Bonjour! Je vien de decouvrir PaintQuest - câest super!
Je vous propose les Ork Warriors du jeux Sword & Sorcery. Ils font partie de ma premiere quete.
Bonjour! Je vien de decouvrir PaintQuest - câest super!
Je vous propose les Ork Warriors du jeux Sword & Sorcery. Ils font partie de ma premiere quete.
Câest bon ca, des orcs, il va nous falloir dâautres elfes du coup.
Pourquoi faire ? Du tricot ?
Pour casser de lâorc.
Mais attention, je ne pense pas aux elfes en collants verts qui passent leur temps Ă manger des graines en sâextasiant devant mĂšre natureâŠ
Il nous faut dâautres spĂ©cimens. Des elfes noirs bien badass.
Le problĂšme, câest que ceux lĂ sont potes avec les orcs
Et alors, mĂȘme si ils sont potes, je pense quâils peuvent se tapper dessus sans problĂšmeâŠ
Surtout aprĂšs sâĂȘtre mis en jambe avec les elfes sylvains.
SWORD & Sorcery a des elf aussi⊠Mais « Bros before Hoes »
VoilĂ ma modeste peinture de la semaine
Je hais les elfes
Il y a que la veste et la peau qui est finisđ
tiens mon Merout, tu as ceux là aussi qui sont géniaux:
Excellent sont futal en peau dâorc :o
Lui aussi câest un demi elfe ork ! Il est Ă moitiĂ© Ă poil et le reste est couvert dâork mort
Câest une sous couche en goblin green de Vallejo Game color comme @Meroutback lĂ devinĂ©.
La vie est parfois bien faite, une annulation dans mon week-end mâa permis de consacrer une partie de ma journĂ©e Ă la peinture :
Dix elfes et le champion de la tribu des KoupâlatĂȘt. Il porte ce nom Ă©trange pour un orc car lors de la bataille de la lune noire, il a tranchĂ© la tĂȘte de dix elfes grĂące Ă la lame de son fauchard. Ce fauchard est montĂ© sur un bambou flexible qui augmente grandement sa vĂ©locitĂ© et donc la force des coups portĂ©s par Dix elfes. Il nomme son arme la justice, car la justice tranche toujours.
Jâai des problĂšmes avec mon apn car mes photos sont passablement pas terrible je tenterais dâen faire de meilleurs Ă la lumiĂšre du jour demain et jâen posterais sur mon blog.
PS : Câest normal la limitation du nombre de message par jour ?
TrÚs belle figurine et trÚs jolie peinture. Bien joué
Est-ce que ça veut dire quâil faut 10 elfes pour contrebalancer sa participation au dĂ©fi ?
Oui, câest parce que tu es tout nouveau sur le forum. Au bout de quelques messages, la limitation devrait sauter
Câest une vraie branche que tu as utilisĂ© pour le mini diorama ? Tu nâas pas peur quâelle casse ou quâelle ne dure pas dans le temps ?
Merci @Lockart, oui câest une vrais branche mais peinte avec une encre (vallejo game ink skin wash) et couverte de colle Ă bois diluĂ©e (50%) ce qui lui permettra de durer (en thĂ©orie) de nombreuses annĂ©es.
Il faudra bien 10 elfes pour abattre mon champion
Te voilĂ le deuxiĂšme participant validĂ© pour lâarĂšne
Je tâajouterai ton badge demain. Beau travail
il faudrait faire un topic sĂ©parĂ© pour les candidatures finales avec un seul message par candidat regroupant lâimage et le bout de fluff du participant, ça me facilitera le boulot en phase tournoi.
et surtout limiter les posts Ă un seul par figurine et aucune discussion autre.
Câest ce que je regroupe dans le premier post du sujet. Je te filtre rout ça
Câest David Bowie ! JâĂ©tais sur que câĂ©tait un elfe !
Super ambiance ! Bravo pour cette proposition !