oui je suis plus dans la course manque de temps⊠Je bricole 15 min de temps en temps ma maison pour RoSD.
Trop compliquĂ© pour moi avec le taff cette fin dâannĂ©e est tendue⊠heureusement tournoi blood bowl ce week-end histoire de se dĂ©tendre
Bonjour,
je confirme que je serai au rendez vous entre ce soir et demain. J aurai pas une histoire extraordinaire.
Bon je fait une micro pause pour organiser mon atelier, je résiste pas, je suis une faible!
Jâai reçu mon rack de peinture dâhobby zone
Ah toi aussi tâes sur des rack hobbyzone. Je me monte Ă©galement un espace de travail avec leurs produits. Bien pratique
Jâai postĂ© mes resultats #145
Ah oki, jâavais pas compris. Je croyais que tu postais ton avancĂ©e. Du moins, câest ce que jâavais compris de ton message
Encore désolé, ton badge est ajouté aussi
Je mâexcuse Le francais nâest pas ma langue maternelle - je ne me suis pas bien exprimĂ©
« Hope this will do » est ce que je voullais dire.
Merci
Oh really, whatâs your mother tongue, English? How did you know about this message board?
Juste pour partager jâai finis de tout installer, je vais chercher mon fils Ă lâĂ©cole, je fait la bouffe et ce soir câest mode rambo activĂ©!! !
le premier qui reparle anglais sur le forum je le banni
bon jâai fini mon elfe, je vais pouvoir revenir Ă la vie normaleâŠ
Mais ou ranges tu tes jambes ?
**Where do you put your legs ?
on the side, no choice
Sur le cÎté pas le choix du coup
**OMG this is a real artist desktop !
Non de zeus, ça câest du bureau dâartiste !
PHOTOOOOOO !!!
Et voilĂ âŠ
Bon jâai fini Ă lâarrache
Il mâa pris du temps ce Belle Lune
Je ne suis pas super content de certains rĂ©sultatsâŠ
Je reprendrai sûrement des choses plus tard beaucoup plus tard
Bon enfin le principal, câest quâil soit lĂ âŠ
âŠpour ce faire pourrir par les orcs
Gorgeous <3
Il est super classe ! Jâadore son look annĂ©e 80 !!
TrÚs chouette cet elfe mal luné.
Je sais pas pourquoi, il me fait penser Ă Jon Bon Jovi ^^