Ouff tu commences fort
Va pas aller bien loin dans lâarĂšne sans bras et sans jambes ^^
hé ho⊠on critique pas mon poulain ca va⊠.
Attend de voir ce quâil va en faire, tu sera pas déçu ^^. Il a du potentiel ce petit, je lui ai tout appris⊠ou pas.
Osef on est pas lĂ pour manger du chocolat
Ben jâai pas grand chose en orc je dois bien lâavouer, je suis plus fournis en elfes mais comme parait quâil faut sâessayer Ă dâautres races, on va tenter ^^
OUIP full aĂ©ro, je profite du buste pour mâamĂ©liorer avec le bidule en testant les couleurs SC et le masquage pour le tartan, Ă part le vernis qui brille malgrĂ© que câest du mat, je pense mâen ĂȘtre pas trop mal tirĂ©, on va pouvoir passer au pinceau youpee!
Ha oui qd mĂȘme câest du haut niveau.
Les couleurs scal 75 sont vraiment chouette. Elles ont une meilleure application aprĂšs dilution a 'leauâŠ
Ouah superbe.
Comment tu fais lâĂ©charpe?
Aborkinable en cours dâinvocation !
Jâai commencĂ© par le noir puis jâai masquĂ© pour faire un quadrillage de rouge puis jâai voulu masquer pour le gris mais ça tenait pas alors jâai quand mĂȘme pris le pinceal pour faire les lignes vite fait puis jâai ombrĂ© avec du noir et un peu de bleu puis jâai mis une couche de vernis, du maskoil et je suis passĂ© Ă la peau et maintenant je vais pouvoir mâamuser
Jolie fig lâaborkinable, me rĂ©jouis de la voir peinte
Je me laisse tenter tardivement par ce concours avec un orc champion GW/Citadel de 1988, en espérant avoir le temps de finir.
Il reste encore 12 jours, câest faisable
Jâai pas encore vraiment attaquĂ© mon elfe moi aussi
Jâadore, il a du charme!
Ahhhhh ces vieux orcs, ils avaient de la classe quand mĂȘme
Et encore du Kev Adams
Tu en as beaucoup en stocks ?
Je pense pas que je vous accompagnerai ce mois ci trop de boulotâŠ
Question bĂȘte câest la sous couche ou câest du green stuff ? :o
Je dirais sous couche
Pas de souci. Tâauras dâautres occasions de nous accompagner
Ăa sera pour le prochain dĂ©fit
Il mâen reste quelque un non peint que jâai gardĂ© pour « quand je serais digne de les peindre ».
Ce nâest pas pour rien que le surnom de KĂ©vin Adams câest Goblinmaster . Il a donnĂ© le ton pour de longues annĂ©es et ses orc sont souvent reconnaissables.
Jâadore ses designs, Kev Adams a su donnĂ© une vision des orcs qui son pour moi, la rĂ©fĂ©rence
Aujourdâhui le design a changĂ© et hĂ©las, ne me font moins vibrer
Tiens peut-ĂȘtre que tu pourrais nous faire un petit article, sur Kev Adams et y mettre les photos de ta collection?
Je serai super content de voir et dâen apprendre plus sur ce sculpteur incroyable