Petit point dâavancement
Pour celles et ceux qui veulent participer au Grand Conseil, il aura lieu le samedi 6 février à 21h.
Et pour celles et ceux qui veulent en savoir plus, il y a ce sujet dédié.
Pour ma part, je ne pourrai pas y participer.
Sympa le Titou !
Câtâun golem dâargile ?
On va le tenter en glace.
Et voilĂ pour moi : Isaia le juif errant et son golem. De jour et de nuit
Et bien je suis loin dâatteindre le niveau des trĂšs belles rĂ©alisations soumises jusque lĂ , mais jâai fini mon petit droĂŻde !
Vous pardonnerez la lumiĂšre - jâai pas encore rĂ©cupĂ©rĂ© toutes mes affaires, mon set up est pas idĂ©al. Ăa rend mieux en vrai, Ă©videment !
Je me suis surtout amusé à faire des égratignures un peu partout - ça permettait de varier le paterne sur les petits boutons.
Edit: jâai rajoutĂ© une seconde photo, en espĂ©rant quâelle passe mieux!
La grande classe @Quire, jâadore ^^
Quant à toi @Spin0us, merci du pas à pas et bravo pour ce défi « double » (conception et peinture)
@Quire, @Nuada : défi validé, bravo à vous pour vos trop belles réalisations.
Avec une félicitation spéciale pour @Quire qui nous fait le mage invocateur en le rattachant à la légende du Golem !
@Nuada : trĂšs beau boulot sur une figurine qui est tout de mĂȘme trĂšs petite
Souhaitez-vous participer au grand conseil ? Il aura lieu le samedi 6 février à 21h sur twitch.
Merci de vos encouragements, je dois avouer que jâai pris beaucoup de plaisir Ă les peindre.
Pas de grand conseil pour moi, je nâai malheureusement pas le temps en ce moment⊠On verra peut-ĂȘtre pour le prochain.
Tu pourrais lâappeler Mister Freeze
Bonsoir
Et voici Kozmo achevé
Le vert tirant sur le trĂšs clair fut une vraie nouveautĂ© pour moi comme le rose fluo. Pas facile facile. Le blanc, couleur que je dĂ©teste travailler, nâen parlons pas.
Un vrai défi au final, mais intéressant.
Bonne soirée.
Bravo ! Défi validé.
Voudras-tu participer au grand conseil ?
Non merci, câest fort aimable de proposer
Voilà pour ma part, je vous présente mon Ballista II.
Comme dâhab, pour + de photos,rdvsur Umbre Lab
Bravo ! Beaux métaux
Défi validé.
Voudras-tu participer au grand conseil ?
Oups oui. Je crains de ne pas ĂȘtre forcĂ©ment dispo mais les conseils sont toujours judicieux et jâen ai bien besoin pour progresser
Il est chouette ce petit robot araignée !
Sinon, je viens de voir ça sur Instagram : https://www.instagram.com/p/CKZRjXLHjVB/?igshid=ik9hg55kgw6t
Un beau golem de chair
Je nâai toujours rien reçu il reste 4 jours pour recevoir ma commande.