@Little.Mad tâas fait comment le weathering marron sur le buggie stp ?
Avec du sel, tu fait ta rouille partout, puis tu mouille tout Ă lâeau, aprĂšs tu met pleins de sel ensuite tu pshitt avec aĂ©ro ou bombe et tâenlĂšve le sel Ă lâeau quand câest sec. Et voilĂ pleins de taches de rouille
Le rendu est super
Trop tard pour le mien jâai dĂ©jĂ toutes les bases dessus mdrr
Je me rabattrai sur les pigments
Petite avancé de la semaine
Ăa avance tout doux
De mon cĂŽtĂ© jâai rafistolĂ© le destrier de shokk le terrible mais lâekipaj est encore Ă lâosâtauâŠ
Bon, jâvais arrĂȘter lĂ . Jâai plein dâidĂ©es en tĂȘte, mais jâai pas le temps (allez savoir pourquoi )
MĂȘme si je ne suis pas fan du style Chibi, il faut reconnaĂźtre que la peinture est trĂšs rĂ©ussi, bravo !
Jâsuis pas un fan non plus, mais comme jâai tout un Super Dungeon Explore Ă peindre, jâai profitĂ© de lâoccasion
Tu pourras séparer les photos pour le tournoi par contre.
Ok. Te referai une photo individuelle tout Ă lâheuređ
Ouais ça fait déjà des alliances contre nature, attention.
Bon⊠je nâai toujours pas commencĂ© ma fig⊠je suis large !
coucou a tous,
juste pour dire j arrive avec des proxys âŠ
Suspense⊠proxy de quel jeux ?
Voici Kruella
Bonsoir Ă tous.
Ce nâest pas possible, nous ne pouvons plus continuer ainsi. Il y a trop dâorc ici bas sur colorfullmini.
MĂȘme un elf ne peut plus rien y faire. Par contre, une Elfette dĂ©moniaque⊠hihahiahaaaa
DĂšs quâelle sera Ă©mancipĂ©, quâelle aura renvoyĂ© le juge (derriĂšre elle) en prison, elle sâoccupera de tout ces peaux verte.
Câest mon premier mois avec un aĂ©ro. Vivement le retour du pinceau.
Edit: Upload de lâimage par le forum directement car lâancienne image avait un probleme de droit
Ton image ne passe pas ?
La capacitĂ© de ton elfe câest : invisibilitĂ© ?
(On voit pas lâimage)
Oui, tu lâas pas vu quâelle a dĂ©jĂ eu le temps de finir ton nectar dâambroisie
(CorrigĂ©, pb de droit dâaccĂšs Ă lâimage)
Bon, jâai passĂ© 2h Ă la peindre. Jâai fait le pantalon/arc noir. Câest horriblement moche (Impossible sur une elfe normalement⊠) . A reprendre.