🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Ca y est j’ai regardé la vidéo du grand conseil. Merci @Little.Mad pour tes conseils avisés et le temps que tu y consacres. Bon maintenant, y’a plus qu’a…

2 « J'aime »

@Little.Mad Hey ! Merci pour ton retour et ton temps passé sur nos travaux !
J’avais fait la grenouille-pas-tortue :frog:
Effectivement, j’ai merdouillé sur l’éclairage lors des photos (la photo, c’est pas mon point fort).
Je ne cherchais pas à faire un effet « comics » sur la fig, mais à l’occasion je le tenterais peut-être :wink:
J’ai fait des traits noirs uniquement aux yeux pour renforcer son expression.
Et ouais, tu as totalement raison, j’ai encore du mal avec les transitions de couleurs :slight_smile:

bon et bien j’ai raté le stream… suis triste :tired_face:

merci pour ton retour @Little.Mad :wink:

Et bien pareil, ai raté le live @Little.Mad , vraiment désolé, en plus c’était une première pour moi. Merci beaucoup pour le temps passé, pour ma part, il faut que je trouve le temps de regarder le replay.

Salut ! 😊

étant resté pendant un long moment bloquer sur la réalisation de cette vidéo, j’ai finalement décider de la balancer « brut » pour pouvoir passer à autre chose, le projet suivant est la réalisation d’un nain du chaos pour le défis « paintquest » du mois de mai. La qualité de cette vidéo ne me convient pas vraiment… mais afin de pouvoir passer à autre chose et continuer d’évoluer sur ma chaine j’ai finalement décidé de la poster.

7 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps de faire cette vidéo ! Très bon esprit et c’est cool de te voir à l’œuvre sur ce défi !

1 « J'aime »

Excellent :+1:
Merci pour ce partage, c’est très instructif en plus :ok_hand:

Je viens à peine de terminer mon défi de mai!!!

IMG_9321 2 (2)
IMG_9323 2 (2)

16 « J'aime »

C’est le décalage horaire avec le Sud Ouest ça !

J’en connais un qui ne va pas dormir sur la béquille :eggplant:

1 « J'aime »

Ca me rappelle les soirées beuveries au O’NEILS à AVIGNON, (soupir)

Tu déchires copain !
Mieux vaut tard que jamais du tout ^^

1 « J'aime »

Enfin eu le temps de socler et prendre des photos « correctes » ^^

15 « J'aime »

Superbe, les éclairages et ombres sont génialement placées.
Le choix des couleurs est harmonieux.
C’est une infinity si je ne m’abuse?

1 « J'aime »

^^ Merci bien
On fait comme on peut :smiley:

C’est il me semble dans la bdb du KS Zombicide Invader (les 2 autres princesses étaient dans les SGs).

C’est bien un héros de la boîte de base du jeu Zombicide Invaders.

2 « J'aime »