🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2019 - Avoir une bonne base, c'est important!

Courage :metal:

3 « J'aime »

Voilà c’est fini!
Pas hyper content du rĂ©sultat, j’ai des progrĂšs Ă  faire dans l’utilisation de la Water Fx.




11 « J'aime »

@ZZpeint C’est dommage mais that’s life. J’espĂšre que ce qui a pris tout temps temps se rĂ©solve pour revenir plus tard et plus fort dans de nouveaux dĂ©fis avec nous :wink:, ce n’est que partie remise.
@nastydede hahaha sur le fil, bien joué, le socle est bien je trouve et la peinture est sympa avec une belle photo de son fondement :smile: :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: Défi validé & badge mérité !

2 « J'aime »

Bon pour les défis validés, on est à 25/30, incroyable , record des défis validés battus je pense !

HALL OF FAME post 1 adapté reprise des photos de vos oeuvres !

Bon on attend encore 4 participants 
 qui aiment se faire désirer mais qui sont bien occupés donc tout est encore possible !

@TabletopArmy, @catarys, @Toniofrog, @ElemenT

Come on Guys !!! The Forum Is watching You !!! Et moi aussi d’ailleurs :kissing_heart:

5 « J'aime »

Si en plus on additionne avec le défi off on atteins actuellement 43 défis relevés sur 51 :clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Et voilĂ  ma participation Ă  ce dĂ©fi est prĂȘte Ă  ĂȘtre dĂ©voilĂ©e :wink:

24 « J'aime »

Magnifique @TabletopArmy, c’est une trĂšs bonne idĂ©e ce socle :clap:

1 « J'aime »

Voici ma modeste contribution!

13 « J'aime »

@TabletopArmy Superbe, ça donne super bien cette astuce pour le socle . trÚs belle réalisation la peinture de la fig et le tabard. Bravo ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: Défi validé & badge mérité !
@Toniofrog Il est bien cool ! Bel orc avec un fouet et le socle le fait. Encore bravo ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: Défi validé & badge mérité !

2 « J'aime »

Peinture table top pour le moment. Je serais amené à la continuer plus tard. Je la pousserais à mon niveau max plus tard.

15 « J'aime »

T’ajoutera la mega boule d’énergie au dessus de sa tĂȘte aprĂšs ? :grin:

1 « J'aime »

Elle est dans l’atmosphùre à ce moment la :grin:

1 « J'aime »

et bien voila ! c’est sur le gong final que je pose mes petits poulets !!! et les 9 sont passĂ© !

18 « J'aime »

@ElemenT Ça c’est une grande figurine ! Super ! En plus ça change du style de tout le reste et ça montre qu’on peut faire autre chose. Bravo ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© !
@catarys Une belle grande bande, effectivement sur le fil mais c’est bon ! Un grand bravo ! Ça le fait ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ©

3 « J'aime »

Merci Ă  tous pour cette belle participation communautaire de CFM ! :+1:

En premier post vous pouvez revoir tous les défis validés dans le premier post dans le « Hall Of Fame » :raised_hands:

On l’ai fait mais surtout on a rĂ©alisĂ© 4 grands dĂ©fis
1_ Vous avez rĂ©ussi votre challenge en peignant une ou plusieurs figs/socles et ce n’est pas rien dans un dĂ©lai imparti
2_ Ensemble, on a dans ce défi rassemblé 30 participants ! Un record !
3_Ensemble, on est 29 à avoir validé ce défi ce qui est aussi un record !
4._Ensemble, vous avez participĂ© Ă  l’animation de ce post pendant tout le mois.

Je vous remercie et vous félicite pour tout ça encore bravo à cette belle communauté CFM!

:clap::clap::clap::partying_face::partying_face::partying_face::raised_hands::raised_hands::raised_hands::partying_face::partying_face::partying_face::wave::wave::wave:

Et je vous dis à la prochaine pour un nouveau défi :wink:

7 « J'aime »

Bravo à toutes et tous pour ces défis relevé avec brio :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

FĂ©licitations Ă  tous :clap:

Et merci Ă  @Lyrilis pour son engagement et d’avoir animĂ© ce dĂ©fi :champagne:

2 « J'aime »

FĂ©licitations Ă  tous :+1::+1: et merci @Lyrilis pour le suivi et l’ ambiance du post au top :smiley::clap:

2 « J'aime »

Merci Ă  tous pour votre participation.
Tableau final haut en couleurs. :wink:

Grom


Elrolinde (Les 2 de gauche)

FatherOfTom

garag

heralya

Metamec

Nicowars

bdesson

Lyrilis
IMG_3438
xben
PA171167
Reno

stamperwolf

avilis

Vendetta

Umbre

Meroutback

Shed

koj4k

HobbFig

Kharnac

Kakiman

Ratmyx

Elwood_Bob

Spin0us

nastydede

TabletopArmy

Toniofrog

ElemenT

catarys

18 « J'aime »

Heureusement que ce n’est pas un concours. ça aurait Ă©tĂ© trĂšs difficile de vous dĂ©partagez tellement vos productions sont de qualitĂ©s. Bravo Ă  tous

9 « J'aime »