@Jersinho07, ta mise en scĂšne donne bien Ă ton histoire toute sa dynamique narrative.
Je suppose que tu dois ĂȘtre satisfait de ton travail, moi je le serais carrĂ©ment Ă ta place ^^
(nouvelle dédicace pour la beauté de ton décor !!!)
.
.
@Lutinfarceur78, défi validé
Candidature proposée au grand conseil
Ce duo forme une belle dynamique « duellistique », on voit bien que ça va clasher sĂ©vĂšre et je suis bien en peine pour dĂ©finir qui sera le vainqueur. Le clair de lune va rĂ©vĂ©ler la scĂšne de ses pales rayons dans un Ă©ventail de tons monochromes allant du noir profond au blanc diaphane. Dans cette roue chromatique, le sang se rĂ©vĂšle noir et seules les lames, griffes et dents paressent briller. Les cris de rage de la bĂȘte rĂ©sonneront seuls dans la nuit. En effet, le chasseur reste silencieux tant dans ses dĂ©placements que lorsquâil arrive Ă enfoncer sa lame dans les chairs du lycanthrope. Le combat sâannonce long et fatal, opposant la bestialitĂ©, la rage aveugle, la faim, la force et la violence dâun cĂŽtĂ© Ă lâagilitĂ©, la furtivitĂ©, la rapiditĂ©, la prĂ©cision des coups et la lĂ©talitĂ© des armes en argent de lâautreâŠ
Merci pour ce beau travail ^^
Les dégradés sont nombreux et riches. Effectivement, la détermination du chasseur se lit dans ses yeux et tu as réussi à mettre en évidence les traits de son front qui trahissent la tension du moment.
.
.
@TheGentleman merci pour ce WIP.
Elle est inquiĂ©tante ta chasseuse. Et quelle drĂŽle de postureâŠ
En tout cas, bravo pour les dégradés sur la tunique et les jeux de lumiÚres hautes sur tout le corps. Bonne continuation à toi.
.
.
Merci @Aslak pour ce beau et gros WIP. Quel boulot !!!
Pour une premiĂšre, tu ne peux quâĂȘtre fier de toi
Au final tu as trouvĂ© ton arbre, il en impose. Bon il te reste du boulot et je tâencourage pour la suite ^^
.
.
Participation enregistrée @catarys, bonne peinture à toi ^^
Heureusement que Johannes est un guerrier accompli et adroit. En effet, seul contre 6, le premier dĂ©butant venu nâaurait pu tenir trĂšs longtemps. Il y aura du sang, des rĂąles et de la sueur. Mais je reste confiant car nâest pas Johannes qui veutâŠ
.
.
@Nohcelf quelle belle peinte ^^
Ton gob est honorĂ© par tes coups de pinceaux mon amiâŠ
Tes dégradés, sur la peau ou sur les tissus sont bien étudiés pour donner toute son épaisseur aux textures et volumes.
Quant Ă ton fluff, merci car il nous emporte dans les rugueuses relations de ce peuple souvent mystĂ©rieux (et pour cause, peu de tĂ©moins peuvent se vanter dâĂȘtre revenus dâune visite dans les camps GobelinsâŠ).
Tout ce beau travail promet un résultat époustouflant, bonne continuation à toi
.
.
Cool @Scramasax_83, défi validé
Souhaites-tu présenter ton travail au grand conseil ?
Belle réalisation, sublimée par des éclairages différents (intensités et températures de couleurs). Ainsi on peut mieux profiter des diverses nuances.
TrĂšs beaux dĂ©gradĂ©s sur les vĂȘtements et la peau (pi le violetâŠ). Tes NMM sur ton armure violette et sur ton arme sont trĂšs convaincants, bravo !!!
Les Ă©clairages « chauds » rendent dâavantage justice Ă la peau de ta chasseuse.
Quant Ă ton socle, je ne trouve pas la mousse « dĂ©connante ». Peut-ĂȘtre, pour ĂȘtre tatillon, que les couches supĂ©rieures (aux pieds de la chasseuse), auraient pu ĂȘtre un peu traitĂ©es avec du liner ou un brossage vert clair/jaune/beige/blanc.
Maintenant que ça câest dit, je trouve ta fig de belle qualitĂ©, encore une fois bravo ^^