🖌 DĂ©fi du mois de novembre 2018 - Norkembrelf

Oui je suis anglophone mais c’est pas ma faute :smiley:

Je sui to YouTube depuis longtemps j’ai mĂȘme traduit tes rĂšgles solo pour dungeon saga il y a longtemps

7 « J'aime »

Aaaah ! Excellent ! Bienvenue ici ! Je me souviens maintenant.

1 « J'aime »

Voila Gorruck orc d’élite ayant la capacitĂ© de s’envelopper d’une armure de jade impĂ©nĂ©trable. 45593379_513550725790713_1585017101737787392_n

13 « J'aime »

Voilà t’as eu ton badge aussi :+1:

1 « J'aime »

merci^^

Wahouuu pfffiouuuu!!! Je viens de finir comme les photos l’atteste, le nuln oil est bien brillant :joy::laughing:
Je vous met plusieurs points de vus car y a pleins de détails un peut partout sur le buggy

J’espùre qu’il vous plaira ou il vous pùte la gueule !! :joy::wink:

IMG_20181129_233537 IMG_20181129_233656 IMG_20181129_233559 IMG_20181129_233451 IMG_20181129_233729 IMG_20181129_233518

9 « J'aime »

Voilà voilà, j’arrive ! Commencez pas sans moi !
Allez les branquignoles, on se grouille le fion !

IMG_20181129_235002
Elder Mok

IMG_20181129_235044
Laurel de Boissanglant

6 « J'aime »

Je m’excuse auprĂšs de mes bons nains d’avoir autant tardĂ© Ă  leur prĂ©senter mes recrues. Faut dire que j’ai eu un lĂ©ger soucis. Je vous raconte ça.

J’étais un peu honteux que ma contribution au tournoi soit d’aussi piĂštre qualitĂ©. Vous reconnaitrez qu’un orc dĂ©crĂ©pi et une elfe allergique, on a connu mieux comme champions. Aussi, je me suis dis qu’un petit sort d’amĂ©lioration leur ferait pas de mal, juste histoire de rendre ces deux pisse-froid un poil plus rĂ©sistants. Qu’ils tiennent au moins quelques minutes dans l’arĂšne face Ă  vos champions, qui je l’avoue, en imposent sacrĂ©ment.

Je me suis donc rendu dans l’atelier de maütre Dice afin de lui demander conseil, et, avec un peu de chance, qu’il daigne faire jouer son art sur mes deux coprolithes*.
Pas de bol, il Ă©tait pas lĂ .

J’allais tourner les talons, dĂ©primĂ©, quand mon regard s’est posĂ© sur une armoire remplies de petites fioles colorĂ©es. L’armoire Ă©tait pas fermĂ©e, alors je me suis permis d’y jeter un oeil. Chaque fiole, Ă©tiquetĂ©e avec soin, brillait d’une couleur comme j’en avait jamais vues. Sur les Ă©tiquettes j’ai pu dĂ©chiffrer des noms tarabiscotĂ©s qui ne me disaient rien du tout : Nurgling Green, Atonian Camoshade, Mephiston Red


En dĂ©sespoir de cause, j’en ai pris une au hasard, attrapĂ© l’elfe par le colbac et lui ai collĂ©e dans le gosier. Comme y se passait rien de spĂ©cial, mis Ă  part l’indignation manifeste de l’elfe, j’ai vidĂ© le reste de la fiole dans la gueule de l’orc. Toujours rien. Z’avaient toujours l’air aussi tarte. Alors j’ai pris une autre fiole dans l’armoire pour leur faire avaler, puis une autre, et encore une autre
 Je sais pas ce qui m’a pris et combien je leur en ai fait boire. Un bon paquet je crois bien. C’est quand l’elfe s’est mis Ă  convulser par terre, que je me suis dit qu’ils devaient avoir leur dose.
L’orc lui avait juste le hoquet et semblait bien s’amuser.

Me rendant compte de ma folie, et en imaginant le chĂątiment que MaĂźtre Dice me rĂ©serverait s’il dĂ©couvrait que j’avait fouinĂ© dans ses affaires, je me suis dĂ©cidĂ© Ă  ranger ce que je pouvais et Ă  foutre le camp le plus vite possible. L’elfe convulsait toujours et l’orc hoquetait de plus en plus fort.

