Défi du mois de novembre 2018 - Norkembrelf

Oui je suis anglophone mais c’est pas ma faute :smiley:

Je sui to YouTube depuis longtemps j’ai même traduit tes règles solo pour dungeon saga il y a longtemps

Aaaah ! Excellent ! Bienvenue ici ! Je me souviens maintenant.

Voila Gorruck orc d’élite ayant la capacité de s’envelopper d’une armure de jade impénétrable. 45593379_513550725790713_1585017101737787392_n

Voilà t’as eu ton badge aussi :+1:

merci^^

Wahouuu pfffiouuuu!!! Je viens de finir comme les photos l’atteste, le nuln oil est bien brillant :joy::laughing:
Je vous met plusieurs points de vus car y a pleins de détails un peut partout sur le buggy

J’espère qu’il vous plaira ou il vous pète la gueule !! :joy::wink:

Voilà voilà, j’arrive ! Commencez pas sans moi !
Allez les branquignoles, on se grouille le fion !

Elder Mok

Laurel de Boissanglant

Je m’excuse auprès de mes bons nains d’avoir autant tardé à leur présenter mes recrues. Faut dire que j’ai eu un léger soucis. Je vous raconte ça.

J’étais un peu honteux que ma contribution au tournoi soit d’aussi piètre qualité. Vous reconnaitrez qu’un orc décrépi et une elfe allergique, on a connu mieux comme champions. Aussi, je me suis dis qu’un petit sort d’amélioration leur ferait pas de mal, juste histoire de rendre ces deux pisse-froid un poil plus résistants. Qu’ils tiennent au moins quelques minutes dans l’arène face à vos champions, qui je l’avoue, en imposent sacrément.

Je me suis donc rendu dans l’atelier de maître Dice afin de lui demander conseil, et, avec un peu de chance, qu’il daigne faire jouer son art sur mes deux coprolithes*.
Pas de bol, il était pas là.

J’allais tourner les talons, déprimé, quand mon regard s’est posé sur une armoire remplies de petites fioles colorées. L’armoire était pas fermée, alors je me suis permis d’y jeter un oeil. Chaque fiole, étiquetée avec soin, brillait d’une couleur comme j’en avait jamais vues. Sur les étiquettes j’ai pu déchiffrer des noms tarabiscotés qui ne me disaient rien du tout : Nurgling Green, Atonian Camoshade, Mephiston Red…

En désespoir de cause, j’en ai pris une au hasard, attrapé l’elfe par le colbac et lui ai collée dans le gosier. Comme y se passait rien de spécial, mis à part l’indignation manifeste de l’elfe, j’ai vidé le reste de la fiole dans la gueule de l’orc. Toujours rien. Z’avaient toujours l’air aussi tarte. Alors j’ai pris une autre fiole dans l’armoire pour leur faire avaler, puis une autre, et encore une autre… Je sais pas ce qui m’a pris et combien je leur en ai fait boire. Un bon paquet je crois bien. C’est quand l’elfe s’est mis à convulser par terre, que je me suis dit qu’ils devaient avoir leur dose.
L’orc lui avait juste le hoquet et semblait bien s’amuser.

Me rendant compte de ma folie, et en imaginant le châtiment que Maître Dice me réserverait s’il découvrait que j’avait fouiné dans ses affaires, je me suis décidé à ranger ce que je pouvais et à foutre le camp le plus vite possible. L’elfe convulsait toujours et l’orc hoquetait de plus en plus fort.

C’est alors que j’étais à quatre pattes sous l’établi, en train d’attraper la dernière fiole vide qui trainait que ça s’est produit.
Un bruit tonitruant ! J’en aurait fait un bond de trois mètres si la table n’avait pas rencontré le dessus de mon crâne. Un boucan inconcevable ! Comme si un troll des collines avait lâché une caisse en même temps qu’explosait une gigantesque bulle de savon. Un truc genre “Pfffffrrrrrouchuuuiiiiit PLOC !!!” Rigolez pas, ça m’a vraiment fichu la trouille.

Je me suis relevé d’un coup, les yeux écarquillés et le courage dans les chausses. J’en menais pas large.
Et voilà ce que j’ai vu :

Mes deux recrues étaient devenues quatre !!! Incroyable !"

*Au fait, coprolithe ça veut dire crotte fossilisée ^^

Voilà l’arène referme ses portes sur nos 14 équipes.

Merci à tous les récolteurs d’avoir participé à ces préparatifs festifs.

Notre nain transigeant @E.culdechene va se charger des dernières formalités administrative (la signature des décharges etc.) et nous pourrons assister au spectacle de l’arène.

En attendant, asseyez-vous et prenez une chope :beer: c’est la maison qui régale !

Merci @Spin0us et @E.culdechene pour l’organisation de cette petite festivité fort agréable !

Et bravo à tous !

Eh zut,
Je suis à la bourd !! comme trop souvent.
Je poste pour le fun désolé.
IMG_20181129_162417
Je vous présente les trollsorc de la tribut des cheveux de feu !
Il ont la competence en cuisine troll: soupe au nain facis à l’elfe, donne plus 15 au résultat des dés pourris.

et voic i L’elfette folle qui tire plus vite que son ombre, mais du coup elle ne peux jouer que lorsqu 'elle voie son ombre.

Je ferai mieux le prochain coup ^^ ou pire …

Les concours me motive pour avancer donc c est super.

Avec un peu de chance il accepteront les retardataires ^^.
Après tout on est encore en novembre ^^

Exceptionnellement, je t’ai rajouté à la liste de l’arène. Heureusement que tu connaissais le gardien de la porte et qu’il te devait une faveur, sinon t’aurais fini comme un gland devant les portes fermées :rofl:

Merci gardien.
c est le genre de situation qui m arrive souvent, je vais finir part me métamorphoser en chêne ^^ humour nain ^^

@shamdream elles sont un peu sombres tes photos, et si tu peux les refaire avec un fond (genre dalle de jeu pour isoler du reste de ton atelier), je prend pour la galerie.

Arf j’suis bête, j’aurai du mettre une tuile de jeu sous mes figs moi aussi.
J’ai un peu fait mes photos à l’arrache au dernier moment, je m’en excuse :sweat_smile:

je vais faire ca vite fait , je travail en même temps ^^ je fais partie de ce gens privilégier qui boss en partie de chez eux ^^

et les supers trollsorcs: photot%20modifier%20troll%202

merci , je suis pas photographe… en fait je sais aps si je dois commencer à prendre des cours de peinture sur fig ou des cours de photographie … :thinking:

Nickel :ok_hand: tu fais plus honneur à ta peinture avec un peu de mise en scène.

QUESTION OUVERTE AUX IMPRIMEURS 3D

Bon les copains et les copines, le tournoi va bientôt commencer. Alors dans cette optique, je me permet de faire une demande auprès des membres qui disposent d’une imprimante 3D.

Si je crée le modèle d’un trophée à imprimer, est-ce qu’un membre serait d’accord pour l’imprimer et l’envoyer au participant dont la participation gagnera le tournoi de Norkembrelf ?

J’viens d’en acquérir une, donc pas de souci :+1: