50 pagesâŠ
Il va me falloir 2 mois pour lire tout ça
50 pagesâŠ
Il va me falloir 2 mois pour lire tout ça
Allez hop, un inspecteur des annĂ©es 1880 pour veiller sur les nuits dâEmie.
Je voulais un bleu trÚs foncés pour cette série la.
Le schéma de couleur étant validé je peux faire la série tranquille.
Tâas pas trainĂ©
Pas grand chose Ă faire, comme tu peux le voir. Je les avais entamĂ©s la semaine derniĂšre sans penser au dĂ©fi, mais le rĂ©sultat ne me satisfaisait pas. Du coup jâai tout resouscouchĂ© en noir. Un gros zĂ©nithal bleu foncĂ© bien appuyĂ©. Un Ă©clairci en bleu moyen et du lining bleu clair.
Voici ma figurine terminĂ©e pour la petite Ămie. Un gros bisou pour la louloutte en espĂ©rant qu elle lâaimera.
Hello,
voici ma contribution au défi « une fig pour Emie »
Une grosse pensĂ©e pour la petite Emie, rien ne nous rend plus heureux que de savoir quâ elle a pu renter chez elle et rejoindre sa famille
Eh voilĂ câest fini juste Ă temps pour moiâŠ
Et le petit message de soutien :
JâespĂšre tâavoir envoyĂ© plein dâondes positivesâŠ
Jâai peint ces figurines avec plaisir en bleues la couleur prĂ©fĂ©rĂ©e aussi de ma femme
@ElemenT sympa mais dĂ©pĂȘche toi tu vas ĂȘtre juste
@Skavadrass super, je transmet, câest validĂ©e
@HobbFig trÚs cool défi validée
@Meroutback super cool ton mage et ton lézard validée
DĂ©solĂ© , je nâavais pas vue que tu nâen peignait quâune pour le dĂ©fi, donc câest validĂ©e
VoilĂ sur la corde.
Defi du mois terminĂ©. Pleins de pensĂ©es positives pour Emi et Ă sa famille, qui mâa permis de me remettre Ă la peinture.
@Aabryss dĂ©solĂ© je tâavais oublier Ă cause des publis de kalimsshar et de umbre, dĂ©fi validĂ©e je transmet
On est pas encore en avril !
Voici donc les deux figs que jâavais prĂ©vu.
Toutes mes pensées vont vers elle ce soir !
@Lyrilis ok câest light juste le collier mais ça marche câest validĂ©e
@Spin0us super le mage dé défi validée
@KassGueul vraiment super ton mage avec le free bane sur la tunique et sur le socle (moi je nâai pas rĂ©ussi Ă le faire sur mes socles heroquest) dĂ©fi validĂ©e
@PromeusKessel défi validée, je transmets
Chose incroyable que ce défi⊠Si je ne le trompe pas tout les inscris on fini le défi !
Je ferai sĂ»rement une rĂ©ponse avec toute vos figurines mais en tout cas merci Ă tous, si les ondes positives existent vraiment (et câest le casđ) elle en as pris la dose !
Vous avez grandement contribuĂ© au soutien moral dâĂmie et câest aussi important que les soins pour lutter contre ce genre de saloperie. Encore un grand merci Ă tous.
Le collier et les yeux