime »

J’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de l’avancĂ©e de ton projet, c’est superbe !!

3 « J'aime »

^^ L’idĂ©e de base, c’est un vampire qui a dĂ©logĂ© un riche notable de la rĂ©gion qui reposait en paix dans sont mausolĂ©e. Et pour ne pas ĂȘtre dĂ©masquĂ© et risquer la brĂ»lure du soleil Ă  travers les grilles, il a creuser dans le mausolĂ©e et est tombĂ© sur une grotte naturelle.

Le seigneur vampire a donc dĂ©cidĂ© de s’y installer pour ĂȘtre Ă  l’abris de toute menaces et de voler par la mĂȘme occasion le beau cercueil de l’ex riche proprio.
Malheureusement, ayant pris l’option menuiserie et non maçonnerie Ă  l’école des seigneurs vampire, il dĂ»t se contenter d’une Ă©chelle en bois
 Comme quoi, les Ă©tudes sont importantes !

Et lĂ  nous en sommes quelques annĂ©es plus tard, lorsque l’un des membres de la lignĂ©e Grombrindal, fĂźt parler de lui pour ses exploits dans la chasse aux vampire en dĂ©busquant ce redoutable buveur de sang !

8 « J'aime »

:rofl:

@Nhawkfen merci beaucoup :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon ok

Cela dit une fois que Grombrindal l’aura achevĂ© il pourra faire l’escalier?
Les Nains sont pas manchots en Btp
 :grimacing:

2 « J'aime »

comme la dit @Nhawkfen prĂ©cĂ©demment la pratique, il a du temps et il le met au profit de la peinture. En pratiquant on y arrivera un jour, bon par contre s’il continue il sera toujours loin devant nous :grin: mais c’est pas grave ça nous motivera toujours plus :wink:

7 « J'aime »