🖌 DĂ©fi du mois de novembre 2018 - Norkembrelf

Bonjour! Je vien de decouvrir PaintQuest - c’est super!

Je vous propose les Ork Warriors du jeux Sword & Sorcery. Ils font partie de ma premiere quete.S%26S-OrkWarriors

4 « J'aime »

C’est bon ca, des orcs, il va nous falloir d’autres elfes du coup. :thinking:

Pourquoi faire ? Du tricot ?

3 « J'aime »

Pour casser de l’orc.
Mais attention, je ne pense pas aux elfes en collants verts qui passent leur temps à manger des graines en s’extasiant devant mùre nature

Il nous faut d’autres spĂ©cimens. Des elfes noirs bien badass.

1 « J'aime »

Le problùme, c’est que ceux là sont potes avec les orcs :smiley:

2 « J'aime »

Et alors, mĂȘme si ils sont potes, je pense qu’ils peuvent se tapper dessus sans problĂšme
 :smile:
Surtout aprĂšs s’ĂȘtre mis en jambe avec les elfes sylvains.

2 « J'aime »

SWORD & Sorcery a des elf aussi
 Mais « Bros before Hoes »

1 « J'aime »

VoilĂ  ma modeste peinture de la semaine :grimacing:

Je hais les elfes :sweat_smile:

image

Il y a que la veste et la peau qui est finis🙄

5 « J'aime »

tiens mon Merout, tu as ceux là aussi qui sont géniaux:

2 « J'aime »

Excellent sont futal en peau d’orc :o

4 « J'aime »

Lui aussi c’est un demi elfe ork ! Il est Ă  moitiĂ© Ă  poil et le reste est couvert d’ork mort :joy:

4 « J'aime »

C’est une sous couche en goblin green de Vallejo Game color comme @Meroutback lĂ  devinĂ©.

La vie est parfois bien faite, une annulation dans mon week-end m’a permis de consacrer une partie de ma journĂ©e Ă  la peinture :

PB170222

Dix elfes et le champion de la tribu des Koup’latĂȘt. Il porte ce nom Ă©trange pour un orc car lors de la bataille de la lune noire, il a tranchĂ© la tĂȘte de dix elfes grĂące Ă  la lame de son fauchard. Ce fauchard est montĂ© sur un bambou flexible qui augmente grandement sa vĂ©locitĂ© et donc la force des coups portĂ©s par Dix elfes. Il nomme son arme la justice, car la justice tranche toujours.

J’ai des problùmes avec mon apn car mes photos sont passablement pas terrible :wink: je tenterais d’en faire de meilleurs à la lumiùre du jour demain et j’en posterais sur mon blog.

PS : C’est normal la limitation du nombre de message par jour ?

9 « J'aime »

TrÚs belle figurine et trÚs jolie peinture. Bien joué :+1:
Est-ce que ça veut dire qu’il faut 10 elfes pour contrebalancer sa participation au dĂ©fi ?

Oui, c’est parce que tu es tout nouveau sur le forum. Au bout de quelques messages, la limitation devrait sauter :wink:

1 « J'aime »

C’est une vraie branche que tu as utilisĂ© pour le mini diorama ? Tu n’as pas peur qu’elle casse ou qu’elle ne dure pas dans le temps ?

Merci @Lockart, oui c’est une vrais branche mais peinte avec une encre (vallejo game ink skin wash) et couverte de colle Ă  bois diluĂ©e (50%) ce qui lui permettra de durer (en thĂ©orie) de nombreuses annĂ©es.

Il faudra bien 10 elfes pour abattre mon champion :smile:

2 « J'aime »

Te voilĂ  le deuxiĂšme participant validĂ© pour l’arĂšne :+1:
Je t’ajouterai ton badge demain. Beau travail :clap:

2 « J'aime »

il faudrait faire un topic sĂ©parĂ© pour les candidatures finales avec un seul message par candidat regroupant l’image et le bout de fluff du participant, ça me facilitera le boulot en phase tournoi.

et surtout limiter les posts Ă  un seul par figurine et aucune discussion autre.

C’est ce que je regroupe dans le premier post du sujet. Je te filtre rout ça :+1:

1 « J'aime »

C’est David Bowie ! J’étais sur que c’était un elfe !

1 « J'aime »

Super ambiance ! Bravo pour cette proposition !

1 « J'aime »