Et voilĂ ma contribution au dĂ©fi. Câest pas extraordinaire mais ça fait le job. Jâaurai voulu rajoutĂ© une fig dâanglais au sol mais jâai ps osĂ©
Ma progression dâhier, basage des socles des 6 bandits et placement de rochers. la suite plus tardâŠ
@LePeintreGaucher ça marche, je poste ça pendant les vacances avec plusieurs variantes
Et pour tous les autres : super boulot !!!
Encore plus hĂąte de finir mes projets en cours du coup
Sont classes ces tits corbeaux⊠câest quoi comme bande ?
Câest une des bandes de Warcry disponible hors la grosse boĂźboĂźte
Câest la corvus cabale. Une bande en dehors de la boite de base en effet.
Pas Ă©vident Ă peindre mais jâadore la dĂ©gaine ^^
Rhùùùaaa !!! BoulesâŠ
Ăa rendait si bienâŠ
Tu as du pousser un cri, jeter un truc, tuer une bestiole ou fondre une fig en constatant les dégùts
Courage pour la suite
Hello,
Voici ma bande de bandits terminée et donc le défi aussi
Donc aprĂšs avoir mis la base et les rochersâŠbrossage Ă sec des rochers, agrax sur la terre et collage de quelques touffes dâherbe et puis vernis mat sur lâensemble.
Mes bandits de la bande des « Reds Wolves » sont prĂȘts Ă en dĂ©coudre avec toute compagnie de hĂ©ros qui passerait par lĂ âŠ
@bdesson superbe piÚce ! trÚs joli avec le décor sur le socle, ça rend vraiment bien ! splendide ! Défi validé & badge mérité ! TrÚs bel ensemble !
@Spin0us Oui il est temps de se rĂ©veiller Bienvenue et curieuse de voir lâensemble montĂ© et peint ! allez, on ne se relĂąche pas !
@catarys OulĂ un beau paquet ça, câest bien continue !
@Lyrilis. Yep Défi validé & badge mérité !
Hello,
Bon, on est 27 et dont 9 ont validé leur défi (Encore bravo à eux ).
Il reste 15 jours pour finir votre défi au 18 restants.
Certains ont dĂ©jĂ bien commencĂ© et avancĂ© et dâautres sont plus discrets
Donc les petits gars, faut vous bougez , on ne lĂąche pas le groupe et nous on ne vous oublie pas non plus on vous attend aussi sur la ligne dâarrivĂ©e avant le 01/11/2019âŠ
@TabletopArmy,@nastydede,@HobbFig, @Kakiman, @Reno, @Meroutback, @xben, @koj4k, @ZZpeint, @Shed, @stamperwolf, @Vendetta, @TabletopArmy, @catarys, @Ratmyx, @Spin0us, @Toniofrog, @avilis
Je ne me sent pas du tout visĂ© âŠ
Heu!!! Comment dire âŠ
Je nâai encore rien fait
Allez Merou, on se bouge !!! Go ! Go ! Go !
Bha ça va tu tây es mis donc câest ok et tâes dans les dernier arrivĂ© dans le dĂ©fi, donc jây crois
@Lyrilis ouép ouép, les derniers rats sont peinds.le soclage est en cours⊠demain soir se sera terminé
Top @stamperwolf mais bon, toi je doutais pas trop vu tout ce que tâas dĂ©jĂ abattu dans ton projet monstre pour un mois
Hello, en dĂ©placements pros ces derniers temps câest compliquĂ© mais (et oui, il y a un maisâŠ), la semaine prochaine je ne me dĂ©place plus et la suivante je suis en congĂ©s alorsâŠ
DĂ©fi !!!
Dâailleurs, un proverbe allemand dit « qui va lentement arrive aussi ».
Ok jâai compris quâil me fallait arriver avant la fin du mois mais (encore un mais), je ne suis pas inquiet