Oui je suis anglophone mais câest pas ma faute
Je sui to YouTube depuis longtemps jâai mĂȘme traduit tes rĂšgles solo pour dungeon saga il y a longtemps
Oui je suis anglophone mais câest pas ma faute
Je sui to YouTube depuis longtemps jâai mĂȘme traduit tes rĂšgles solo pour dungeon saga il y a longtemps
Aaaah ! Excellent ! Bienvenue ici ! Je me souviens maintenant.
Voila Gorruck orc dâĂ©lite ayant la capacitĂ© de sâenvelopper dâune armure de jade impĂ©nĂ©trable.
VoilĂ tâas eu ton badge aussi
merci^^
Wahouuu pfffiouuuu!!! Je viens de finir comme les photos lâatteste, le nuln oil est bien brillant
Je vous met plusieurs points de vus car y a pleins de détails un peut partout sur le buggy
JâespĂšre quâil vous plaira ou il vous pĂšte la gueule !!
VoilĂ voilĂ , jâarrive ! Commencez pas sans moi !
Allez les branquignoles, on se grouille le fion !
Elder Mok
Laurel de Boissanglant
Je mâexcuse auprĂšs de mes bons nains dâavoir autant tardĂ© Ă leur prĂ©senter mes recrues. Faut dire que jâai eu un lĂ©ger soucis. Je vous raconte ça.
JâĂ©tais un peu honteux que ma contribution au tournoi soit dâaussi piĂštre qualitĂ©. Vous reconnaitrez quâun orc dĂ©crĂ©pi et une elfe allergique, on a connu mieux comme champions. Aussi, je me suis dis quâun petit sort dâamĂ©lioration leur ferait pas de mal, juste histoire de rendre ces deux pisse-froid un poil plus rĂ©sistants. Quâils tiennent au moins quelques minutes dans lâarĂšne face Ă vos champions, qui je lâavoue, en imposent sacrĂ©ment.
Je me suis donc rendu dans lâatelier de maĂźtre Dice afin de lui demander conseil, et, avec un peu de chance, quâil daigne faire jouer son art sur mes deux coprolithes*.
Pas de bol, il Ă©tait pas lĂ .
Jâallais tourner les talons, dĂ©primĂ©, quand mon regard sâest posĂ© sur une armoire remplies de petites fioles colorĂ©es. Lâarmoire Ă©tait pas fermĂ©e, alors je me suis permis dây jeter un oeil. Chaque fiole, Ă©tiquetĂ©e avec soin, brillait dâune couleur comme jâen avait jamais vues. Sur les Ă©tiquettes jâai pu dĂ©chiffrer des noms tarabiscotĂ©s qui ne me disaient rien du tout : Nurgling Green, Atonian Camoshade, Mephiston RedâŠ
En dĂ©sespoir de cause, jâen ai pris une au hasard, attrapĂ© lâelfe par le colbac et lui ai collĂ©e dans le gosier. Comme y se passait rien de spĂ©cial, mis Ă part lâindignation manifeste de lâelfe, jâai vidĂ© le reste de la fiole dans la gueule de lâorc. Toujours rien. Zâavaient toujours lâair aussi tarte. Alors jâai pris une autre fiole dans lâarmoire pour leur faire avaler, puis une autre, et encore une autre⊠Je sais pas ce qui mâa pris et combien je leur en ai fait boire. Un bon paquet je crois bien. Câest quand lâelfe sâest mis Ă convulser par terre, que je me suis dit quâils devaient avoir leur dose.
Lâorc lui avait juste le hoquet et semblait bien sâamuser.
Me rendant compte de ma folie, et en imaginant le chĂątiment que MaĂźtre Dice me rĂ©serverait sâil dĂ©couvrait que jâavait fouinĂ© dans ses affaires, je me suis dĂ©cidĂ© Ă ranger ce que je pouvais et Ă foutre le camp le plus vite possible. Lâelfe convulsait toujours et lâorc hoquetait de plus en plus fort.
