@Metamec Super! Jâadore lâorignilatĂ© du socle, on ne voit pas souvent des mĂ©canismes avec roue dentĂ©e ! splendide ! DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© !
@koj4k ça en fait des terrains, câest top, faudra une mise en situation Ă la fin Merci de partager ton Ă©volution.
@Kakiman Top ton socle avec du relief et de lâeau, tu as intĂ©grĂ© plusieurs techniques, beau dĂ©fi ! HĂąte de voir avec la fig !
@avilis Bienvenue pour le défi, il est toujours temps
Avancement de ma participation
@heralya Tu nous mettras dans un topic comment tu fais les yeux façon manga. Jâadore sur ce type de figurines
Merci!
Un tuto pour la chambre des secrets :)!!!
Bon mes petits gars sont peints, les choses sĂ©rieuses avec les socles vont pouvoir commencerâŠ
HĂ© bon oui, je vais mettre des cailloux/rochers mais jâai besoin quâils soient gris et pas couleur naturelle⊠donc peinture des rochersâŠ
Câest tout pour le momentâŠ
Bravo parce que malgrĂ© que ce sois 6 figurines identiques, le rajout sur certaines de cheveux et les diffĂ©rentes teintes de peau et de vĂȘtements les rendent vraiment chacune unique. On oublie quâil sâagit dâune sĂ©rie et ce nâest pas Ă©vident Ă produire comme effet
De mon cĂŽtĂ© jâai foirĂ© mon socle en le sous couchant Ă la bombe de peinture⊠Sur du polystyrĂšne lâeffet est ravageur
Comme quoi on peut avoir des dizaines dâannĂ©es de hobby et se faire encore avoir par inattention
Dommage mais jâai appris quelques petits trucs au passage. Je vais me relancer avec un projet moins ambitieux
Domage, @TabletopArmy jâaimais bien ton escalier. Courage on fait tous des erreurs
De mon cĂŽtĂ© jâavance sur la peinture et la vĂ©gĂ©tation.
@Lyrilis la couleur bleu est Ă©trange, mais elle participe a lâeffet de peur souhaitĂ© par ThĂ©odomir le gĂ©nĂ©ral de la grande armĂ©e. « Pourquoi cacher une machine insensible aux armes des ennemies, au contraire elle doit ĂȘtre visible sur le champ de bataille pour provoque peur et abandon. Et puis entre nous le dĂ©gagement de vapeur et le bruit de la chaudiĂšre rendrais ridicule les tentatives de camouflage. »
Ce bleu devrai permettre lâintĂ©gration avec le reste des troupes.
Ah oui c est toujours tentant se sous-coucher tout ce qui nous tombe sous la main en mĂȘme temps
Frustrant mais en effet tu le referas plus
@Kakiman Jâadore. Ton socle a quelque chose de relaxant. Ca donne envi de poser et prendre le temps dâĂ©couter lâeau qui coule⊠Le lichen est superbe.
@garag merci , une fois la grosse bĂ©bĂȘte dessus pas sĂ»r que lâon ait envie de sây poser pour Ă©couter lâeau.
Pour le lichen, je nâai pas fait grand chose, jâai juste mis de la peinture Terre naturel de Prince August pour un peu de granularitĂ© et jâai peint avec de la peinture Vallejo Lichen.
Vous ĂȘtes trĂšs talentueux, tous autant que vous ĂȘtes ! bravo Ă tous
Pareil jâai vue un peu gros du coup ce nâĂ©tait plus un socle mais un diorama
Du coup on change le fusil dâĂ©paule et refaire un truc beaucoup beaucoup plus simpleâŠ
Avec pour objectif: ce socle doit ĂȘtre sur une base carrĂ© de 30x30 mm et doit ĂȘtre jouable sur une table de jeu
Bravo aussi Ă tous les participants, vis Ćuvres sont trĂšs motivantes et inspirantes
@Grom2-7286 Oui câest vrai le socle n est pas tres rond lol ⊠oui jâ ai vu sur leur site c est petit moule mais je voulais dâabord voir si j arrive avant d investir plus . Mais lĂ je pense que je vais investir lol
yeah! Bravo Nico!
@TabletopArmy Merci!
Oui en fait jâai effectivement milliputĂ© 4 crĂąnes pour changer la chevelure et en fait je choisis un set de couleur que je mixe entre les vetements pour quâon les diffĂ©rencie mais quâil reste un je ne sais quoi dâhomogĂšne et je fais aussi certains Ă©lĂ©ments dans le mĂȘme ton.
Ici, je me suis fait un dĂ©lire en me disant que si cette bande de bandits devait avoir un nom, ce serait les « Red Wolfes » car ils ont dans le dos une fourrure mises en grise pour loup et devant une Ă©charpe pour la tenir que jâai mis en rouge pour tout le monde. Donc ils ont cet Ă©lĂ©ment commun de rappel ainsi que les bandes sur bras et bandes sur jambes et pantalons.
Pour les socles, je vais aussi les rendre homogĂšnes.
@Vendetta Oui ça claque bien la lave, bel effet !
@TabletopArmy Rhaaa dommage mais bon, tâas encore le temps dâen faire un autre et parvenir Ă vaincre ce dĂ©fi ! Haut les coeurs !
@Xben Ca avance bien ! Merci pour le fluff, câest sympa ! Ca va pĂšter sĂ©vĂšre avec un tank pareil !
@Meroutback savoir se remettre en question et changer de cap, câest une qualitĂ© dâun grand capitaine ! En avant Ă pleine puissance !
@Nicowars Superbe réalisation, ça me fait penser au disque-monde et au magicien (Rincevent) du premier tome dans le HuitiÚme sortilÚge, il a vraiment un air allumé ! splendide ! Défi validé & badge mérité ! TrÚs bel ensemble !
Allez come on guys & girls, on est 27 avec dĂ©jĂ 7 dans le HALL OF FAME (1er post) !!! Faut pas lĂącher la bride du Poney ! on sâaccroche et on le fini ce rodĂ©o !!! yyyyyyyyaaaaaaaaahhhhh !!!