En plus tâas raison
@Cogliostro, défi validé
Souhaites-tu proposer ton travail au grand conseil ?
Bravo pour le fluff qui met en Ă©vidence quâen effet, câĂ©tait pas gagnĂ© pour Neyam si elle avait Ă©tĂ© seuleâŠ
Vive les binĂŽmes !!!
Tes peintures sont nickel. Un grand merci Ă toi, ce fut un gros boulot ces 5 figs ce mois-ci ^^
.
.
@Scramasax_83, participation au grand conseil enregistrée.
Le grand conseil consiste Ă participer Ă une vidĂ©o durant laquelle @Little.Mad, peintre professionnelle, passe en revue tous les projets prĂ©sentĂ©s en donnant des conseils, explore des pistes possibles afin de nous faire une retour bienveillant, constructif et enrichissant. La date nâest pas encore fixĂ©e mais vous serez tenus informĂ©s.
Tout le monde peut participer Ă ce moment, mĂȘme celles et ceux qui nâont pas souhaitĂ© prĂ©senter leur projet du mois. Il me semble mĂȘme que des projets ne figurant pas au dĂ©fi du mois ont Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©s 8bien entendu, prioritĂ© est donnĂ©e au projet mensuel).
Peu de temps avant le lien sera diffusé sur le forum CFM, sûrement dans ce présent chapitre.
La connexion se fait via Twitch mais il me semble que tu peux aussi passer par notre discord.
Et sinon, jâai fini le rechâton de lâEnfer (version Mignola).
DĂ©solĂ©âŠla photo est trop grande ><.
Ok super
Merci, jâai essayĂ© de rĂ©digĂ© un petit paragraphe pour apporter un petit plus situationel de lâaffrontement.
Finalement le chasseur sâest fait eu et les proies on pu se rassasier dâun bon repas.
Je vais poster des photos plus détaillées des protagonistes sur ma galerie.
Câest vrai que les 5 figurines ça fait beaucoup, mais les petits vers se font vite et jâai eu le temps donc je suis content dâavoir pu tout faire.
Pas de grand conseil pour moi, merci je laisse ma place pour quelquâun dâautre.
Tu me fais regretter d avoir revendu on pledge
superbe peinture sur une super figâŠ
Merci @rechton pour ton WIP.
Tes frogs sâimpatientent je supposeâŠ
Tu es presque à la fin de ton défi, bonne peinture à toi ^^
Yâa pas Ă dire je suis trop fan de la sous couche mig noire! Limite je pourrais jouer tout en noir
Elle te viens dâoĂč cette fig ?
La couleur est brillante ou câest le flash ?
Jâavoue que je ne repasse pas en noir les fig sous couchĂ©es en chaos Black de CitadelâŠ
Je ne suis pas puriste.
Presque fini, je vais pouvoir attaquer le Korgan!!!
Câest une fig de la faction Everblight du jeu Hordes, je crois que câest Nephilim Bolt Thrower.
La sous couche est noire mat, elle paraĂźt brillante avec la lumiĂšre de ma lampe. Le seul inconvĂ©nient câest le temps de sĂ©chage de 24h!
Trop beau!
Tâas utilisĂ© quoi comme technique pour que la peau soit si bien faite ?
Bonjour,
Par curiositĂ©, comment fais tu le relief de ton socle stp? Avec de la green stuff avec des piĂšces (jâai vu une jambe et un autre morceau)? (Soyez indulgent pour le moment je me suis contentĂ© dâutiliser des peintures qui craquelent ou des socles moulĂ©s).
Merci bcp
heu⊠je nâai rien sculptĂ© du tout câest vendu comme ça!
Et je nâai rien travaillĂ© du tout Ă part la pierre, la peau a juste reçu un lavis Ă la ContrastâŠ
Ok, nâen nâayant pas vu des « tout fait » comme cela je pensais que tu lâavais mis au point de A Ă Z.
Merci pour ton retour.
@donpi Couleur chair Ă©claircie puis glacis avec de la contrast coupĂ© au mĂ©dium lahmian Citadelle. Puis re Ă©claircissement lĂ©ger. MĂȘme technique pour le pantalon.
Si tu veux je donne le détail plus tard.
TrĂšs volontiers oui.
Question bĂȘte : glacis ou lavis Ă la Contrast ?