Défi du mois de novembre 2018 - Norkembrelf

Ouff tu commences fort :grin:

Va pas aller bien loin dans l’arène sans bras et sans jambes ^^

hé ho… on critique pas mon poulain ca va… :grin::grin:.

Attend de voir ce qu’il va en faire, tu sera pas déçu ^^. Il a du potentiel ce petit, je lui ai tout appris… ou pas.

Osef on est pas là pour manger du chocolat :smiley:

Ben j’ai pas grand chose en orc je dois bien l’avouer, je suis plus fournis en elfes mais comme parait qu’il faut s’essayer à d’autres races, on va tenter ^^

OUIP full aéro, je profite du buste pour m’améliorer avec le bidule en testant les couleurs SC et le masquage pour le tartan, à part le vernis qui brille malgré que c’est du mat, je pense m’en être pas trop mal tiré, on va pouvoir passer au pinceau youpee! :stuck_out_tongue:

46439219_256291541714773_7267155574742056960_n

Ha oui qd même c’est du haut niveau.
Les couleurs scal 75 sont vraiment chouette. Elles ont une meilleure application après dilution a 'leau…

Ouah superbe.
Comment tu fais l’écharpe?

Aborkinable en cours d’invocation !

20181116_110855

J’ai commencé par le noir puis j’ai masqué pour faire un quadrillage de rouge puis j’ai voulu masquer pour le gris mais ça tenait pas alors j’ai quand même pris le pinceal pour faire les lignes vite fait puis j’ai ombré avec du noir et un peu de bleu puis j’ai mis une couche de vernis, du maskoil et je suis passé à la peau et maintenant je vais pouvoir m’amuser :stuck_out_tongue:

Jolie fig l’aborkinable, me réjouis de la voir peinte :smiley:

Je me laisse tenter tardivement par ce concours avec un orc champion GW/Citadel de 1988, en espérant avoir le temps de finir. :slight_smile:
20181117_081125

Il reste encore 12 jours, c’est faisable :+1:
J’ai pas encore vraiment attaqué mon elfe moi aussi :smirk:

J’adore, il a du charme!

Ahhhhh ces vieux orcs, ils avaient de la classe quand même :heart_eyes:

Et encore du Kev Adams :clap:
Tu en as beaucoup en stocks ?

Je pense pas que je vous accompagnerai ce mois ci trop de boulot…

Question bête c’est la sous couche ou c’est du green stuff ? :o

Je dirais sous couche :wink:

Pas de souci. T’auras d’autres occasions de nous accompagner :wink:

Ça sera pour le prochain défit :wink:

Il m’en reste quelque un non peint que j’ai gardé pour “quand je serais digne de les peindre”.

Ce n’est pas pour rien que le surnom de Kévin Adams c’est Goblinmaster :wink: . Il a donné le ton pour de longues années et ses orc sont souvent reconnaissables.

J’adore ses designs, Kev Adams a su donné une vision des orcs qui son pour moi, la référence :wink:

Aujourd’hui le design a changé et hélas, ne me font moins vibrer :roll_eyes:

Tiens peut-être que tu pourrais nous faire un petit article, sur Kev Adams et y mettre les photos de ta collection?:heart_eyes:
Je serai super content de voir et d’en apprendre plus sur ce sculpteur incroyable :wink: