Salut merci Ă toi. Non elle nâest pas issue dâun jeu, mais de la gamme fantastique de chez metal modeles ( http://www.metal-modeles.com/fr/metal-modeles-soldats-de-plomb/figurines-fantastique-54mm ), ils font essentiellement de la figurine historique.
Bravo les gars et dans les temps en plus
Allez zou. 2 petites Bane Spiders.
Ouais je sais il en manque une⊠je lâai planquĂ© dans le tiroir Ă chaussettes de ma femme
(nan je dĂ©conne, jâai juste pas eu le temps de la finir ^^).
Jâai un doute concernant ma photo. Elle est pas un poil sombre ?
Celle-lĂ est pas mieux ?
Heeee!!! VoilĂ dans les temps
Je vous prĂ©sente Uzmaar shaman invocateur dâaraignĂ©es de feuâŠ
Merci Ă @Spin0us pour la conversion de lâorc Shaman
Tu lui as bien rendu hommage
Donc @Gigondas devait faire du dĂ©cors, @Lockart des araignĂ©es, moi un ork et toi tâas fait les troisâŠ
Tu te calmes tout de suite
Câest promis je ne le ferai plus
DĂ©solĂ© mais ça nâira pas pour moi. Je nâai quasi pas pu peindre ce mois ci. JâespĂšre retrouver du temps en dĂ©cembre avec les congĂ©s. Merci Ă tous pour avoir partagĂ© vos magnifiques piĂšces !
Oh la vache
Alors lĂ @Meroutback tu mâas tuĂ©.
JâespĂšre que tu as fait un pas Ă pas. Je veux en voir plus
Ăa câest une surprise , je mâattendais Ă un peau-verte mais pas Ă cette mise en scĂšne extra!
Vous avez vu un peu, le bel Ă©crin quâil a fait pour ma tite conversion. ZĂȘtes jaloux hein
Mouais, je trouve ça un peu gros comme socle⊠Et puis ses araignées sont pas top (ça manque de ciel étoilé)
Alors lĂ sur ce coup, jâai complĂštement merderđŹ
Je nâai pas fait du tout de pas Ă pas
Mais promis, la prochaine fois je vous en ferai un
Merci à tous pour vos retours, ça me touche beaucoup
Bonjour,
J ai fini ce Week end. Je poste mes premiĂšres figurine. Elles sont convenables pour une table de jeu ^^ je suis pas aussi artiste que certain. Vos peintures sont superbes et le dĂ©co de l orc shaman jâadore.
donc voici les compĂšres du donjon:
et là ils ont ramené une copine:
merci pour le petit challenge.
Merci à tous pour cette participation « record » !
14 sur les 16 déclarés au départ. Franchement bravo les gars
On va remettre ça le mois prochain avec un nouveau thĂšme qui je lâespĂšre sera tout aussi inspirant.
Vos photos seront mises en avant dans la vidĂ©o du mois (je cherche encore un moyen sympa dâintĂ©grer le fluff dâ@E.culdechene dans la vidĂ©o )
Encore bravo et merci Ă tous !
Sympa les tas dâos ^^ Bien jouĂ© lâeffet rouille sur les faux : discret et rĂ©aliste.
Il vient dâoĂč ce gros dĂ©mon ? On dirait du Descent v1
Coucou
voilĂ ma petite contribution au dĂ©fi HalloweenâŠ