Umbre
FĂ©vrier 13, 2021, 10:11
Merci @Sepakoul pour les précisions.
De disposer tes figs, on se rend compte de la taille de ton décor. Bonne continuation à toi
.
.
@Aslak , tu es en train de nous faire un dio dâenfer (câest quasi de circonstanceâŠ).
La grande classe ^^
Un superbe projet et une mise en Ćuvre impeccable⊠merci de nous donner Ă voir ce travail
2 « J'aime »
Et voilà , je pense en avoir terminé avec la peinture des chasseurs et du chassé.
Le chassé donc :
Un chasseur en observation :
Et un chasser qui tire Ă lâarc
VoilĂ , jâen ai terminĂ© pour ce dĂ©fi. Je vais essayer de faire des photos un peu plus correctes.
30 « J'aime »
ce projet de ouf hùte de voir le résultat final!
2 « J'aime »
Magnifique, jâadore le chassĂ© ! superbe rĂ©alisation, chapeau lâartiste
2 « J'aime »
Bien bien je vois tout ce quâil se fait par ici me pose une question oĂč ai-je mis ma corde âŠ?
3 « J'aime »
Jâadore, surtout la bestiole.
Bravo
1 « J'aime »
Dice
FĂ©vrier 14, 2021, 7:53
Jâadore ! Le choix des couleurs est parfait : rĂ©alisme et contraste, ça claque !!
Quant Ă la rĂ©alisation, câest super propre, chapeau !
4 « J'aime »
Metamec
FĂ©vrier 14, 2021, 8:28
J vais pratiquer dans mon coin avec un nĆud coulissant et un tabouret
4 « J'aime »
Salut !
Jâadore le projet maisâŠPourquoi une Ă©chelle? câest une crypte tu peux pas scratch un escalier en pierre type colimaçon?
Sinon top
2 « J'aime »
Parce que un escalier en colimaçon sâest so 1890, dâailleurs il est vampire pas portugais !
Quoi, comment !? Oui je sors
2 « J'aime »
JâĂ©tais passĂ© Ă cĂŽtĂ© de lâavancĂ©e de ton projet, câest superbe !!
3 « J'aime »
Aslak
FĂ©vrier 14, 2021, 11:08
^^ LâidĂ©e de base, câest un vampire qui a dĂ©logĂ© un riche notable de la rĂ©gion qui reposait en paix dans sont mausolĂ©e. Et pour ne pas ĂȘtre dĂ©masquĂ© et risquer la brĂ»lure du soleil Ă travers les grilles, il a creuser dans le mausolĂ©e et est tombĂ© sur une grotte naturelle.
Le seigneur vampire a donc dĂ©cidĂ© de sây installer pour ĂȘtre Ă lâabris de toute menaces et de voler par la mĂȘme occasion le beau cercueil de lâex riche proprio.
Malheureusement, ayant pris lâoption menuiserie et non maçonnerie Ă lâĂ©cole des seigneurs vampire, il dĂ»t se contenter dâune Ă©chelle en bois⊠Comme quoi, les Ă©tudes sont importantes !
Et lĂ nous en sommes quelques annĂ©es plus tard, lorsque lâun des membres de la lignĂ©e Grombrindal, fĂźt parler de lui pour ses exploits dans la chasse aux vampire en dĂ©busquant ce redoutable buveur de sang !
8 « J'aime »
Bon okâŠ
Cela dit une fois que Grombrindal lâaura achevĂ© il pourra faire lâescalier?
Les Nains sont pas manchots en BtpâŠ
2 « J'aime »
comme la dit @Nhawkfen prĂ©cĂ©demment la pratique, il a du temps et il le met au profit de la peinture. En pratiquant on y arrivera un jour, bon par contre sâil continue il sera toujours loin devant nous mais câest pas grave ça nous motivera toujours plus
7 « J'aime »