C’est alors que j’étais Ă  quatre pattes sous l’établi, en train d’attraper la derniĂšre fiole vide qui trainait que ça s’est produit.
Un bruit tonitruant ! J’en aurait fait un bond de trois mĂštres si la table n’avait pas rencontrĂ© le dessus de mon crĂąne. Un boucan inconcevable ! Comme si un troll des collines avait lĂąchĂ© une caisse en mĂȘme temps qu’explosait une gigantesque bulle de savon. Un truc genre « Pfffffrrrrrouchuuuiiiiit PLOC !!! » Rigolez pas, ça m’a vraiment fichu la trouille.

Je me suis relevĂ© d’un coup, les yeux Ă©carquillĂ©s et le courage dans les chausses. J’en menais pas large.
Et voilà ce que j’ai vu :

IMG_20181130_000015
IMG_20181130_000054

Mes deux recrues Ă©taient devenues quatre !!! Incroyable !"


*Au fait, coprolithe ça veut dire crotte fossilisée ^^

8 « J'aime »

VoilĂ  l’arĂšne referme ses portes sur nos 14 Ă©quipes.

Merci Ă  tous les rĂ©colteurs d’avoir participĂ© Ă  ces prĂ©paratifs festifs.

Notre nain transigeant @E.culdechene va se charger des derniĂšres formalitĂ©s administrative (la signature des dĂ©charges etc.) et nous pourrons assister au spectacle de l’arĂšne.

En attendant, asseyez-vous et prenez une chope :beer: c’est la maison qui rĂ©gale !

5 « J'aime »

Merci @Spin0us et @E.culdechene pour l’organisation de cette petite festivitĂ© fort agrĂ©able !

Et bravo Ă  tous !

6 « J'aime »

Eh zut,
Je suis Ă  la bourd !! comme trop souvent.
Je poste pour le fun désolé.
IMG_20181129_162417
Je vous présente les trollsorc de la tribut des cheveux de feu !
Il ont la competence en cuisine troll: soupe au nain facis Ă  l’elfe, donne plus 15 au rĂ©sultat des dĂ©s pourris.

et voic i L’elfette folle qui tire plus vite que son ombre, mais du coup elle ne peux jouer que lorsqu 'elle voie son ombre.

IMG_20181129_162453

Je ferai mieux le prochain coup ^^ ou pire 


Les concours me motive pour avancer donc c est super.

5 « J'aime »

Avec un peu de chance il accepteront les retardataires ^^.
AprĂšs tout on est encore en novembre ^^

Exceptionnellement, je t’ai rajoutĂ© Ă  la liste de l’arĂšne. Heureusement que tu connaissais le gardien de la porte et qu’il te devait une faveur, sinon t’aurais fini comme un gland devant les portes fermĂ©es :rofl:

2 « J'aime »

Merci gardien.
c est le genre de situation qui m arrive souvent, je vais finir part me mĂ©tamorphoser en chĂȘne ^^ humour nain ^^

3 « J'aime »

@shamdream elles sont un peu sombres tes photos, et si tu peux les refaire avec un fond (genre dalle de jeu pour isoler du reste de ton atelier), je prend pour la galerie.

Arf j’suis bĂȘte, j’aurai du mettre une tuile de jeu sous mes figs moi aussi.
J’ai un peu fait mes photos à l’arrache au dernier moment, je m’en excuse :sweat_smile:

je vais faire ca vite fait , je travail en mĂȘme temps ^^ je fais partie de ce gens privilĂ©gier qui boss en partie de chez eux ^^

et les supers trollsorcs: photot%20modifier%20troll%202

elfe%202
merci , je suis pas photographe
 en fait je sais aps si je dois commencer à prendre des cours de peinture sur fig ou des cours de photographie 
 :thinking:

4 « J'aime »

Nickel :ok_hand: tu fais plus honneur Ă  ta peinture avec un peu de mise en scĂšne.

1 « J'aime »

QUESTION OUVERTE AUX IMPRIMEURS 3D


Bon les copains et les copines, le tournoi va bientît commencer. Alors dans cette optique, je me permet de faire une demande auprùs des membres qui disposent d’une imprimante 3D.

Si je crĂ©e le modĂšle d’un trophĂ©e Ă  imprimer, est-ce qu’un membre serait d’accord pour l’imprimer et l’envoyer au participant dont la participation gagnera le tournoi de Norkembrelf ?

7 « J'aime »

J’viens d’en acquĂ©rir une, donc pas de souci :+1:

4 « J'aime »