Superbe !
Quelle est ta recette pour le blanc usé comme ça ?
Merci @ZWUL, @zombi, @Zejuju et @Nhawkfen ! Content que le style dark marche, câest ce que je cherchais.
Câest quoi dĂ©jĂ le Grand Conseil?
Merci, la recette est assez simple :
- Base de skeleton bone AP
- Lavis gĂ©nĂ©ralisĂ© de light tones wash AP (câest ce qui apporte le cĂŽtĂ© jauni et vieux)
- Reprise du blanc sale avec le skeleton bone par couches successives relativement transparentes. Les « tùches » du wash précédent créent des aléas qui renforcent le cÎté usé.
- jâai renforcĂ© quelques ombres toujours au ligth tones wash et quelques lignes jusquâau au dark tone.
- ajout de blanc au skeleton bone pour les derniers éclaircissements puis quelques linings pas trop poussés.
Pour les salissures jâai tamponnĂ© du leather brown AP puis du dark flesh GW avec de la mousse de blister et jâai renforcĂ© quelques tĂąches plus grosses au pinceau.
Les coulures sont un mélange de dark flesh et de nuln oil.
Voili voilou
++
Ah ok! Ca ira pour cette fois-ci. Mais merci beaucoup à elle de faire ça!
Bonjour à tous et toutes et bonne année !
Je suis complÚtement à la bourre sur ce défi mais je vais essayer de faire Equity, le robot singe du jeu Eden.
Selon la mĂ©canique mĂȘme du jeu, il est bien dirigĂ© Ă distance par un pilote humain et ne possĂšde mĂȘme pas dâIA.
Inscription validée !!
Du Eden, cela faisait un moment quâon nâen voyait pas
Câest un robot saint bernard?
Il Ă©tait temps, je commençais Ă mâinquiĂ©ter
Câest un golem de whisky donc oui ton analogie est assez bonne
Entrée en lice du fiston Mattéo avec ce second golem 15mm que je viens tout juste de finir de sculpter.
Demain câest sous couche et peinture pour nous deux
Inscription validée pour Mattéo
Salut
Câest quoi ? ca viens dâou? Câest grand ? Câest cher ? Câest beau ? CâestâŠ
@freed-rick Câest le whiskhy golem de Malifaux
Un peu moins de 30 euros.
Oui, câest grand. (comparatif taille dâun dieu Ă Mythic battle panthĂ©on)
Merci
Pour celles et ceux qui veulent participer au Grand Conseil, il aura lieu le samedi 6 février à 21h.
Et pour celles et ceux qui veulent en savoir plus, il y a ce sujet dédié.
Pour ma part, je ne pourrai pas y participer.
Sympa le Titou !
Câtâun golem dâargile ?
On va le tenter en glace.