🖌 DĂ©fi off du mois d’octobre 2019 - Halloween

Défi validé @Umbre il est réussi ton ange chasseur de monstre :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup de design du squink squelettique ^^

2 « J'aime »

Et top pour moi aussi. Voici mes 3 chasseurs de bonbons aux regards si expressifs :rofl:

Un petit emblùme en forme de citrouille au milieu du bouclier les aurait fait mieux coller au thùme mais bon


12 « J'aime »

Bravo @avilis défi validé, ils sont super comme ça tes squelettes :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Ouf juste dans les temps :grin:

16 « J'aime »

Superbe @Spin0us, défi validé dans les temps :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

:jack_o_lantern::jack_o_lantern: DerniĂšres heures :jack_o_lantern::jack_o_lantern:

On est à quelques heures de la fin et 18 participants sur 21 on validés leur participation à ce défi off ce qui en soit est une trÚs belle réussite.

@Mr_K, @HobbFig, @Ratmyx il n’est pas trop tard pour faire baisser votre montagne de plastique/plomb sous nos applaudissement. :art:

:jack_o_lantern::jack_o_lantern: Courage :jack_o_lantern::jack_o_lantern:

1 « J'aime »

Euh @xben mais j’ai fini moi :sweat_smile: j’ai postĂ© la photo hier

3 « J'aime »

Toutes mes confuses :grimacing: @Elrolinde

C’est corrigĂ©.

Hello,
un bonbon ou un sort?
Voila j’ ai terminĂ© ce dĂ©fi :sweat_smile:






ouf!

16 « J'aime »

Superbe résultats @HobbFig défi validé :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

merci @xben :smiley:

1 « J'aime »

L’Apocalypse vient enfin de dĂ©barquer !!
Il était temps, les forces du mal rassemblent ses spectres, suaires, citrouilles et autres membres décharnés pour son long repos annuel.
J’espĂšre qu’il n’est pas trop tard, je suis dĂ©finitivement trop lent

Je suis admiratif du travail qui a été abattu par les membres du forum, :clap:





18 « J'aime »

Superbe et dans les temps félicitations @Mr_K Défi validé :clap::clap::clap:

:jack_o_lantern::jack_o_lantern: News finale :jack_o_lantern::jack_o_lantern:

Le dĂ©fi off du mois d’octobre 2019 sur le thĂšme d’halloween s’est terminĂ© dans la nuit avec un feu d’artifice flanboyant de dix nouvelles figurines peintes :sparkler::sparkler::sparkler:

Quand j’ai lancĂ© de dĂ©fi sur une idĂ©e de @Nicowars ici le 18 octobre, je m’attendait Ă  une dizaine de participations sur 12 jours (dont un seul week-end), car le DĂ©fi du mois d’octobre 2019 - Avoir une bonne base, c’est important! Ă©tait dĂ©jĂ  bien entamĂ©.

Je sait que me demandez fébrile en sautillant dans tous les sens :
"Et alors, et alors qu’est-ce que ça donne ? Dit dit, qu’est-ce que ça donne ? Allez quoi, qu’est-ce que ça donne ? " :stuck_out_tongue:

Vous allez commencer par vous calmer. :wink:

Les chiffre dépasses toutes mes prévisions les plus folles :

  • 21 participations validĂ©es :+1::+1::+1:
  • 21 dĂ©fis relevĂ©s validĂ©s :clap::clap::clap:
  • Pas moins de 62 figurines peintes :sparkler::sparkler::sparkler:*

*sauf erreur de ma part ou si un retardataire de derniĂšre minute avait quelques photos Ă  poster :wink: - Edit : modification suite Ă  l’arrivĂ©e d’un retardataire.

Vous pouvez admirer les splendides rĂ©sultats dans la partie « HALL OF FAME Â» du premier post ici.

Pour ce premier défi off nous avons fait carton plein nous méritons toutes et tous un grand bravo pour cette victoire contre la montagne de plastique/plomb !

:jack_o_lantern::jack_o_lantern: :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: :jack_o_lantern::jack_o_lantern:

Rendez vous pour le défi de novembre 2019 dont le thÚme est encore inconnu en cette heure matinale.

9 « J'aime »

Merci à toi pour l’animation :clap:

Et on c’est dĂ©jĂ  le dĂ©fi de novembre
:wink:
Il est sur PAINTQUEST depuis minuit :joy:

Et un grand merci Ă  tous les participants :clap:

1 « J'aime »

@Meroutback merci je dois avoir besoin de repos j’y retourne :bed:

1 « J'aime »

Bravo aux participants pour toutes ces belles réalisations, et surtout merci au gentil organisateur :smiley::+1::clap:

1 « J'aime »

Trop tard! Snif

8 « J'aime »

Non, non, non, non, non, pour moi c’est pas trop tard dĂ©fi validĂ© @Ratmyx.

Bon ok avec quelques heure de retard mais le but Ă©tant de rĂ©duire la montagne de plastique/plomb sur ce plan c’est une rĂ©ussite :clap::clap::clap:

Et puis une telle motivation Ă  y arriver mĂ©rite d’ĂȘtre validĂ©.

4 « J'aime »