Ca y est j’ai regardé la vidéo du grand conseil. Merci @Little.Mad pour tes conseils avisés et le temps que tu y consacres. Bon maintenant, y’a plus qu’a…
@Little.Mad Hey ! Merci pour ton retour et ton temps passé sur nos travaux !
J’avais fait la grenouille-pas-tortue
Effectivement, j’ai merdouillé sur l’éclairage lors des photos (la photo, c’est pas mon point fort).
Je ne cherchais pas à faire un effet « comics » sur la fig, mais à l’occasion je le tenterais peut-être
J’ai fait des traits noirs uniquement aux yeux pour renforcer son expression.
Et ouais, tu as totalement raison, j’ai encore du mal avec les transitions de couleurs
Et bien pareil, ai raté le live @Little.Mad , vraiment désolé, en plus c’était une première pour moi. Merci beaucoup pour le temps passé, pour ma part, il faut que je trouve le temps de regarder le replay.
Salut !
étant resté pendant un long moment bloquer sur la réalisation de cette vidéo, j’ai finalement décider de la balancer « brut » pour pouvoir passer à autre chose, le projet suivant est la réalisation d’un nain du chaos pour le défis « paintquest » du mois de mai. La qualité de cette vidéo ne me convient pas vraiment… mais afin de pouvoir passer à autre chose et continuer d’évoluer sur ma chaine j’ai finalement décidé de la poster.
Merci d’avoir pris le temps de faire cette vidéo ! Très bon esprit et c’est cool de te voir à l’œuvre sur ce défi !
Excellent
Merci pour ce partage, c’est très instructif en plus
Je viens à peine de terminer mon défi de mai!!!
C’est le décalage horaire avec le Sud Ouest ça !
J’en connais un qui ne va pas dormir sur la béquille
Ca me rappelle les soirées beuveries au O’NEILS à AVIGNON, (soupir)
Tu déchires copain !
Mieux vaut tard que jamais du tout ^^
Superbe, les éclairages et ombres sont génialement placées.
Le choix des couleurs est harmonieux.
C’est une infinity si je ne m’abuse?
^^ Merci bien
On fait comme on peut
C’est il me semble dans la bdb du KS Zombicide Invader (les 2 autres princesses étaient dans les SGs).
C’est bien un héros de la boîte de base du jeu Zombicide Invaders.