Défi du mois de novembre 2018 - Norkembrelf

oui je suis plus dans la course manque de temps… Je bricole 15 min de temps en temps ma maison pour RoSD. :unamused:

Trop compliqué pour moi avec le taff cette fin d’année est tendue… heureusement tournoi blood bowl ce week-end histoire de se détendre

Bonjour,
je confirme que je serai au rendez vous entre ce soir et demain. J aurai pas une histoire extraordinaire. :cry:

Bon je fait une micro pause pour organiser mon atelier, je résiste pas, je suis une faible!
J’ai reçu mon rack de peinture d’hobby zone :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:IMG_20181129_131416

Ah toi aussi t’es sur des rack hobbyzone. Je me monte également un espace de travail avec leurs produits. Bien pratique :+1:

J’ai posté mes resultats :slight_smile: #145 :slight_smile:

Ah oki, j’avais pas compris. Je croyais que tu postais ton avancée. Du moins, c’est ce que j’avais compris de ton message :wink:

Encore désolé, ton badge est ajouté aussi :+1:

Je m’excuse :slight_smile: Le francais n’est pas ma langue maternelle - je ne me suis pas bien exprimé

“Hope this will do” est ce que je voullais dire.

Merci :smiley:

Oh really, what’s your mother tongue, English? How did you know about this message board? :slight_smile:

Juste pour partager j’ai finis de tout installer, je vais chercher mon fils à l’école, je fait la bouffe et ce soir c’est mode rambo activé!! ! :joy::joy:

le premier qui reparle anglais sur le forum je le banni :stuck_out_tongue_closed_eyes:

bon j’ai fini mon elfe, je vais pouvoir revenir à la vie normale…:crazy_face:

Mais ou ranges tu tes jambes ?

**Where do you put your legs ?

on the side, no choice

Sur le côté pas le choix du coup :laughing::expressionless:

**OMG this is a real artist desktop !

Non de zeus, ça c’est du bureau d’artiste !

PHOTOOOOOO !!! :grin:

Et voilà…
Bon j’ai fini à l’arrache :shushing_face:

Il m’a pris du temps ce Belle Lune :upside_down_face:

Je ne suis pas super content de certains résultats…
Je reprendrai sûrement des choses plus tard beaucoup plus tard :sweat_smile:

Bon enfin le principal, c’est qu’il soit là …
…pour ce faire pourrir par les orcs :crazy_face:

image

Gorgeous <3

Il est super classe ! J’adore son look année 80 !!

Très chouette cet elfe mal luné.
Je sais pas pourquoi, il me fait penser à Jon Bon Jovi ^^