A TOUS LES PARTICIPANTS
Jâai eu confirmation du conseil des nains que les toiles de nos chers peintres seront accrochĂ©es dans les galeries de la grande salleâŠ
Alors faites de votre mieux sur les photos (une seule photo sera intégrée en tableau donc choisissez la bien).
(et jouez avec le fond et la mise en scĂšne si vous avez le matos pourâŠ)
Voilà un petit exemple de ce que ça donnera sur base des pitous de @xben et @Dice
11 « J'aime »
xben
Mais carrément, quel bel écrin !
Lockart
Et bah, câest mignon comme tout chez toi ^^
cdndave
Bon - comme normal; je me suis commis a 5 figurines. Jâen ai complĂ©tĂ© 2.75. Les bleus sont complĂ©tĂ©s, le rouge a besoin de shading et de highlights puis les verts eux ont juste une couche de peau vert (mais ressemble a des orcs)
2 « J'aime »
Ouais tâas vu, câest rempli de tableaux de peintres de talent
1 « J'aime »
Ratmyx
Bon, jâai honte mais je nâaurais pas le temps de peindre demain.
Prend garde Ă toi, vilain Orc.
Nanarielle, Elfette de son Ă©tat.
Equipement :
- Paire dâaile de papillon : Quasiment atrofiĂ©, ces ailes lui permettent uniquement de ne pas sâĂ©craser comme une crĂȘpe sur le sol quand elle saute dâun arbre
- Arc en bois mort millĂ©naire : Nanarielle, sur de son destin, Ă trebuchĂ© sur ce morceau de bois mort alors quâelle se situĂ© au pied du grand chĂȘne des ages, lâarbre protecteur de la grande foret magique. A defaut dâavoir une grande capacitĂ© de torsion (et donc de portĂ©e), le lichen est trĂšs isolant et protĂšge ses mains du chaud ou du froid. Cela lui permet de garder sa paume de main⊠vachement douce!
- FlĂȘche magique de rapiditĂ©: Elle a trempĂ© ses flĂšches dans un pot de peinture rouge noir. Tout le monde sait que le rouge, ça va plus vite. Et que le noir, câest classe.
- Intelligence profonde : La taille de son cerveau est Ă©norme par rapport au reste de son corps. Donc les connexions entre les neurones nâarrive pas Ă se faire pour cause de trop grande distance entre deux neurones.
Et câest bien lĂ un atout. Cela lui permet de rester stoĂŻque sur le champs de bataille alors quâelle ferait mieux de fuir. Ses alliĂ©s imaginent donc quâelle est trĂšs courageuse.
4 « J'aime »
screamX
Shokk entre dans lâarĂšne !! Vrouuuum waaagh!
-
Kanon shock : grace Ă la lâaide de gretchins et dâun squig il a une prĂ©cision impressionnante sur son kanon, par contre ce kanon est plutĂŽt instable et risque de pĂ©ter a tout instantâŠ
-
Il dispose aussi du konvekteur eulâtanpporell qui lui permet de se tĂ©lĂ©porter dans lâarĂšne ! Mais la encore le systĂšme nâest pas totalement bien calibrĂ© et peu faire exploser le destrierâŠ
8 « J'aime »
Spin0us
@Ratmyx et @screamX vos badges sont ajoutés
1 « J'aime »
Spin0us
Si je ne dis pas de bĂȘtises, il manque encore :
H-16
Spin0us
@Jersinho07 avait dit quâil essaierait et @shamdream nâavait pas confirmĂ© il me semble, mais si ils sortent un truc avant lâheure H pas de sushi
Lockart
Câest bon câest en bonne voix. Reste les derniers dĂ©tails et photo Ă faire
koj4k
Ca sera ko pour moi, je nâai tjrs pas eu le temps de commencerâŠ
Spin0us
Pas de souci, ce nâest que partie remise
1 « J'aime »