Voici mon humble participation
Ouais, jâ y ai pensĂ©, mais je vais me la faire lazy ce mois-ci⊠AprĂšs zeus le mois passĂ©, faut que jây aille plus cool.
Le soucis câest que je ne peux pas (pas craquerâŠpas craquerâŠpas craquer) participer ce mois ci.
Cependant pour cette fig il faut une belle taille et je nâai quâune Mars P !
Pas craquer pas craquerâŠ
Moi aussi jâai une mars pro et ça passe sans problĂšme. Peut ĂȘtre as tu un stl plus gros ? Sinon regarde sur le lien⊠Enfin, je voudrais pas te faire craquer
@Garathorn et @Freejack inscription validée.
@Garathorn câest une abo de zombicide space invaders?
@Lyrilis on tâattend, tu fais Charybde aussi?
@freed-rick au pire tu la feras pour le CDA de juillet/aout, le but des dĂ©fis câest que ce soit un plaisir pas une contrainte
@Freejack pense Ă passer dans la grande salle pour te prĂ©senter si tu as le temps, câest toujours sympa dâen apprendre plus sur les nouveaux, leur parcours, leur histoire dans le hobby⊠aprĂšs pas de pression câest pas une obligation.
Sinon câest une fig de Artisan Guild? Tu as des skills en impression, ce sujet devrait te plaire
Jâai trouver celle ci sur une boutique Etsy : MiniaturesForge
Mais oui, câest du Artisan Guild.
Non câest un monstre de Cthulhu death may die saison 2.
@rootsbeno jâattends la photo de lâimpression finit
Merci pour la précision @Garathorn
Jây vais aussi avec mes vieilles confrontation. câest pas du mid-nor mais de lâAchĂ©ron, avec la Gorgone. Les tentacules sont discrets, mais bien assaisonnĂ©s, ils seront dĂ©licieux !
FĂ©licitations pour le fluff et lâintroduction de ce sujet ! ça câest de la littĂ©rature !
@Alek-Sandr inscription validée! Magnifique du feu Confrontation!
@Seimone tâinquiĂšte tout va bien se passer, on est la pour sâamuser! Il a lâair sympathique le monsieur
Allez, motivation !
Je participe avec ces Cthulhu mignons tout plein ! Je les utilise Ă la place de tokens pour les ContrĂ©es de lâhorreur, et ils seront encore mieux en couleur.
Quoi de mieux quâune tour de tentacules pour un dĂ©fi tentacules ?
Voici mon inscription avec The Elder Thing de C:DMD !
@Dice @WhatAMiniature inscription validée.
@Dice Mignons, mignons, je leurs ferai pas un calin
@WhatAMiniature Si il y a une princesse/prince dans cette tour je la/le laisse dedans et je passe mon chemin
Pffff 8 mois que je galĂšre sur Zombicide Invader et lĂ bam tentacule ! Sans deconner! ^^
Alors quâil me semble avoir peinturlurĂ© tout ce qui Ă©tait alien
Bon je vais retourner dans les cartons pour trouver quelque chose: Jojo toujours le bon timing