🖌 DĂ©fi du mois de novembre 2018 - Norkembrelf

Ouff tu commences fort :grin:

Va pas aller bien loin dans l’arùne sans bras et sans jambes ^^

3 « J'aime »

hé ho
 on critique pas mon poulain ca va
 :grin::grin:.

Attend de voir ce qu’il va en faire, tu sera pas déçu ^^. Il a du potentiel ce petit, je lui ai tout appris
 ou pas.

Osef on est pas lĂ  pour manger du chocolat :smiley:

Ben j’ai pas grand chose en orc je dois bien l’avouer, je suis plus fournis en elfes mais comme parait qu’il faut s’essayer à d’autres races, on va tenter ^^

1 « J'aime »

OUIP full aĂ©ro, je profite du buste pour m’amĂ©liorer avec le bidule en testant les couleurs SC et le masquage pour le tartan, Ă  part le vernis qui brille malgrĂ© que c’est du mat, je pense m’en ĂȘtre pas trop mal tirĂ©, on va pouvoir passer au pinceau youpee! :stuck_out_tongue:

46439219_256291541714773_7267155574742056960_n

9 « J'aime »

Ha oui qd mĂȘme c’est du haut niveau.
Les couleurs scal 75 sont vraiment chouette. Elles ont une meilleure application aprùs dilution a 'leau


Ouah superbe.
Comment tu fais l’écharpe?

Aborkinable en cours d’invocation !

20181116_110855

5 « J'aime »

J’ai commencĂ© par le noir puis j’ai masquĂ© pour faire un quadrillage de rouge puis j’ai voulu masquer pour le gris mais ça tenait pas alors j’ai quand mĂȘme pris le pinceal pour faire les lignes vite fait puis j’ai ombrĂ© avec du noir et un peu de bleu puis j’ai mis une couche de vernis, du maskoil et je suis passĂ© Ă  la peau et maintenant je vais pouvoir m’amuser :stuck_out_tongue:

Jolie fig l’aborkinable, me rĂ©jouis de la voir peinte :smiley:

Je me laisse tenter tardivement par ce concours avec un orc champion GW/Citadel de 1988, en espérant avoir le temps de finir. :slight_smile:
20181117_081125

4 « J'aime »

Il reste encore 12 jours, c’est faisable :+1:
J’ai pas encore vraiment attaquĂ© mon elfe moi aussi :smirk:

1 « J'aime »

J’adore, il a du charme!

1 « J'aime »

Ahhhhh ces vieux orcs, ils avaient de la classe quand mĂȘme :heart_eyes:

Et encore du Kev Adams :clap:
Tu en as beaucoup en stocks ?

1 « J'aime »

Je pense pas que je vous accompagnerai ce mois ci trop de boulot


Question bĂȘte c’est la sous couche ou c’est du green stuff ? :o

Je dirais sous couche :wink:

Pas de souci. T’auras d’autres occasions de nous accompagner :wink:

Ça sera pour le prochain dĂ©fit :wink:

Il m’en reste quelque un non peint que j’ai gardĂ© pour « quand je serais digne de les peindre ».

Ce n’est pas pour rien que le surnom de KĂ©vin Adams c’est Goblinmaster :wink: . Il a donnĂ© le ton pour de longues annĂ©es et ses orc sont souvent reconnaissables.

1 « J'aime »

J’adore ses designs, Kev Adams a su donnĂ© une vision des orcs qui son pour moi, la rĂ©fĂ©rence :wink:

Aujourd’hui le design a changĂ© et hĂ©las, ne me font moins vibrer :roll_eyes:

Tiens peut-ĂȘtre que tu pourrais nous faire un petit article, sur Kev Adams et y mettre les photos de ta collection?:heart_eyes:
Je serai super content de voir et d’en apprendre plus sur ce sculpteur incroyable :wink:

3 « J'aime »