🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2019 - Avoir une bonne base, c'est important!

@Metamec Super! J’adore l’orignilatĂ© du socle, on ne voit pas souvent des mĂ©canismes avec roue dentĂ©e ! :gear: splendide ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© !
@koj4k ça en fait des terrains, c’est top, faudra une mise en situation Ă  la fin :wink: Merci de partager ton Ă©volution. :smiley:
@Kakiman Top ton socle avec du relief et de l’eau, tu as intĂ©grĂ© plusieurs techniques, beau dĂ©fi ! HĂąte de voir avec la fig !
@avilis Bienvenue pour le défi, il est toujours temps

3 « J'aime »

Avancement de ma participation :paintbrush:
PhotoGrid_1570983377353

17 « J'aime »

@heralya Tu nous mettras dans un topic comment tu fais les yeux façon manga. J’adore sur ce type de figurines :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Merci!

3 « J'aime »

Un tuto pour la chambre des secrets :)!!!

3 « J'aime »

Bon mes petits gars sont peints, les choses sérieuses avec les socles vont pouvoir commencer


HĂ© bon oui, je vais mettre des cailloux/rochers mais j’ai besoin qu’ils soient gris et pas couleur naturelle
 donc peinture des rochers
 :upside_down_face:

IMG_3434

C’est tout pour le moment


7 « J'aime »

Bravo parce que malgrĂ© que ce sois 6 figurines identiques, le rajout sur certaines de cheveux et les diffĂ©rentes teintes de peau et de vĂȘtements les rendent vraiment chacune unique. On oublie qu’il s’agit d’une sĂ©rie et ce n’est pas Ă©vident Ă  produire comme effet :+1:

3 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© j’ai foirĂ© mon socle en le sous couchant Ă  la bombe de peinture
 Sur du polystyrĂšne l’effet est ravageur :skull_and_crossbones:

Comme quoi on peut avoir des dizaines d’annĂ©es de hobby et se faire encore avoir par inattention :face_with_hand_over_mouth:

Dommage mais j’ai appris quelques petits trucs au passage. Je vais me relancer avec un projet moins ambitieux :sweat_smile:

2 « J'aime »

Domage, @TabletopArmy j’aimais bien ton escalier. Courage on fait tous des erreurs :wink:

De mon cĂŽtĂ© j’avance sur la peinture et la vĂ©gĂ©tation.

@Lyrilis la couleur bleu est Ă©trange, mais elle participe a l’effet de peur souhaitĂ© par ThĂ©odomir le gĂ©nĂ©ral de la grande armĂ©e. « Pourquoi cacher une machine insensible aux armes des ennemies, au contraire elle doit ĂȘtre visible sur le champ de bataille pour provoque peur et abandon. Et puis entre nous le dĂ©gagement de vapeur et le bruit de la chaudiĂšre rendrais ridicule les tentatives de camouflage. Â»
Ce bleu devrai permettre l’intĂ©gration avec le reste des troupes.





9 « J'aime »

Ah oui c est toujours tentant se sous-coucher tout ce qui nous tombe sous la main en mĂȘme temps :frowning:

Frustrant mais en effet tu le referas plus :slight_smile:

3 « J'aime »

@Kakiman J’adore. Ton socle a quelque chose de relaxant. Ca donne envi de poser et prendre le temps d’écouter l’eau qui coule
 Le lichen est superbe.

3 « J'aime »

@garag merci :relaxed:, une fois la grosse bĂ©bĂȘte dessus pas sĂ»r que l’on ait envie de s’y poser pour Ă©couter l’eau.

Pour le lichen, je n’ai pas fait grand chose, j’ai juste mis de la peinture Terre naturel de Prince August pour un peu de granularitĂ© et j’ai peint avec de la peinture Vallejo Lichen.

2 « J'aime »

Vous ĂȘtes trĂšs talentueux, tous autant que vous ĂȘtes ! bravo Ă  tous

5 « J'aime »

Pareil j’ai vue un peu gros du coup ce n’était plus un socle mais un diorama :grimacing:

Du coup on change le fusil d’épaule et refaire un truc beaucoup beaucoup plus simple
:grin:

Avec pour objectif: ce socle doit ĂȘtre sur une base carrĂ© de 30x30 mm et doit ĂȘtre jouable sur une table de jeu :ok_hand:

Bravo aussi à tous les participants, vis Ɠuvres sont trùs motivantes et inspirantes :clap:

5 « J'aime »

@Grom2-7286 Oui c’est vrai le socle n est pas tres rond lol 
 oui j’ ai vu sur leur site c est petit moule mais je voulais d’abord voir si j arrive avant d investir plus . Mais là je pense que je vais investir lol

2 « J'aime »

Voilà défi du mois fini :grin:

16 « J'aime »

Trés beau résultat, bravo @Nicowars :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

yeah! Bravo Nico!

3 « J'aime »

@TabletopArmy Merci! :wink:

Oui en fait j’ai effectivement milliputĂ© 4 crĂąnes pour changer la chevelure et en fait je choisis un set de couleur que je mixe entre les vetements pour qu’on les diffĂ©rencie mais qu’il reste un je ne sais quoi d’homogĂšne et je fais aussi certains Ă©lĂ©ments dans le mĂȘme ton.

Ici, je me suis fait un dĂ©lire en me disant que si cette bande de bandits devait avoir un nom, ce serait les « Red Wolfes Â» car ils ont dans le dos une fourrure mises en grise pour loup et devant une Ă©charpe pour la tenir que j’ai mis en rouge pour tout le monde. Donc ils ont cet Ă©lĂ©ment commun de rappel ainsi que les bandes sur bras et bandes sur jambes et pantalons.

Pour les socles, je vais aussi les rendre homogĂšnes.

2 « J'aime »

@Vendetta Oui ça claque bien la lave, bel effet ! :volcano:
@TabletopArmy Rhaaa dommage mais bon, t’as encore le temps d’en faire un autre et parvenir Ă  vaincre ce dĂ©fi ! Haut les coeurs !:heartbeat:
@Xben Ca avance bien ! Merci pour le fluff, c’est sympa ! Ca va pĂšter sĂ©vĂšre avec un tank pareil ! :bomb:
@Meroutback savoir se remettre en question et changer de cap, c’est une qualitĂ© d’un grand capitaine ! En avant Ă  pleine puissance ! :boom:
@Nicowars Superbe réalisation, ça me fait penser au disque-monde et au magicien (Rincevent) du premier tome dans le HuitiÚme sortilÚge, il a vraiment un air allumé ! :dizzy: splendide ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: Défi validé & badge mérité ! TrÚs bel ensemble !

Allez come on guys & girls, on est 27 avec dĂ©jĂ  7 dans le HALL OF FAME (1er post) !!! Faut pas lĂącher la bride du Poney ! on s’accroche et on le fini ce rodĂ©o !!! yyyyyyyyaaaaaaaaahhhhh !!!

2 « J'aime »

@xben Toujours content de faire connaitre les alternatives Ă  l’omniprĂ©sent GW! :smile::wink:

2 « J'aime »