🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


En plus t’as raison :grin:

1 « J'aime »

@Cogliostro, défi validé :+1:
Souhaites-tu proposer ton travail au grand conseil ?
Bravo pour le fluff qui met en Ă©vidence qu’en effet, c’était pas gagnĂ© pour Neyam si elle avait Ă©tĂ© seule

Vive les binĂŽmes !!!
Tes peintures sont nickel. Un grand merci Ă  toi, ce fut un gros boulot ces 5 figs ce mois-ci ^^
.

.
@Scramasax_83, participation au grand conseil enregistrée.
Le grand conseil consiste Ă  participer Ă  une vidĂ©o durant laquelle @Little.Mad, peintre professionnelle, passe en revue tous les projets prĂ©sentĂ©s en donnant des conseils, explore des pistes possibles afin de nous faire une retour bienveillant, constructif et enrichissant. La date n’est pas encore fixĂ©e mais vous serez tenus informĂ©s.
Tout le monde peut participer Ă  ce moment, mĂȘme celles et ceux qui n’ont pas souhaitĂ© prĂ©senter leur projet du mois. Il me semble mĂȘme que des projets ne figurant pas au dĂ©fi du mois ont Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©s 8bien entendu, prioritĂ© est donnĂ©e au projet mensuel).
Peu de temps avant le lien sera diffusé sur le forum CFM, sûrement dans ce présent chapitre.
La connexion se fait via Twitch mais il me semble que tu peux aussi passer par notre discord.

2 « J'aime »

Et sinon, j’ai fini le rech’ton de l’Enfer (version Mignola).

DĂ©solé la photo est trop grande ><.

27 « J'aime »

Ok super :blush:

1 « J'aime »

Merci, j’ai essayĂ© de rĂ©digĂ© un petit paragraphe pour apporter un petit plus situationel de l’affrontement.
Finalement le chasseur s’est fait eu et les proies on pu se rassasier d’un bon repas.
Je vais poster des photos plus détaillées des protagonistes sur ma galerie.
C’est vrai que les 5 figurines ça fait beaucoup, mais les petits vers se font vite et j’ai eu le temps donc je suis content d’avoir pu tout faire.

Pas de grand conseil pour moi, merci je laisse ma place pour quelqu’un d’autre.

2 « J'aime »

Tu me fais regretter d avoir revendu on pledge :slight_smile:

superbe peinture sur une super fig


1 « J'aime »

Merci @rechton pour ton WIP.
Tes frogs s’impatientent je suppose
 :wink:
Tu es presque à la fin de ton défi, bonne peinture à toi ^^

2 « J'aime »

Y’a pas à dire je suis trop fan de la sous couche mig noire! Limite je pourrais jouer tout en noir :joy:

17 « J'aime »

Elle te viens d’oĂč cette fig ?
La couleur est brillante ou c’est le flash ?

J’avoue que je ne repasse pas en noir les fig sous couchĂ©es en chaos Black de Citadel

Je ne suis pas puriste.

1 « J'aime »

Presque fini, je vais pouvoir attaquer le Korgan!!!

IMG_8625

24 « J'aime »

C’est une fig de la faction Everblight du jeu Hordes, je crois que c’est Nephilim Bolt Thrower.

La sous couche est noire mat, elle paraĂźt brillante avec la lumiĂšre de ma lampe. Le seul inconvĂ©nient c’est le temps de sĂ©chage de 24h!

2 « J'aime »

Merci pour le wip @ZWUL ^^

J’aime bien tes dĂ©gradĂ©s fins sur le pantalon :+1:

Bonne continuation :slight_smile:

2 « J'aime »

Ola! Je vous partage un petit WIP du socle du Gigalion!

15 « J'aime »

Trop beau!
T’as utilisĂ© quoi comme technique pour que la peau soit si bien faite ?

3 « J'aime »

Bonjour,
Par curiositĂ©, comment fais tu le relief de ton socle stp? Avec de la green stuff avec des piĂšces (j’ai vu une jambe et un autre morceau)? (Soyez indulgent pour le moment je me suis contentĂ© d’utiliser des peintures qui craquelent ou des socles moulĂ©s).
Merci bcp

1 « J'aime »

heu
 je n’ai rien sculptĂ© du tout c’est vendu comme ça!

Et je n’ai rien travaillĂ© du tout Ă  part la pierre, la peau a juste reçu un lavis Ă  la Contrast


5 « J'aime »

Ok, n’en n’ayant pas vu des « tout fait Â» comme cela je pensais que tu l’avais mis au point de A Ă  Z.
Merci pour ton retour.

1 « J'aime »

@donpi Couleur chair Ă©claircie puis glacis avec de la contrast coupĂ© au mĂ©dium lahmian Citadelle. Puis re Ă©claircissement lĂ©ger. MĂȘme technique pour le pantalon.
Si tu veux je donne le détail plus tard.

2 « J'aime »

TrĂšs volontiers oui.

1 « J'aime »

Question bĂȘte : glacis ou lavis Ă  la Contrast ?

1 « J'aime »