Câest alors que jâĂ©tais Ă quatre pattes sous lâĂ©tabli, en train dâattraper la derniĂšre fiole vide qui trainait que ça sâest produit.
Un bruit tonitruant ! Jâen aurait fait un bond de trois mĂštres si la table nâavait pas rencontrĂ© le dessus de mon crĂąne. Un boucan inconcevable ! Comme si un troll des collines avait lĂąchĂ© une caisse en mĂȘme temps quâexplosait une gigantesque bulle de savon. Un truc genre « Pfffffrrrrrouchuuuiiiiit PLOC !!! » Rigolez pas, ça mâa vraiment fichu la trouille.
Je me suis relevĂ© dâun coup, les yeux Ă©carquillĂ©s et le courage dans les chausses. Jâen menais pas large.
Et voilĂ ce que jâai vu :
Mes deux recrues Ă©taient devenues quatre !!! Incroyable !"
*Au fait, coprolithe ça veut dire crotte fossilisée ^^
VoilĂ lâarĂšne referme ses portes sur nos 14 Ă©quipes.
Merci Ă tous les rĂ©colteurs dâavoir participĂ© Ă ces prĂ©paratifs festifs.
Notre nain transigeant @E.culdechene va se charger des derniĂšres formalitĂ©s administrative (la signature des dĂ©charges etc.) et nous pourrons assister au spectacle de lâarĂšne.
En attendant, asseyez-vous et prenez une chope câest la maison qui rĂ©gale !
Merci @Spin0us et @E.culdechene pour lâorganisation de cette petite festivitĂ© fort agrĂ©able !
Et bravo Ă tous !
Eh zut,
Je suis Ă la bourd !! comme trop souvent.
Je poste pour le fun désolé.
Je vous présente les trollsorc de la tribut des cheveux de feu !
Il ont la competence en cuisine troll: soupe au nain facis Ă lâelfe, donne plus 15 au rĂ©sultat des dĂ©s pourris.
et voic i Lâelfette folle qui tire plus vite que son ombre, mais du coup elle ne peux jouer que lorsqu 'elle voie son ombre.
Je ferai mieux le prochain coup ^^ ou pire âŠ
Les concours me motive pour avancer donc c est super.
Avec un peu de chance il accepteront les retardataires ^^.
AprĂšs tout on est encore en novembre ^^
Exceptionnellement, je tâai rajoutĂ© Ă la liste de lâarĂšne. Heureusement que tu connaissais le gardien de la porte et quâil te devait une faveur, sinon tâaurais fini comme un gland devant les portes fermĂ©es
Merci gardien.
c est le genre de situation qui m arrive souvent, je vais finir part me mĂ©tamorphoser en chĂȘne ^^ humour nain ^^
@shamdream elles sont un peu sombres tes photos, et si tu peux les refaire avec un fond (genre dalle de jeu pour isoler du reste de ton atelier), je prend pour la galerie.
Arf jâsuis bĂȘte, jâaurai du mettre une tuile de jeu sous mes figs moi aussi.
Jâai un peu fait mes photos Ă lâarrache au dernier moment, je mâen excuse
je vais faire ca vite fait , je travail en mĂȘme temps ^^ je fais partie de ce gens privilĂ©gier qui boss en partie de chez eux ^^
et les supers trollsorcs:
merci , je suis pas photographe⊠en fait je sais aps si je dois commencer Ă prendre des cours de peinture sur fig ou des cours de photographie âŠ
Nickel tu fais plus honneur Ă ta peinture avec un peu de mise en scĂšne.
QUESTION OUVERTE AUX IMPRIMEURS 3D
Bon les copains et les copines, le tournoi va bientĂŽt commencer. Alors dans cette optique, je me permet de faire une demande auprĂšs des membres qui disposent dâune imprimante 3D.
Si je crĂ©e le modĂšle dâun trophĂ©e Ă imprimer, est-ce quâun membre serait dâaccord pour lâimprimer et lâenvoyer au participant dont la participation gagnera le tournoi de Norkembrelf ?
Jâviens dâen acquĂ©rir une, donc pas de souci