Est ce que des hommes-arbres câest bon dans le thĂšme faunesque ? Parce que jâai lu sur PaintQuest quâil faut peindre une figurine « animale ». Des hommes-arbres câest peut ĂȘtre trop floresque
Je vais ĂȘtre un peu moins exigeant, il faut dire que je pensais avoir quand mĂȘme laissĂ© une grande ouverture au niveau du choix hein !!
Et puis je ne voudrais pas voir des peintres sur le carreau.
Alors je vais ĂȘtre un peu plus souple mais pour les suivant nâabusez pas !
@LePeintreGaucher Etant donnĂ© que jâai dit « animal domestique », et que le Squig est lâanimal domestique des Gobelins dans AOS je vais te dire oui finalement.
@TabletopArmy Non pas dâhomme-Arbre par contre je vais ajouter aussi les reptiles et insecte si jamais tu as ça en stock.
Pas de soucis jâai dâautres trucs en stocks
Ce dĂ©fi tombe Ă point. Jâai tout une horde de bĂȘtes infĂąmes Ă peindre.
- 1 ours
- 1 gros félin
- 2 loups-garous
- 2 minotaures
- 10 hommes-bĂȘtes
Le tout en 18mm Ă©videmment ^^
Passage en mode bain-marie toutes les piĂšces dans un rĂ©cipient remplie de liquide de frein lui mĂȘme dans le nettoyeur Ă ultrasons.
Le plus gros du nettoyage est fait
Il ne reste que quelques traces de peinture Ă retirer avant dâattaquer le montage.
Salutation, est ce quâun simple petit Gryph-Hound ça le fait pour ce genre de dĂ©fi ?
Si câest bon jâen suis
Jâai franchement hĂąte de le voir fini
Jâai du mal a estimer la taille de la bĂȘteđ€
Une fois monté tu pourras me prendre une photo avec une fig ?
Merci
Il doit faire 20cm de long sur 9cm de haut et 8cm de large. Je prendrais une photo dĂšs quâil seras montĂ© @Meroutback. Il est surtout impressionnant au niveau poids, tu sens bien ses 358g de mĂ©tal dans la main
Bon bah, que ce soit niveau prix dâoccaz ou taille, ça correspond pas du tout Ă ce que jâimaginais.
En tout cas câest un beau challenge. HĂąte de voir ce que tu vas en faire