🖌 DĂ©fi du mois de novembre 2018 - Norkembrelf

A TOUS LES PARTICIPANTS

J’ai eu confirmation du conseil des nains que les toiles de nos chers peintres seront accrochĂ©es dans les galeries de la grande salle


Alors faites de votre mieux sur les photos (une seule photo sera intégrée en tableau donc choisissez la bien).

(et jouez avec le fond et la mise en scùne si vous avez le matos pour
)

Voilà un petit exemple de ce que ça donnera sur base des pitous de @xben et @Dice

TEST

11 « J'aime »

Excellent :smiley:

Mais carrément, quel bel écrin !

magnifique :heart_eyes:

Et bah, c’est mignon comme tout chez toi ^^

Bon - comme normal; je me suis commis a 5 figurines. J’en ai complĂ©tĂ© 2.75. Les bleus sont complĂ©tĂ©s, le rouge a besoin de shading et de highlights puis les verts eux ont juste une couche de peau vert (mais ressemble a des orcs)

orks2

2 « J'aime »

Ouais t’as vu, c’est rempli de tableaux de peintres de talent :ok_hand:

1 « J'aime »

Bon, j’ai honte mais je n’aurais pas le temps de peindre demain.

Prend garde Ă  toi, vilain Orc.
20181128_233655

Nanarielle, Elfette de son Ă©tat.
Equipement :

  • Paire d’aile de papillon : Quasiment atrofiĂ©, ces ailes lui permettent uniquement de ne pas s’écraser comme une crĂȘpe sur le sol quand elle saute d’un arbre
  • Arc en bois mort millĂ©naire : Nanarielle, sur de son destin, Ă  trebuchĂ© sur ce morceau de bois mort alors qu’elle se situĂ© au pied du grand chĂȘne des ages, l’arbre protecteur de la grande foret magique. A defaut d’avoir une grande capacitĂ© de torsion (et donc de portĂ©e), le lichen est trĂšs isolant et protĂšge ses mains du chaud ou du froid. Cela lui permet de garder sa paume de main
 vachement douce!
  • FlĂȘche magique de rapiditĂ©: Elle a trempĂ© ses flĂšches dans un pot de peinture rouge noir. Tout le monde sait que le rouge, ça va plus vite. Et que le noir, c’est classe.
  • Intelligence profonde : La taille de son cerveau est Ă©norme par rapport au reste de son corps. Donc les connexions entre les neurones n’arrive pas Ă  se faire pour cause de trop grande distance entre deux neurones.
    Et c’est bien lĂ  un atout. Cela lui permet de rester stoĂŻque sur le champs de bataille alors qu’elle ferait mieux de fuir. Ses alliĂ©s imaginent donc qu’elle est trĂšs courageuse.
4 « J'aime »

Shokk entre dans l’arùne !! Vrouuuum waaagh!
image

  • Kanon shock : grace Ă  la l’aide de gretchins et d’un squig il a une prĂ©cision impressionnante sur son kanon, par contre ce kanon est plutĂŽt instable et risque de pĂ©ter a tout instant


  • Il dispose aussi du konvekteur eul’tanpporell qui lui permet de se tĂ©lĂ©porter dans l’arĂšne ! Mais la encore le systĂšme n’est pas totalement bien calibrĂ© et peu faire exploser le destrier


8 « J'aime »

@Ratmyx et @screamX vos badges sont ajoutés :+1:

1 « J'aime »

Si je ne dis pas de bĂȘtises, il manque encore :

H-16 :scream:

@shamdream
@Jersinho07
aussi, sauf erreur

@Jersinho07 avait dit qu’il essaierait et @shamdream n’avait pas confirmĂ© il me semble, mais si ils sortent un truc avant l’heure H pas de sushi :+1:

C’est bon c’est en bonne voix. Reste les derniers dĂ©tails et photo Ă  faire :wink:

Ca sera ko pour moi, je n’ai tjrs pas eu le temps de commencer
 :disappointed:

Pas de souci, ce n’est que partie remise :wink:

1 « J'aime »

Mais si , t’es large :wink:

J’ai pas pu avancer :scream::cry::cry::cry:
Je vais essayer de rendre Ă  temps :dizzy_face:

La pression monte ! :smiley:

1 « J'aime »

Waah c’est clair!